Ordre scientifique de Greg Ehmka

 

floaties La première question que vous deviez tous vous demander est : « Pourquoi les humains ont-ils besoin de rajeunir ? » Vos corps sont conçus pour se rajeunir d’eux-mêmes. Pourquoi la biologie n’est-elle pas plus efficace pour régénérer à 100 % ce qui est perdu ? Quel est le processus ?

 La vraie réponse est de nature spirituelle. Votre biologie dans cette énergie cosmique est imparfaite et elle crée donc la mort. En fait, elle ne fut pas conçue ainsi, mais elle le devint avec le temps, ce qui a donc mené à l’apparition du cycle de naissances et de morts successives qui est devenu un important « moteur du karma » et qui vous a permis d’élever la vibration de la planète. Bien avant que le premier humain ait foulé le sol de cette planète, la proportion d’énergie biologique était inférieure à 100 %, ce qui voulait dire que toutes les formes de vie étaient vouées à ne durer qu’un court moment, puis à être renouvelées par l’incarnation.

 La réponse de la science peut vous surprendre, car la machinerie du corps réagit à un quotient d’énergie du cosmos. A mesure que cette énergie diminuait au fil des temps dans votre univers, ces mécanismes internes devinrent moins efficaces (avec la diminution de l’énergie disponible). Ce n’est donc pas par hasard si votre planète et votre biologie furent établies à une époque où ce quotient d’énergie était inefficace. Autrement, vous auriez vécu à tout jamais et le travail karmique qui est le travail de toute la planète n’aurait jamais pu se faire.

 A présent, la nouvelle passionnante est la suivante ; les outils ont toujours existé pour donner à votre biologie individuelle le 10 % de surcroît d’énergie nécessaire pour un véritable rajeunissement. Le véritable rajeunissement est le rajeunissement interne du corps à 100 %, là où la biologie est réellement en mesure de compenser entièrement pour toute perte due à la vie humaine. Au temps de l’Atlantide et de la Lémurie, ce surcroît était apporté grâce aux champs magnétiques. On comprenait à cette époque les principes de magnétisme de la Terre et du corps humain. Ils étaient capables de faire de l’extérieur un « réglage » de la biologie afin de permettre à la structure magnétique de l’ADN entourant la structure biologique de fonctionner à son plein potentiel pendant au moins trois ans sans aucune détérioration. Au cours de cette période, la biologie réparait toute détérioration et le système immunitaire fonctionnait à 100% de ses capacités. Lorsque le magnétisme de l’ADN revenait lentement au niveau du quotient d’énergie actuel de l’univers, le vieillissement reprenait et une autre visite au Temple devenait alors nécessaire. Cette science pure de la guérison était enveloppée de cérémonie et réservée exclusivement aux détenteurs du pouvoir. Tel que channelé auparavant, toutefois, cette culture utilisa aussi à mauvais escient ses connaissances, et même si une partie de l’élite vécut exceptionnellement longtemps (tous ne pouvaient utiliser la machine en raison de luttes politiques de pouvoir), toute leur culture s’effondra dans les circonstances dramatiques.

 Ce que vous devriez savoir, c’est que l’ensemble de ce channeling à l’égard du Temple de rajeunissement visait à vous donner un aperçu de ce qui se passe réellement  à l’intérieur de votre corps. L’information destinée à votre science médicale est la suivante : il y a au moins trois méthodes disponibles aux humains de cette époque pour accomplir un potentiel rajeunissement intégral et elles vous sont tout à fait accessibles grâce aux moyens dont vous disposez. L’une est magnétique, la seconde, biologique et la troisième spirituelle. Cela vous étonne-t-il que vous retrouviez une fois de plus le trio physique, biologique et mental (spirituel) ?

 Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 235.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...