Le rôle de la cité d’Alpentha

 

 bonjourAbordons maintenant quelques-uns des différents rôles de notre cité. Vous aurez ainsi une meilleure idée de notre travail.

 Comme vous avez pu le lire, notre mission ne se limite pas à la planète Terre. En effet, nous intervenons également auprès d’autres planètes et systèmes solaires ; par exemple, nous oeuvrons avec les cités de votre Soleil ou, dans nos termes, les mondes des sphères solaires. Et c’est à partir de ces mondes que sont créés et envoyés les archétypes évolutifs de tout votre système solaire. Nous supervisons d’ailleurs ces archétypes que nous insérons dans votre planète.

 Nous avons également un programme de coopération destiné à activer la fréquence magnétique et lumineuse du système planétaire Abharys, situé dans la partie sud de la galaxie. Vous savez, sous votre système solaire existent sept systèmes planétaires que vos scientifiques ne connaissent pas et ne découvriront même jamais étant donné leur localisation et la rotation de votre système solaire par rapport à votre Soleil. Vos astronomes n’explorent l’espace que dans la direction nord de la galaxie, ignorant les autres directions.

 Alpentha joue un autre rôle important. Elle sert de convertisseur énergétique pour le septième rayon de transmutation cosmique qui travaille à irradier une spirale d’équilibre et d’harmonie dans votre humanité. Pourquoi ? Parce qu’il y a actuellement dans le champ causal de la Terre un excès de substances nucléaires qui bloquent le courant de lumière et de pulsations d’amour que nous tentons d’injecter en elle.

 D’autre part, nous supervisons le monde des élémentaux, qui résident dans les première et deuxième dimensions de la Terre, et préservons et reproduisons les structures énergétiques de votre écosystème grâce à eux. Ce sont nos travailleurs archétypaux et, à ce titre, ils contribuent à l’évolution et à l’entretien de la fréquence énergétique de votre planète.

 Notre cité sert également de centre de rencontres du Conseil des régents de votre système solaire, qui se réunit une fois l’an à votre équinoxe du printemps. Des entités spirituelles de haut niveau, tels Sanat Kymara, Hélios et Vesta, Apollon et Diane, Ankhaurus, Micromys, Eloha-Elohae, s’y réunissent. Toute une symphonie de lumière, de couleurs et de sons en résulte, créant dès lors une vague expansive de joie et d’amour.

 Et à l’instar de Ganemona, nous sommes aussi une zone de transition pour les êtres qui feront parti du processus d’évolution terrestre avant de s’incarner sur terre. En ce sens, nous préparons les gènes des races qui s’incarneront en tant qu’étincelles divines.

 Comme information supplémentaire, ajoutons que nous avons poussé de l’avant la civilisation grecque. De même que les Egyptiens, les Grecs ont laissé à votre humanité un héritage philosophique, artistique, culturel et scientifique. Nous avons favorisé la beauté et le concept panthéiste de la vie en tant que mécanisme de progrès et de prospérité de leur civilisation. L’esprit de collaboration entre ce peuple et les forces supérieures ou les dieux de l’époque est la force motrice qui a contribué à leur splendeur culturelle, éducative et scientifique.

 Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 120.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...