Plus encore sur l’ADN

 

 belles imagesLa couche d’ADN avoisinant la couche de base. Il s’agit d’une couche interdimensionnelle que chacun d ‘entre vous ressent. Il est difficile de l’expliquer, mais elle a un nom et une couleur spécifiques (que nous ne vous révélerons pas maintenant) et elle passe constamment d el’interdimensionnalité à la quadridimensionnalité. Véritablement interdimensionnelle, elle possède toutefois des attributs qui la relient à votre ADN quadridimensionnel. Vous pourriez l’associer à l’intuition, et elle régit également la peur, la joie, l’amour ;… ainsi que les réactions suscitées par ces émotions dans la couche de base. Pourquoi pleurez-vous quand vous avez peur ou que vous êtes joyeux ou, encore quand vous êtes amoureux ?

 N’y a-t-il pas une étrange ressemblance entre ces trois réactions ? C’est cette couche qui en est responsable ; interdimensionnelle, elle influe néanmoins sur la couche quadridimensionnelle qui vous est visible et que vous appelez génome humain. C’est cette couche que nous avons décrite dans les transmissions sue l’ascension et que vous récrirez avec votre statut d’être ascensionné. C’est l’une des couches auxquelles s’intéressent de près les êtres à l’intérieur de la montagne. C’est la couche de votre avenir et de votre passé. Elle est prête pour une reconception et une réactivation.

 Voilà pourquoi certains d’entre vous sentent maintenant de l’interdimensionnalité dans leur ADN quadridimensionnel. Chers humains, ce que vous sentez le plus nettement est ceci : vous êtes sans futur déterminé, alors que vous êtes nés dans une énergie où vous saviez en avoir un. Il suffit de lire les prophètes. Leurs prédictions ne se sont pas réalisées. Que vous arrivera-t-il donc ? Votre avenir est en réécriture et vous en êtes le sauteurs ; plusieurs d’entre vous n’aiment pas trop cette idée, car selon eux, seuls les maîtres peuvent déterminer l’avenir de la Terre. Est-ce devenu un terme familier ?

 Certains d’entre vous ont besoin émotionnellement d’un avenir prophétisé pour eux, qu’l soit heureux ou non. Vivre sur terre sans connaître l’avenir est semblable pour eux à naviguer sur un bateau sans gouvernail. C’est pourquoi ils se réveillent au milieu de la nuit en se demandant ce qui ne va pas. Des parties de votre ADN sont réactivées, à votre requête ; avez-vous fait des rêves intéressants dernièrement ? Célébrez donc ce miracle. Vous ne pensez jamais vivre ce moment. La Terre vous célèbre ; des êtres de la cinquième dimension qui, pendant des siècles, n’ont rien fait d’autre que de vous attendre désirent maintenant se joindre à vous afin de créer une Terre correspondant à la potentialité pour laquelle vous êtes nés et qui est contenue dans votre ADN. Voila quelque chose de profond.

 Votre être est constitué de toutes les couches d’ADN. Celles-ci sont les noms de Dieu, et nous vous les révélerons un jour. J’ai invité mon partenaire Lee Carroll à se faire aider afin que ces noms lui soient familiers quand nous les livrerons lors d’une canalisation. C’est la vérité. Vous n’êtes toutefois pas encore prêts à les recevoir. Cette couche décrite plus haut est la plus proche de celles que vous ressentez, par rapport aux autres qui sont éthériques ; au cours du prochain channeling, nous vous parlerons de la troisième soit la dernière du premier groupe.

 Certaines couches sont déjà actives tandis que d’autres attendent de l’être. Certaines ne sont qu’informationnelles, tandis que d’autres ne représentent qu’un « potentiel de réserve », telles des piles en attente d’utilisation. Il y en a même qui communiquent. Une partie de votre divinité est enveloppée dans l’ADN. C’est la vérité.

 En définitive, quel puzzle êtes-vous en train d’assembler. Vous voici aujourd’hui assis dans cette pièce en compagnie d e cet architecte dont certains ont changé le nom, et vous ne le saviez pas. Telle est la dualité qui dissimule la famille. Vous êtes tous des Lémuriens.

 Chacun de vous est un petit groupe. C’est vous qui avez changé cette planète. La dualité est cependant i forte que plusieurs d’entre vous qui écoutez ces paroles ou lisez ces lignes ne le croient pas encore ; c’est cela, le libre arbitre. Mais je connais vos noms. Bénie soit la dualité qui vous recouvre, car elle permet un franc-jeu. Chacun de vous doit décider de ce qui est authentique ; quand il sera seul et sentira le besoin de savoir où* sont les autres, il tendra la main vers nous, comme nous lui avons montré à le faire, et nous laissera le toucher. Il sentira les picotements dans sa chair, les effleurements et l’amour. « Etres-vous là ? » demandera-t-il peut-être. « Oh oui, nous sommes là, cher être humain, nous sommes toujours là ! »

 Nous soutenons l’amour de Dieu. C’est là l’essence même de ceux qui attendent de devenir vos partenaires ; quand vous quitterez ce lieu, plusieurs d’entre vous le réaliseront et le manifesteront, car c’est la raison pour laquelle ils sont venus ici. Les autres ne seront pas jugés, car ils sont aussi du voyage. Jamais à aucune époque de l’histoire de cette planète, un si petit nombre en a tant fait pour un si grand nombre. Ce sont eux que je regarde en ce moment.

 Pourquoi êtes-vous donc ici ? Qu’est-ce qui vous entrave ?

Obtiendrez-vous l’abondance, c’est-à-dire une nourriture quotidienne ? Oui.

L’abondance est aussi l’amour de Dieu dans vos cœurs. Pourriez-vous être en santé toute votre vie ? Oui. Grâce à l’amour de Dieu dans votre ADN. Quand vous comprendrez tous, qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus ci, tout se mettra à changer. Une invitation à l’ascension ? Oui. Nous l’avons mêmes définie.

 Les premiers à réaliser l’ascension seront les Lémuriens. Vous avez survécu aux siècles, à travers de multiples vies où vous avez été moines, nonnes, chamans et où on vous vous a brûlés vifs sur des bûchers. Et vous revoici. Votre temps est venu. Profitez-en. Utilisez-le à bon escient. Chers auditeurs, chers lecteurs, vous n’êtes plus les mêmes qu’au début de cet entretien ; en vertu de votre libre arbitre, chacun de vous, dans la mesure où il viendra bien l’accepter, sortira d’ici différent de ce qu’il était à son arrivée. Vous ne pouvez rien y faire. Vous êtes Lémuriens.

 Signé Kryeon. 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 202 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...