La famille lémurienne

 

belles images  Il existe ici depuis toujours un noyau d’humains qui ne sont jamais partis. Vie après vie, ils se sont incarnés dans les nombreuses sociétés issues de l’ancien continent appelé Lémurie, où a vécu l’une des plus grandes civilisations de votre histoire. Bien qu’elle fut plutôt petite en comparaison de celles d’aujourd’hui, cette civilisation qui avait de grands dirigeants et de grands scientifiques, était éclairée et le fut presque jusqu‘à la fin. Le premier groupe qui en émergea – dont vous étiez – se retrouva dans la vallée de l’Indus, où vivait une autre  grande civilisation presque entièrement composée de Lémuriens. Cependant, n’ayant pas nécessairement avantage à vous regrouper dans une autre société avancée, vous vous êtes alors dispersés, cette fois sur toute la surface de la Terre.

 Ceux qui constituent le noyau du groupe assis devant moi ce soir, tout comme plusieurs des lecteurs de ces lignes, font partie de la famille originelle. Vous êtes les premiers à vous éveiller sur la planète Terre, vous qui portez le sceau des cultures de la Lémurie et de l’Indus. Cela ressurgit dans votre ADN chers travailleurs de la lumière. N’en êtes-vous pas conscients ?

 Vous avez des souvenirs inexpliqués de votre vie dans ces anciennes civilisations, vous dont l’ADN lémurien s’éveille en premier. Comme un récepteur radio, votre ADN est activé à un niveau qui stimule votre libre arbitre et vous incite à tout observer, car quelque chose a changé. Ne vous sentez-vous pas différents d’auparavant ? Avez-vous par exemple, l’impression que le temps s’accélère ? Voyez-vous 11 :11 sur les cadrans des horloges ?

 Voici ce qui se passe. Plusieurs prennent conscience qu’ils sont maintenant prêts à être rejoints  par ceux de la cinquième dimension. En fait, des entités de cette dimension sont à l’œuvre partout sur cette planète, attendant de se joindre à vous d’une manière interdimensionnelle qui échappe à votre entendement actuel, d ans le but de vous aider à vous élever. Ne travestissez pas cela en invasion ! C’est une invitation, librement choisie, à accepter que ces êtres s’intègrent à vous. Cette énergie inclut également celle de tous les maîtres qui ont foulé votre sol et dont plusieurs vous ont même annoncé leur retour afin de vous « remplir » de leur présence.

 Plusieurs se demandent si les maîtres reviendront marcher sur cette terre. Eh bien, cher être humain lorsque vous quitterez cette pièce ou l’endroit où vous lisez ce livre et que vous vous retrouverez dehors, vous devrez comprendre que c’est précisément ce qui se passe. C’est la réalité. Marchent-ils dans les rues ? A vous de répondre à cette question. Marchez-vous dans les rues ? Il s’agit de vous, uniquement de vous et il en a toujours été ainsi. Plusieurs commencent à saisir le sens profond de ces channelings que nous faisons depuis des années, prenant peu à peu conscience que l’ascension de cette planète et le retour des maîtres se produisent à l’intérieur d’eux-mêmes. Relisez la parabole Le Retour…..  aux éditions Ariane lien iciDans ce livre, on raconte l’histoire d’un humain devenu divin simplement par l’intention ure et l’acquisition de la connaissance. C’est le processus d’ascension !

 Bon nombre d’humains sur le sentier spirituel attendent que Dieu ou la Terre « fasse quelque chose » pour eux. Ils demeurent passifs, ayant le sentiment de n’être qu’humains. Cette époque est terminée. Vous voulez observer l’œuvre de Dieu ? Regardez alors en vous, à l’intérieur, là où Dieu vit. Dorénavant, tout est là. Nous vous disons donc ceci : toutes les prophéties du mont Shasta voulant que des êtres attendent le moment et l’énergie propices pour s’intégrer à vous, sont en train de se réaliser. Les entités de la montagne viennent à vous. Leurs fragments et composantes deviennent les vôtres. La famille rejoindra la famille.

 Comment vous expliquer ? Changerez-vous ? Oui. Par l’ascension. Comment pensez-vous qu’elle s’accomplira ? Avec une aide substantielle et un amour profond. Elle est liée à cette énergie planétaire dont nous vous avons parlé. Qu’arrive-t-il à un petit groupe qui l’effectue ? Il change la matière même de la Terre, la réalité mêmes de la planète. La conscience des enfants perçoit cette énergie, et ils changent eux aussi. Cette décennie est l’une des plus importantes de l’histoire de l’humanité, car vous devrez y décider du sens réel des mots paix sur la Terre. Voilà ce qui se déroule présentement ici.

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 196 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...