Bien utiliser son cerveau

 

 

Conférence TELOS à Grenoble

 Message d’Anahmahr

gifs arc en cielTout est en train de bouger et vous-mêmes vous vous éveillez. Vous éveiller, signifie aussi utiliser à bon escient votre cerveau. Il est beaucoup plus précieux que vous ne pouvez l’imaginer. Il est réellement votre cœur mystique. Il connaît lui aussi votre âme, mais il n’a été programmé que pour l’aspect humain. Ainsi, vous a-t-on parlé du message du Christ essentiellement destiné à l’être spirituel que vous êtes. Qu’en avez-vous fait sinon un message s’adressant à l’être humain, l’enfermant, lui interdisant, l’empêchant d’évoluer ? Si ce message n’avait pas été détourné par les docteurs de la loi, pour des raisons politiques et de pouvoir, vous seriez aujourd’hui dans cette cinquième dimension. Vous comprenez donc que c’est maintenant et dans votre espace actuel que vous retrouvez ce message de tolérance, ce message d’amour. Vous êtes la force christique véritablement.

Lorsque mon frère Adama vous dit que vous êtes des maîtres, c’est vrai et vous ne pouvez plus vous conduire en personnes déraisonnables et inconscientes. Vous n’êtes pas des êtres ordinaires, mais des êtres merveilleux au potentiel extraordinaire ; et vous devez le développer. Vous pouvez vraiment réorganiser votre cerveau par les vibrations spirituelles, en utilisant le cristal, en méditant, en découvrant les états de votre âme. Ces états sont des vibrations intelligentes et vous devez les rencontrer, les connaître et les comprendre. Elles sont les valeurs dont vous avez besoin pour ascensionner : sinon vous ne pouvez rien. Vous êtes seuls à pouvoir vous connaître, à faire le travail ; ainsi se présente le chemin. Bien sûr qu’il est très difficile d’être tolérant ou d’être patient, tout aussi difficile d’être obéissant à ce que l’on ressent ; cela demande du courage ! Je suis en train de vous parler de valeurs. Sachez les vivre et devenez intelligents d’elles. Vous permettez alors à une alchimie de s’organiser et d’élever votre cerveau à sa fonction spirituelle. Ceci est très important car vous allez devenir des channels, vous allez devenir des sensitifs, vous allez devenir des guérisseurs. Vous allez sentir vivre le monde invisible. En tant qu’êtres spirituels, vous portez en vous la cinquième dimension. Le travail doit s’accomplir, il passe par chacun, de  même qu’une grande famille doit se réunir dans la cinquième dimension.

Vos êtres chers que vous pensez morts sont dans un état de conscience qui appartient – c’est pour eux une étape, un niveau de conscience – à cette dimension. Mais vous les possédez toutes. Même dans un corps humain, vous restez vivants de ce que vous êtes, de ce divin que vous représentez. Et parce que vous êtes divins et que vous représentez Dieu votre Père sur Terre, vous devez faire des efforts.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 73.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...