Le printemps


fractalesLes équinoxes de printemps et d’automne fournissent un ancien code d’équilibrage à la Terre et à ses habitants. Deux fois par an, le soleil passe par l’équateur, donnant au jour et à la nuit une durée égale dans les hémisphères nord et sud. Cet équilibre apparent entre les heures d’ensoleillement et d’obscurité ressemble à un bouton de réinitialisation cosmique réalignant et mettant à jour le système de la nature de même que celui de l’humanité. Votre corps s’épanouit à la lumière du soleil; tout le système de la nature fonctionne grâce à une vibration de lumière pulsative. L’information est distribuée sur des ondes lumineuses. Ainsi, la diminution ou l’augmentation des heures de clarté influe fortement sur votre état de conscience. À l’automne et à l’hiver, lorsqu’il y a moins de lumière, vous vous centrez plus profondément sur vous-même pour réfléchir et réévaluer votre position dans le jeu de l’existence, une position qui consiste à gérer l’énergie dans chaque aspect du cosmos. Lorsque la lumière augmente, vous êtes plus attiré vers votre environnement externe, ce lieu où vous fonctionnez, créez et agissez.

Chaque année, le printemps réalise la promesse de renaissance de la nature. Vous vous éveillez en même temps que le sol sort de son sommeil hivernal. Les cellules de votre corps pressentent les frémissements de la lumière et réagissent en incitant votre conscience à se tourner vers l’extérieur pour mettre en œuvre les idées auxquelles vous avez réfléchi au cours des lunes plus tranquilles de l’hiver. Vos cellules savent qu’une augmentation de la lumière offre l’occasion de croître et d’augmenter vos perceptions. À chaque printemps, votre corps est incité à s’ajuster aux nouvelles ondes lumineuses, plus intenses, et à les intégrer dans votre réservoir cellulaire de savoir personnel. Votre conscience se développe de concert avec la lumière car les ondes lumineuses qui pénètrent votre corps sur le plan subatomique sont encodées de symboles porteurs d’informations nouvelles.

Le multivers maintient le contact avec toutes les dimensions et versions de la réalité par une toile raffinée d’ondes électromagnétiques interreliées. À mesure que s’allongent les heures de clarté, vos facultés sensorielles se renouvellent et, à l’instar des plantes, vous vous ajustez aux changements atmosphériques qui suscitent une sensibilité accrue aux radiations à haut spectre que transmet la lumière. Les radiations sont de l’énergie émise sous forme de particules ou d’ondes s’éloignant de leur source. Dans le cosmos, l’énergie émise par un corps se transmet dans l’espace par longueurs d’onde suivant un spectre électromagnétique et est ensuite absorbée par un autre corps. Sur le plan terrestre, les fréquences se mesurent en hertz, le nombre de cycles par seconde auquel l’énergie se meut suivant une longueur d’onde. Plus haute est la fréquence, plus courte sera la longueur d’onde; les formes d’ondes de fréquences supérieures provoquent un effet d’entraînement, ce qui incite les fréquences plus faibles à se joindre à elles et à résonner avec elles, un peu comme les vignes qui s’entrelacent le long d’un arbre pour atteindre la lumière.

Un peu partout, les gens deviennent plus sensibles aux effets de l’énergie accrue provenant des radiations cosmiques. Actuellement, la vie sur la Terre exige d’apprendre à gérer l’énergie depuis la perspective du corps physique. Le fondement de la transformation de la conscience ainsi que de l’éveil spirituel de l’humanité repose sur la réalisation du fait que la pensée produit la réalité. Même si d’autres formes de l’intelligence cosmique offrent leur sagesse évoluée pour vous aider à naviguer à travers l’époque contemporaine, il vous revient de transcender la tyrannie de la peur globale en appliquant le pouvoir de votre mental conscient à la création de votre réalité.

 

Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...