L’actualisation du cycle de vie

Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
Gif veille ecranLorsque vous modifiez la température des eaux de la planète, cela change le cycle de vie de l’océan. La vie océanique se renouvelle. La viabilité du cycle de vie de la planète a une limite temporelle. Donc, ce cycle de vie doit être rafraîchi ou renouvelé, et c’est précisément ce que va faire ce cycle de l’eau. Dernièrement, avez-vous entendu parler d’une surpopulation de poissons en certains endroits de la planète ? Oui ? N’avez-vous pas trouvé bizarre que ce phénomène se soit réalisé chez le saumon du Nord, principalement en Alaska ? Étrange, n’est-ce pas ? L’Alaska est très près du pôle nord, là où le changement de température de l’eau se fait ressentir en premier. Eh oui ! Comme d’habitude, les experts vous diront que ce n’est pas la raison pour laquelle il y a surpopulation. Ils vous diront plutôt que c’est à cause des frayères des rivières [NDIT - Les frayères sont un lieu spécial où les poissons se reproduisent. Si la température de l'eau est moins froide, il se peut que le taux de fécondation des œufs soit grandement amélioré]. Pourtant, personne n’a prévu ce phénomène, n’est-ce pas ? La science est rapide pour vous donner les raisons de telle ou telle chose qui se réalise, mais très lente pour prévoir ce qui va se passer. Elle semble toujours étonnée des événements non prévus [NDIT - Non prévus par elle, huummm, huummm].

http://www.nationalgeographic.fr/galerie/lalaska-doit-choisir-lor-ou-le-saumon/794134/

Nous vous disons des choses que nous n’avons pas dites auparavant. Regardons – avec un œil perspicace – le changement actuel du cycle de vie des océans de la planète, à cause du changement de température causé par le cycle de l’eau. Les biologistes vont devoir commencer à repenser le paradigme sur la manière dont les choses fonctionnent, incluant les récifs, les fonds océaniques, ainsi que la survie du plancton et sa reproduction. Comprenez que ce n’est pas la première fois que le cycle de vie se renouvelle – sur cette planète ! N’oubliez pas qu’il faudra peut-être quelques générations [une génération = 25 ans], avant qu’il ne soit complètement renouvelé. Au cours de ce processus, il se peut que vous perdiez encore quelques espèces, mais c’est un phénomène tout à fait normal. Gaia est lente, mais les Êtres Humains sont impatients. Vos manuels d’histoire diront peut-être qu’il fut un temps sur Terre, autour des années 2011, [huummm, huummm] où les Êtres Humains percevaient les changements climatiques comme étant la cause de presque tous leurs malheurs, au lieu de voir un cycle naturel de régénération de la vie sur Terre. Maintenant, vous savez pourquoi il y a un cycle de l’eau.

Alors, qu’est-ce que cela vous dit à propos de Gaia ? Gaia est en train d’effectuer le renouvellement du cycle de vie des océans qui ont vécu la surpêche. Cela vous dit que, dans les fissures de sa croûte, il y a de l’amour et de la bienveillance au sujet des Êtres Humains qui vivent avec elle. Il y a une raison pour laquelle vous êtes ici. Il y a un plan ici, ainsi qu’un Univers bienveillant et une énergie quantique qui a une conception intelligente. Tout est là, pour vous, Êtres Humains sacrés et précieux.

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeil - http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...