Réaliser sa propre force intérieure avec Kryeon

 


floatiesLe 12 avril 1997, plus de 650 personnes se sont réunies à Montréal pour accueillir Lee Carroll, son épouse Jan Tober et, bien sûr, celui qui se présente sous le nom de Kryeon. A plusieurs points de vue, cette journée fut couronnée d’un magnifique succès. De me retrouver parmi tous ces gens qui cheminent spirituellement fut particulièrement émouvant pour moi. Quelque chose de magique s’est produit et je pense que la majorité des gens présents l’on ressenti. Des quatre coins du Québec, mais aussi de France, de Belgique, Hollande, des Etats-Unis et même des Emirats Arabes Unis, nous nous sommes tous donnés un rendez-vous afin de vivre ensemble avec l’appui si spécial de Kryeon, une réunion imprégnée des énergies du cœur.

 L’expression « implant de lumière » m’était familière depuis quelques années. Le livre « Les messagers de l’aube » lien http://francesca1.unblog.fr/category/les-messagers-de-laube/  de Barbara Marciniak y consacre aussi un chapitre. Je demeurais cependant incertaine de la pertinence pour notre cheminement spirituel de ce concept d’implant qu’introduisait Kryeon comme thème majeur de son premier livre. Aujourd’hui, m’étant un peu plus initiée aux « énergies » de kryeon, je sais leur pertinence. A l’époque, toutefois, ces concepts étaient nouveaux et m’amenèrent, à un questionnement intérieur. Car c’est une chose de lire un livre pour soi en conservant les passages qui nous conviennent, mais c’en est une autre de le publier et le rendre ainsi disponible à un public qui en est venu à vous faire confiance dans vos choix …

 Ce processus n’était en aucun cas ardu ; au contraire, les cellules de mon corps éprouvaient une jouissance profonde dans la réalisation de ce potentiel qu’elles savaient en elles depuis si longtemps. Ce fut une transformation puissante, mais tout à fait naturelle. Mon corps devint finalement un corps de lumière, ou plus exactement, un corps d’où se dégage une lumière d’une grande beauté. Tout au long de ce processus, j’étais conscient et je ressentais les sensations de mon corps de « lumière ». Cet état a duré quelques jours, s’amenuisant progressivement. Par la suite, les choses sont revenues à la normal. Cette expérience semblait avoir comme but un impact ponctuel, offrir la réponse de l’univers à une demande précise, et elle laisse certainement en moi un souvenir impérissable. Elle sera pour moi un repère dans cette quête de réalisation de soi. A ce moment, j’avais donc reçu ma réponse, ma guidance, et je pouvais ainsi vous présenter ces livres de Kryeon le cœur en paix, sachant qu’ils étaient de source divine.

 Il faut comprendre que les lois karmiques ont été mises en place par nous. C’est comme si, dans un passé lointain, considérant notre vécu dans le physique, nous nous étions réunis (dans nos périodes hors incarnation) et interrogés ; par quels moyens pouvons-nous mieux ancrer et vivre la conscience de l’Esprit quand nous prenons une incarnation ? Comment arriver à « spiritualiser » la matière ? C’est ainsi que nous avons établi des lois karmiques ayant une certaine rigidité dans la relation de cause à effet. Nous savions qu’ainsi nous accéderions à une compréhension de notre responsabilité vis-à-vis de nos actes, émotions et pensées, et vis-à-vis de notre Terre.

 Depuis quelques années, devant les progrès importants accomplis, nous avons permis (lors de conciles hors incarnation à  ceux ayant atteint un certain niveau de compassion et de compréhension des lois karmiques, de pouvoir transmuter le karma résiduel par la simple intention. (C’est le propos de Kryeon). Ceci alors nous laisse enfin libres de nous consacrer à notre œuvre véritable (en rapport avec la mission de la Terre). Kryeon n’a rien inventé ici, il nous informe simplement de cette nouvelle possibilité décrétée par nous-mêmes et mise en place lors de ces conciles hors incarnation. C’est ce qu’il appelle « faire la demande de l’implant ». Ces mots sont importants pour lui. Certains utilisent en anglais le terme « libération », mais il faut bien comprendre que Kryeon a choisi le mot « implant » en toute connaissance de cause. Il était conscient de l’hésitation que ce mot allait provoquer chez plusieurs. Son but était de nous inciter à bien considérer notre décision d’en faire la demande. Il souhaitait que notre intention soit claire et bien réfléchie. L’expression « placer l’intention » est centrale à son enseignement. S’il avait dit par exemple : « Faire la demande d’une bulle de lumière christique », cela aurait court-circuité tout le but du processus, car qui alors aurait considéré adéquatement tout ce que l’implant implique ?

 Il faut comprendre aussi que, de tout temps, les êtres au cœur pur ont pu invoquer ce concept de l’implant, désigné sous différents vocables, dont celui de la « grâce divine ». L’individu qui le choisit peut ainsi transcender les paramètres dimensionnels qui servent de leçons à la collectivité. Aujourd’hui, une partie grandissante de la collectivité adopte justement les valeurs du cœur et de la compassion et, de ce fait, accède à de nouveaux outils de transformation. C’est ce dont nous informe Kryeon ; « vous vous êtes donnés cet outil qu’est l’implant ; utilisez-le maintenant ». J’aimerais placer ici un texte qui a paru dans le Kryon Quarterly #4. L’auteur, M. Greg DelaCastro, nous apprend qu’historiquement, ce concept de l’implant « transmutateur de karma » a toujours été accessible à l’humain sur la voie spirituelle. Son explication, bien que plutôt technique, apporte des éclaircissements très intéressants sur ce concept de l’implant .

 Issu du livre : Alchimie de l’Esprit Humain – Séances de channeling : Carlsbad, Californie et Vancouver, Canada. Par Kryeon canalisé par Lee Carroll page 252.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...