Le changement de réalité

 gifs arbres et feuillesLes êtres humains interdimensionnels ont la faculté de modifier la réalité et de se guérir eux-mêmes. C’est l’information que nous vous avions donnée au cours de l’année 1999. Mais aujourd’hui, vous baignez dans la nouvelle énergie qui vous rend non seulement capables de bien saisir cette information, mais aussi de l’utiliser concrètement. Voici comment cela fonctionne, comment cela a toujours fonctionné, et nous pouvons à ce jour vous fournir ces explications d’une façon qu’un être humain interdimensionnel peut parfaitement comprendre. Vous souhaitez savoir ce que sont les miracles ? Ils ne sont qu’une réalité transformée ! Vous désirez savoir comment ils se produisent ? Les êtres humains modifient la réalité du temps et les cellules réagissent.

 Etes-vous venus prendre place dans cette salle en vue d’une guérison ? Nous examinerons comment cela se produit. Ce changement de réalité va demander de l’entraînement, mais l’être humain interdimensionnel saura comment procéder. Il y a quelques instants, nous vous avons demandé de faire quelque chose – de vous situer dans le futur où les lecteurs d’un texte non encore transcrit se trouvent au sein de la même énergie que celle ici présente ; pouvez-vous arriver à cela et ressentir la présence des  membres de la famille qui posent leurs yeux sur cette page ? Dans l’affirmative, vous pouvez également aller dans la direction contraire. Nous souhaitions que vous participiez à une réalité qui est aussi palpable que celle dans laquelle vous pensez vous trouver présentement. Vous assistez véritablement à une réalité multiple à l’image des tablettes dans un placard. Vous vous déplacez de bas en haut dans le placard et décidez de la réalité dans laquelle vous souhaitez vous situer aujourd’hui. Laissez-moi vous préciser que de multiples réalités existent dans ce placard. Il se peut qu’il y en ait une au sein de laquelle vous désiriez prendre place et à laquelle vous n’aviez pas pensé – celle que nous allons faire apparaître maintenant. Débarrassez-vous une fois pour toutes de l’idée que le cabinet de la réalité n’a qu’une seule tablette !

 Je vous demande de vous transporter en un lieu, en une réalité énergétique qui un jour, vous rendit malades. Remontez le cours du temps jusqu’au moment précédant cet événement, jusqu’à une époque de votre vie paisible et agréable. « Kryeon, nous demandez-vous de nous souvenir ? » pourriez-vous demander. Non. Je vous demande de recréer un événement qui vous appartient, quelque chose que vous avez expérimenté comme une réalité dans ce que vous appelez votre passé. De faire apparaître cette vibration et de la ressentir.

 « Kryeon, vous nous demandez de voyager dans la réalité temporelle ? »

Oui. Nous avons établi que le temps constitue une variable et que la réalité n’est que ce que vous en faites. Elle n’est pas fixe et établie pour toujours. Ce n’est pas quelque chose d’incontrôlable. Pouvez-vous faire réapparaître cette joyeuse réalité de votre passé ? Si oui, il y a maintenant deux réalités devant vous : 

  1. Celle qui vous a accompagnés ici et au sien de laquelle vous êtes troublées et croyez être malades.
  2. Celle que vous appelez votre passé et au cours de laquelle vous êtes jeunes et pleins de vie, libérés de tout souci.

 Reportez-vous à une époque où vous étiez épanouis et sereins. Vivez totalement cet instant et imprégnez-vous de sa réalité. Bien sûr, certains diront ; « Kryeon, vous nous demandez de faire semblant ». Non. Ce n’est pas ce que je vous demande. Je vous invite simplement à vous rendre visuellement dans cet endroit et à vous imprégner de toutes les sensations que vous pouvez rassembler – les personnes aimées, les visions, les sons, les goûts, les odeurs, les émotions et le climat. Cela ne durera peut-être qu’un instant, mais lorsque vos cellules commenceront à comprendre et à percevoir que vous avez changé la réalité de votre conscience, vous-mêmes aurez alors une idée de la raison pour laquelle les êtres spirituels peuvent vivre plus longtemps.

 Vous avez toujours possédé cette capacité. C‘est là le miracle ! C’est ainsi que les guériosns profondes ont lieu. Vous ne rendez pas la santé  à votre organisme tout bonnement en espérant que la maladie partira. Vous ne le guérissez pas en priant et en demandant que tout ce qu’il ya de négatif disparaisse. Vous le guérissez en le transportant à une époque où il était parfait – peut-être au moment de votre naissance ! C’est un changement de réalité, et les cellules se dirigent volontiers là où la divinité leur demande de se rendre ! Saviez-vous cela ? Mais vous devez absolument ressentir ce changement pour que cela soit activé.

 Je vous transmets des informations qui semblent, pour beaucoup, hors de portée, mais elles sont véritablement réelles pour ceux qui écoutent ces paroles ou qui lisent ces lignes. Certains d’entre vous saisiront parfaitement ce message aujourd’hui et quitteront cette salle dans un état différent de celui dans lequel ils se trouvaient en arrivant. D’autres êtres précieux dont les yeux sont en train de découvrir ce texte saisiront peu à peu la raison pour laquelle ils furent attirés par ce livre. Je sais tout cela, car j’aperçois la guérison à l’horizon, ainsi que ces couleurs. Souvenez-vous ! L’Esprit sait distinguer les potentialités !

 Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 228.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...