Les gardiens spirituels du Mont Shasta

 

 

Le Mont Shasta en 2005Cet endroit est important pour la planète entière, comme pour tous ceux et celles qui écoutent ou lisent ce massage. Mais d’abord, saluons et célébrons les gardiens, ceux qui durant presque toute leur vie, ont vibré ici  à un niveau supérieur ; nés avec l’énergie lémurienne en eux, ils savaient grandement hâte de venir ici. Ils y ont été attirés et ils y sont demeurés.

Ces gardiens ont littéralement pris soin de l’information concernant la montagne. Ils étaient les prédécesseurs des travailleurs de la lumière, mais plus encore. En effet, ils ont ancré et maintenu pure l’énergie de cette montagne, où elle y est toujours fraîche, même aujourd’hui !  Vous qui venez ici pour la première fois, vous rendez-vous compte de l’énergie qui y règne ? Si vous avez gravi ce mont, vous savez qu’il vous parle. En avez-vous été surpris ? Il se passe beaucoup de choses en ce lieu, et nous allons même en renommer le processus.

 Qui sont ces gardiens ? Ce sont les humains qui ont vécu dans la région pendant des années, y observant tout ce qui s’y déroulait. Ils ont vu toute l’énergie entourant le mont, dans sa vérité ou sa non-vérité. Ils ont vu passer toutes les frivolités et sont demeurés ancrés dans la réalité du lieu, conservant sa précieuse énergie pour ce à quoi elle devra servir.

 A ces gardiens, nous disons : « Travail bien accompli ! » Nous aimerions ajouter aussi : « Vous pouvez maintenant passer le flambeau à d’autres ». En fait, certains d’entre vous sont fatigués, n’est-ce pas ? Vous pensez que nous ne le savons pas ? Maintenant que la grille magnétique est stabilisée et que nous entrons dans l’énergie cristalline, les composantes interdimensionnelles actives commencent à bouger. C’est une énergie différente. Vous, les gardiens, avez complété votre travail. Vous avez préservé l’énergie jusqu’à ce qu’elle remplisse sa fonction. Un beau travail !

 Pourquoi quitte ce lieu ? C’est qu’il se produira bientôt un changement dans cette région. Il y aura un va et vient constant au cours des trois prochaines années. Ceux qui vivent ici depuis longtemps choisiront peut-être, pour quelques raison, de partir. Permettez-moi de vous dire une chose : parmi les gardiens de ce lieu, certains ne viendraient jamais à une rencontre comme celle-ci. Ils ne se croient pas spirituels. Pourtant, même eux maintiennent l’énergie du lieu. Ils le font intuitivement, attirés dans cette région, d’une vie à l’autre, pour veillez  sur elle. Même ceux qui n’entendent pas ce message le sentent dans leur corps, sous la forme d’un sentiment soudain du devoir accompli. Bien qu’il soit extrêmement avantageux de vivre ici, certains gardiens partiront, sans même savoir pourquoi. Nous les célébrons donc, en vous spécifiant que ces humains ne sont pas des travailleurs de la vieille énergie mais plutôt vos prédécesseurs, chers travailleurs de la lumière. Et si vous vous dites tels, c’est vous qui allez revêtir leur manteau.

 Un influx d’énergie et d’humanité va bientôt imprégner cet endroit, chers gardiens, et lorsque cette énergie commencera à se manifester, vous ne pourrez plus garder secret le mont Shasta. N’en soyez toutefois pas alarmés. Oui, il y aura une augmentation de la population et peut-être même un développement commercial, mais la montagne demeurera ce qu’elle est, quoi qu’il advienne. Personne ne peut lui nuire, car les gardiens ont fait leur boulot. Nous les célébrons donc puisque certains d’entre eux sont assis dans cette salle. Si vous en êtes, ne soyez pas surpris d ‘être ramené ici volontairement chaque année pour visiter la famille qui habite la montagne. Un très grand changement s’opère en ce lieu. Quand vous reviendrez, rappelez-vous ceci : pour savoir vraiment ce qui a changé et ce qui n’a pas changé, il vous faut gravir la montagne.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 190 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...