L’énergie cosmique



fractalesVous êtes une force cosmique dont les pensées et les sentiments produisent une forme unique de radiations. À l’instar de ces autres êtres qui offrent leur secours à votre monde, tout ce que vous apprenez et réalisez ici, dans la réalité matérielle, se diffuse comme fréquence d’inspiration dans la sphère de l’existence. Et quelques réalités attendent avec impatience votre contribution! Vos réalisations collectives ou personnelles contribuent de manière significative à toutes les réalités. Elles constituent des dons formidables qui répandent les fréquences de la version humaine de la transformation spirituelle. L’influx constant d’intense énergie cosmique vous fera atteindre de nouveaux degrés de conscience et d’expression émotionnelle qui accentueront vos facultés extrasensorielles. Cet afflux énergétique vous pousse à mieux cerner en vous ce pouvoir de créer ce sur quoi vous orientez votre énergie et votre attention. Il est également indispensable de vous souvenir que, pour ancrer dans la réalité matérielle les codes nécessaires à l’accroissement de la/ conscience, vous devez non seulement préserver l’équilibre dans tous les aspects de votre vie, mais, en outre, avoir conscience de la manière dont vous vous conduisez.

Le Soleil gouverne votre système solaire; la vie telle que vous la connaissez exige que l’orbe de la lumière prospère. Tout au long de la nanoseconde (période de 25 ans allant de 1987 à 2012), une activité insolite et sans précédent continuera à livrer de hautes radiations dans votre secteur de l’existence. Ces transmissions modifient le tissu de la réalité matérielle. Les radiations cosmiques produisent un puissant effet sur votre organisme car l’activité céleste intensifiée provoque une stimulation et une communication accrues sur le plan cellulaire. L’énergie cosmique communique avec vous et avec votre version de la sphère de l’existence en influant sur les couches de l’ADN encodées de perceptions ancestrales s’étendant sur des générations. L’énergie est susceptible de réorganiser vos perceptions, de les accorder avec une optique inédite où vous serez en mesure de déconstruire les schèmes comportementaux et émotionnels autodestructeurs : la manie de persécution, la peur, la haine, la vindicte ou la violence. Cette déconstruction se fera lorsque vous constaterez et comprendrez le rôle de ces émotions, ainsi que des événements corollaires, à partir de la vaste notion de la cause et de l’effet. Pour vous extirper de la boucle incessante et ennuyeuse qui se répète tout au long de la voie menant à l’impuissance, il vous faudra en prendre la décision et imaginer avec originalité votre échappée.

L’espace et la structure internes de vos atomes sont comparables à l’étendue infinie des cieux. À l’image de l’espace extérieur rempli d’étoiles scintillantes, vos profondeurs intérieures sont parsemées, sur le plan subatomique, de motifs lumineux intermittents. Les radiations cosmiques voyagent le long du spectre électromagnétique, portant des schèmes énergétiques encodés, pareils à des cartes géographiques permettant de localiser et de construire des réalités probables. Lorsque ces fréquences puissantes entraînent vos cellules, votre système nerveux convertit les signaux cosmiques en électricité, transmettant les messages à votre cerveau et dans votre corps. Les récepteurs des cellules acceptent ces ondes, qui passent ensuite au travers des membranes cellulaires pour errer dans l’espace subatomique intérieur. Elles entrent dans cette réalité intérieure et en ressortent comme une pluie de météores dans la voûte céleste. Tout comme les mots symbolisent les idées, ces lumières intermittentes portent les codes et les schèmes d’une multitude de choix et d’options probables permettant d’améliorer la réalité matérielle. Libre à vous cependant de choisir les codes qui incarnent la voie menant à l’acquisition du pouvoir personnel.

Les codes et les schèmes comportent les instructions que les cellules utilisent pour maintenir votre corps à un degré supérieur de conscience afin que vous vous adaptiez aux bouleversements sociaux et environnementaux qui marquent l’époque. Les cellules déchiffrent l’environnement; la cellule identifie chaque chose comme une fréquence vibratoire. La force vitale réside en fait dans l’environnement et passe au travers des cellules en offrant un éventail infini de choix potentiels. Vos gènes sont programmés pour réagir aux stimuli et, grâce aux nouveaux codes pénétrant dans le corps, il est possible de jouer de l’ADN comme d’un tableau de contrôle électronique où sont décodés et traduits les divers signaux sur le plan subatomique. Le soleil, ainsi que maintes autres forces cosmiques, joue un rôle de premier plan en cette période de transformation car il diffuse les ondes que votre corps, vos cellules et votre mental cosmique utilisent pour améliorer votre destinée. Alors que votre système solaire traverse des régions inexplorées de l’espace, l’astre du jour traduit les codes de conscience entrants et les disperse dans l’ensemble de la galaxie.

N’oubliez pas que, pour expérimenter les propriétés uniques de la réalité matérielle, votre être spirituel s’incarne dans un corps physique, un dispositif apte à déchiffrer les codes et à analyser l’environnement. Il est extrêmement adaptable et fortement réceptif aux ondes lumineuses portant des instructions encodées permettant de naviguer dans le tissu de la réalité multidimensionnelle. Contrairement au mental conscient, les cellules, molécules, atomes et particules subatomiques opèrent avec une intelligence qui ne se limite pas au temps linéaire. Votre ADN comporte une accumulation de perceptions ancestrales et de souvenirs d’existences antérieures qui servent de fondation à la construction de votre identité. Un système de communication intérieur soutient vos organes, la continuité de votre mémoire ainsi que votre aptitude à vous mouvoir et à fonctionner. Il évalue et entretient simultanément une foule de communications entre les situations prétendument passées et futures qui influent sur votre réalité actuelle.


Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...