Description du 1er mois

Description du déroulement 90 jours-1er mois : La décision

 gifs fleursJe vous remercierai toujours de tout mon cœur, non seulement pour nous avoir transmis le message de Kryeon, mais encore pour avoir mis sur mon chemin ce livre, car cela m’a permis de faire tout ce qu’il fallait pour obtenir l’implant neutre. Oui, j’en ai fait la demande et j’ai noté soigneusement tous les détails de mon expérience – en partie parce que je la trouvais extrêmement fascinante et aussi dans l’espoir que mon témoignage pourrait en aider d’autres un jour. Sans aucun doute vous êtes très occupé ; alors je serai brève. Au cours du mois, à compter de la nouvelle lune qui a eu lieu le 11 avril, j’ai fait des demandes quotidiennes comme Kryeon le recommandait. (Le nombre 11 se répétera tout au long du processus ! C’est, en outre, la date de mon anniversaire). Dans un premier temps, rien ne se produisit bien que, la nuit précédent ma requête, j’eusse rêvé profondément d’une merveilleuse lumière, de beauté et de liberté. Au début du mois de juin, j’ai rencontré à plusieurs reprises une psychothérapeute extraordinaire. Ses séances de travail m’ont beaucoup aidée à approfondir mes sentiments par rapport à l’implant neutre. Je transporte une grande quantité de vieilles souffrances incarnationnelles et de retenues. J’ai réalisé que je désirais tellement recevoir l’implant neutre que, pour moi, cela représentait la seule raison de vouloir rester sur cette planète. Je ne veux pas dire qu’autrement je serais partie, mais que c’était la seule chose entrevue qui me permettrait de vouloir rester….

 Les gens disaient que mes yeux changeaient. Ce que je remarquais surtout, c’était une grande diminution de ma crainte – un grand soulagement, devrais-je dire !

 Mes vieux guides étaient toujours près de moi lorsque j’arrivai à Asheville et mes nouveaux guides semblaient plus près. Tout s’est passé très vite (je n’étais jamais venue dans cette ville et je ne connaissais personne). Après une dizaine de jours, cependant, j’étais installée – j’avais trouvé une belle maison où habiter, j’avais achet’ une  voiture et j’étais prête à me mette au travail. Tout d’un coup, mes guides ont disparu ; de toute évidence, ils avaient attendu, avant de partir, que les choses se soient stabilisées autour de moi. Depuis que j’ai appris à les contacter, je peux toujours sentir leur présence tangible dans le fond de mon cœur, lorsque je les appelle. En fait, au cours du dernier mois, cette sensation a été particulièrement forte et poignante. Maintenant, plus rien. J’ai une sorte de sentiment de solitude sans mes guides, car j’avais pris l’habitude  de les contacter régulièrement. Depuis, je dois admettre qu’en général tout va très bien. Je me sens toutefois différente d’avant, même si je sais que le processus ne fait que commencer pour moi.

 Voilà donc mon histoire. Je supporte assez bien cette période de transition et je suis, en outre, assez curieuse de voir ce qui arrivera quand mes nouveaux guides seront e place et commenceront à travailler avec moi. Je suis tellement contente et reconnaissante d’avoir cette information et  de pouvoir agir à partir d’elle ! Je pourrais remplir toute la page de Mercis sans jamais arriver à vous remercier assez, Kryeon et vous. Je n’ai aucune ambivalence et aucun regret d’avoir pris cette décision. Je ne reviendrai jamais en arrière ! Je n’aurais jamais pensé que je me sentirais renaître dans cette vie, sans crainte et remplie de joie, mais en ce moment, j’ai l’impression que c’est exactement ce qui m’arrive.

 Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 191 – aux Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...