La paix en soi

 

Conférence TELOS à Montpellier

 Message d’Anahmahr

 gifs arc en cielMes amis, c’est une immense joie pour moi d’être avec vous dans votre présence si rayonnante. Vous êtes réellement des êtres spirituels très affirmés. Chacun de vous a beaucoup travaillé, œuvré, a pratiqué différents chemins. Mais la rencontre avec ce que vous êtes est extrêmement importante et va évidemment se produire.

 Le monde est en grand bouleversement et cela est juste. Les univers sont en train d’évoluer également, un peu comme si toutes les dimensions étaient en train de changer de taux vibratoire. Alors, une alchimie est en cours afin que le Soleil central soit actif pour ce nouveau monde, en tant qu’unité. Il est donc juste que se produisent tous ces événements. Il s’agit d’un alignement, d’une force, qui nous oblige à être tous dans cette compréhension. Il nous permet aussi de nous tenir dans l’axe de ce Soleil central.

 Bien évidemment, cela demande beaucoup de patience, des efforts et du temps. Mais vous devez considérer le temps autrement, mes amis car vous l’employez d’une étrange façon : vous en êtes victimes et vous le subissez. J’aimerais que vous pensiez ainsi – juste pour vous aider à une compréhension. Quel que soit l’âge, une première partie de vie s’achève pour vous et vous mourez symboliquement à tout ce que vous avez vécu. Mais simultanément à ce phénomène, vous vous réincarnez sous un ciel nouveau, avec un idéal et un authentique besoin de vous accomplir. La période actuelle vous permet de travailler cette nouvelle vie. Vous n’avez pas besoin de mourir physiquement pour décider de ce que vous voulez être. C’est maintenant que vous êtes en train de naître, conformément à ce que vous connaissez de vous et à ce que vous souhaitez. Et si vous pensez avoir subi, pur de multiples raisons, votre première partie de vie, vous devez alors penser que les années qui arrivent sont pour vous. Si vous désirez le changement, vous ne devez pas les subir. Ce sont donc des années où votre futur doit être créé. Vous allez l’organiser et lui donner une forme. Vous allez décider et maîtriser cela. C’est ainsi que vous prendre la mesure de votre responsabilité. Vous devrez vous appuyer sur votre confiance spirituelle.

 Je vous promets que les années à venir vont vous aider à être en paix. Vous le savez, la paix doit d’abord être vécue en vous-mêmes. Vous devez être passionnés par elle car elle est une force créatrice extraordinaire ; et si vous la vivez, vous pouvez alors la rayonner pour qu’elle s’impose sur toute la surface de la Terre. La paix en vous est un moyen essentiel de vous ressourcer et, dans cette tranquillité retrouvée, vous vivrez progressivement cette rencontre avec vous-mêmes, la rencontre avec vos valeurs.

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 77.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...