Le rajeunissement

 

 Etes-vous en mesure de ralentir le processus de votre vieillissement ? Oui !

gifs arbres et feuillesVous pouvez le faire magnétiquement, chimiquement, énergétiquement et interdimensionnellement. Discutons de l’interdimensionnalité. Chers êtres humains, vous pouvez y parvenir tout en restant assis sur votre siège. Je vais vous donner une information à laquelle vous n’aviez absolument pas pensé. Cela vous paraîtra peut-être quelque peu troublant, car il s’agit d’une réalité relative ; la partie interdimensionnelle de vous-mêmes est en train de s’accélérer. La partie chimique de vous-mêmes, au sien de laquelle se trouve votre horloge biologique, semble apparemment ne pas évoluer et rester identique. Mais lorsque vous placez ces deux parties ensemble (lorsque vous mélangez l’Esprit et la biologie), vous obtenez un processus intéressant ; le Vous interdimensionnel s’accélère et, de ce fait, la partie chimique de vous-mêmes semble ralentir.

 Pensez-y ainsi. Quel est le vous réel ? Beaucoup diraient qu’il n’y a pas de différence, mais il y en a pourtant une ! Le vous interdimensionnel peut vivre plus rapidement, possède davantage d’énergie et dort moins. C’est presque comme créer du temps entre les battements de la montre – un temps que vous vivez activement alors que la biologie continue à souffler à la même ancienne vitesse. Comment se fait-il, penserez-vous, que l’on puisse compresser le temps ? Cela relève en fait de l’application de ce principe relatif.

 Vous avez la capacité, avec la compréhension de cette relativité dimensionnelle, de ralentir le processus du vieillissement et de le réduire considérablement ! Anges, il vous est possible de transformer la réalité de votre vie en modifiant l’âge réel de vos cellules ! A nouveau, nous répétons qu’afin d ‘y parvenir, il doit y avoir une communication entre le vous spirituel et le vous cellulaire. Ce dernier doit se fondre dans le vous spirituel. Cela provoquera cette relativité de la réalité, mais chaque cellule de votre corps doit être impliquée dans ce processus. Il ne s’agit pas de magie. Il y a dans votre organisme des réactions chimiques qui définissent la durée de votre existence et le rythme de votre métabolisme. Vous adressez des signaux à ces réactions chimiques fin qu’elles se transforment, et de ce fait vos cellules se mettent désormais à suivre une biologique interne nouvelle et plus lente. De même ne vous attendez pas à vous sentir comme auparavant ! Et ne procédez pas à ce changement à moins d’être prêts à vous sentir différents de ce que vous avez été durant la majeure partie de votre vie ! Tout ceci est très réel et nécessitera votre attention, un certain apprentissage, votre compréhension, votre sagesse et votre permission.

 Entraînez-vous. Cela peut vous demander un certains temps, mais il se peut aussi que certains d’entre vous le ressentent tout de suite – dormant moins longtemps tout en disposant de plus d’énergie et ayant l’impression d’être plus jeunes. Certains parmi vous s’apercevront de cela en se regardant dans un miroir ! Et alors, très chers, lorsqu’ils verront ces changements en quatre dimensions, peut-être comprendront-ils alors les autres informations que nous offrons ici à tous.

 A l’examen on se rend compte que l’organisme fonctionne merveilleusement lorsque l’être humain interdimensionnel commence à élever son seuil vibratoire. Le temps est transcendé, et les cellules semblent ne pas vieillir. Peut-être comprendrez-vous maintenant pourquoi certaines morts de chamans, telles qu’elles furent rapportées, mirent en évidence que des cellules de leur corps étaient inconscientes de la mort de l’ensemble d e l’organisme ? Elles continuèrent à vivre longtemps et moururent bien après le temps normal de décomposition. Il s’agit là de l’exact processus dont il vient tout juste d’être question. Se transformer en être interdimensionnel tend à modifier l’horloge biologique et la conscience cellulaire d’un vieux paradigme en quatre dimensions. Vous en avez la preuve tout autour de vous.

 Avec la connaissance spirituelle et une élévation vibratoire surgit une vision globale. Grâce à elle apparaît la sagesse. Avec la sagesse naît la joie. Béni est l’être humain qui comprend que vivre sur la Terre peut représenter une expérience pleine de bonheur. Bénis soient ceux qui comprennent que même durant la période de leur test, ils peuvent sourire et tenir la main des guides et des membres de la famille qui les entourent, et savoir qu’ils sont profondément aimés. Ils peuvent éprouver de la joie, quel que soit leur test. Pensez-vous avoir des ennuis ? Nous savons qui est ici ! Qui lit ces lignes ! Nous vous demandons d’éprouver de la joie, ce catalyseur de la guérison. Et vos cellules le ressentiront. Pourquoi pensez-vous qu’un rire énorme est souvent ressenti de la tête aux pieds ? La joie ! Le grand guérisseur. La joie est également compatissante.

 Très chers, j’espère que vous saisissez bien tout ceci. Nous vous avons fourni certains des secrets de la longévité et de la guérison capables d’enrayer les maladies les plus graves pouvant frapper votre organisme. Ces secrets peuvent transformer les organismes perturbés et déséquilibrés depuis des années. Aimeriez-vous être débarrassés de ces fléaux ? Vous le pouvez. Vous pouvez quitter cet endroit dans un état différent de celui qui était le vôtre à votre arrivée. Vous pouvez quitter l’endroit où vous lisez ce livre dans un état différent de celui qui était le vôtre lorsque vous avez commencé votre lecture. Car vous êtes en mesure d’éprouver le de la compréhension cellulaire de devenir interdimentionnel. Cela se trouve judicieusement dans le corps de l’ange qui est assis en face de moi ou qui lit ces lignes. Vos cellules savent tout cela !

 Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 231.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...