Le retour à TELOS

 

Conférence TELOS à Grenoble

 Message d’Anahmahr

gifs arc en cielDepuis notre disparition de la troisième dimension, nous n’avons jamais été absents de vos vies. Vous avez juste été aveugles et sourds !… Maintenant, le retour s’opère, la compréhension est là et tout change. Nous sommes en train de nous rencontrer. Les univers sont en pleine évolution parce que chaque univers, chaque vie sur d’autres planètes, doit s’aligner pour rencontrer le Soleil central ou Esprit et ainsi DEVENIR. Mais tout cela ne sera possible que si votre terre, cette entité vivante, ascensionne, et avec vous. Car votre Terre est une clef de ce mécanisme d’évolution normale qui s’effectue dans l’univers.

 C’est pourquoi votre rôle est extrêmement important et que nous devons nous rencontrer au plus vite. Vous devez apprendre à avoir conscience de nous et à savoir vivre avec notre énergie. Comme cela a été demandé, vous pouvez nous appeler. Vous pouvez nous sentir et nous sommes là pour vous aimer. Nous ne vous avons jamais quittés par cet amour. Nous sommes toujours restés en contact.

 Aujourd’hui, nous somme sen pleine résurgence. Nous essayons de vous offrir progressivement un enseignement ; mon frère, Adama, a choisi pour des raisons très magnifiques notre sœur Aurélia qui, pour le moment, est la seule habilitée à transmettre son enseignement.

 Bien sûr que certains d’entre vous peuvent recevoir des messages, mais pour écrire, expliquer ou faire des conférences, la Lémurie ne reconnaît actuellement que notre sœur Aurélia. Tout ce qui se met en place n’est qu’une exécution divine et cela devait avoir lieu. Nous en sommes réjouis et comme Adama l’a dit, nous vous espérons. Vous nous manquez comme nous vous manquons et nous savons vous retrouver.

 Alors, je vais me taire maintenant, rejoindre mes frères dans cette assemblée et Adama afin de travailler dans vos énergies, surtout au niveau de ce que vous nommez kundalini. Quelques-uns parmi vous sont suffisamment éclairés ou prêts pour ressentir tout cela. Il est merveilleux de vous voir et de vous rencontrer. Alors, restez tranquilles pendant quelques instants pour que nous puissions faire ce travail. Soyez dans l’amour entre vous et, avant de vous quitter, je vous demanderai le moment venu d’avoir l’un envers l’autre un geste de fraternité. Pour le moment, sentez cette énergie dans votre corps.

 Par le langage, nous vous disons que vous êtes nos amis, mais en vérité et vous le v, vous êtes nos frères et sœurs, vous êtes notre famille. Avec mes frères, je voudrais vous regarder et vous témoigner mon respect, ma sympathie… simplement par le regard que vous allez porter vers l’autre, en le serrant contre vous ou en lui donnant la main. Alors, pour nous, c’est vraiment très important de vous voir vous aimer, de vous apprécier. Et nous profitons de cette énergie merveilleuse pour vous bénir et vous élever. Soyez extrêmement heureux et toujours dans la joie quoiqu’il puisse arriver. La joie est une force merveilleuse.

 Je vous remercie beaucoup de votre accueil.

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 75.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...