La compression du temps

 gifs feuillesChacun de vous a la capacité de comprimer le temps – cette variable que vous avez toujours considérée comme immuable. C’est à vous maintenant de jouer avec cette donnée ! Et vous pouvez vous y hasarder demain si vous le souhaitez. Très chers, certains d’entre vous commencent à comprendre ce que nous appelons le processus ascensionnel – qui vous propulse tous et chacun dans des dimensions plus élevées. Avez-vous l’impression que les choses évoluent plus rapidement ? Certains parmi vous ressentent-ils une quelconque accélération du temps, bien que les horloges indiquent la même heure qu’à l’accoutumée ? Ceci est dû au fait que vous êtes de plus en plus conscients d’un attribut temporel grâce auquel vous pouvez influencer vos propres existences. Nous vous demandons maintenant de le faire avec plus de présence d’esprit.

 Certains seront conscients de franchir des distances en une fraction seulement du temps auparavant nécessaire, et ils se demanderont où est passé le temps ! Quelques-uns parmi vous prenant leur tâche très à cœur, nous leur proposons un défi. Par exemple, vous savez combien de temps est nécessaire pour accomplir certaines tâches. Jetez un coup d’œil lorsque vous vous mettrez à effectuer une de ces tâches et regardez à nouveau la même horloge lorsque vous aurez terminé. Parfois, vous découvrirez avec surprise que vous avez achevé beaucoup plus de choses qui’ n’est humainement possible de le faire en un laps de temps donné. Que s’est-il passé ? Vous vous êtes adonnés à une « compression temporelle ».

 Certains utilisent cette pratique inconsciemment depuis des années. Aujourd’hui, nous vous annonçons qu’avec de l’entraînement, vous serez bientôt capables d’organiser ce genre d’événement spontanément et volontairement. Car cette compression temporelle représente un attribut et un don personnels. Et lorsque vous commencerez à vous rendre compte de la façon dont ce processus fonctionne, il s’agira simplement du début de la compréhension de votre interdimensionnalité et de la véritable signification de ce que vous appelez la « réalité ». Cette  compression temporelle, certains parmi vous l’ont d’ores et déjà expérimentée, et d’autres le feront bientôt. Vous êtes invités à vous entraîner très activement à cet exercice.

 Maintenant, pour quelle raison vous parlons-nous de cela ? Parce que beaucoup d’entre vous vont bientôt découvrir qu’il y a vraiment trop de choses à accomplir ! (rires) Vous souvenez-vous des réclamations adressées à l’Esprit ces années passées ? Peut-être pensiez-vous que nous ne vous avions pas entendus ? Certains d’entre vous ont dit : « Je souhaite faire ceci ou cela ; mais je suis bloqué ». Eh bien, leurs nouvelles réclamations seront dorénavant : « Cher Esprit, ralentis ! J’ai trop de choses à faire – trop de possibilités s’offrent à moi – et tant de choses se produisent. Quelle route dois-je suivre ? » Certains auront alors besoin de recourir à la compression temporelle.

 Au sein de ce don interdimensionnel réside également la promesse de la compression temporelle pendant votre sommeil. Voici ce que cela signifie ; très chers, il s’agit d’un sommeil d’une durée de quatre heures qui vous procure l’équivalent de huit heures de repos. Comprenez-vous ce que je dis ? Cela représente moins de sommeil, tout en vous permettant de vous sentir beaucoup plus en forme que jamais auparavant, pleins d’énergie à l’arrivée du jour. Nous vous invitons à suivre cette pratique, car elle vous appartient. Le vieux paradigme a disparu. Si vous vous surprenez à dire : « J’ai besoin de plus d’heures de sommeil pour exister », vous mettez alors un frein à votre réalité spécifique et vous l’empêchez de se transformer. Au lieu de cela, dites plutôt : « Je dormirai autant que mon organisme l’exigera ». Avant d’aller vous coucher, déclarez ceci : « Peu importe le nombre d’heures de sommeil dont j’airai profité, lorsque je me réveillerai, je serai aussi reposé que lorsque je dormais huit heures dans le vieux paradigme ».

 Et dès lors, surveillez ce qui se passera – vous éprouverez un bien-être et aurez une productivité à laquelle vous n’étiez pas accoutumés. Ce don est véritablement à votre portée. Tous les êtres sont différents et se situent à  des niveaux divers d’apprentissage et de sagesse, même en ce qui regarde l’accueil réservé à l’affection que nous vous prodiguons ici aujourd’hui. Certains d’entre vous ne souhaitent pas encore être effleurés par notre énergie et nous le savons ; quelques-uns commencent tout juste à comprendre qu’ils sont entourés d’anges et de guides, et nous en sommes conscients. Nous honorons les divers processus de développement que vous suivez ; quant aux autres, qui distinguent les changements de couleurs (sur la scène) et ressentent l’énergie de cette pièce, nous les enlaçons même s’ils ne s’en étaient pas encore aperçus. Certains parmi vous ont senti leurs pieds être baignés et ont l’impression de ne pas pouvoir bouger leurs jambes. Certes, c’est la réalité de ce qui se passe ici, et vous ne vous en rendiez pas compte jusqu’alors.

 Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 226.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...