Description du 2ème mois

Description du déroulement 90 jours-2ème mois : Le processus

 gifs fleursJ’aimerais pouvoir poser une question à Kryeon. Vous savez, tout s’est bien passé pendant plusieurs semaines après le départ de mes guides. Puis, je suis devenue maladie ; j’ai une infection virale depuis maintenant plus de trois semaines, sans indice de guérison. Cela est très inquiétant pour moi, car j’ai besoin d’être en bonne santé pour gagner ma vie. Ce genre de maladie virale qui se prolonge m’est familière : cela me rappelle toutes les années où j’ai souffert du syndrome de fatigue chronique, qui détruit le système immunitaire ; je ne peux m’empêcher de me demander si cela fait partie de la transition difficile à travers laquelle des tas de gens passent avant que leurs nouveaux guides arrivent et se connectent complètement ; je n’ai jamais bien compris ce qui se passait au cours de cette période de 90 jours décrite par Kryeon. Est-ce le temps pendant lequel notre karma brûle ou s’anéantit ? Ou alors, cela se produit-il lorsque les nouveaux guides arrivent et donnent le nouvel implant au terme de la période de transition de 90 jours ?

 De toute façon, si je pouvais poser une question à Kryeon, ce serait la suivante ; est-ce que ma maladie fait partie de l’ajustement pour l’implant neutre ? Et est-ce que ce malheur cessera de me frapper lorsque je recevrai mes nouveaux guides ? Ou bien est-ce seulement parce que mon système immunitaire est encore faible ?

 Je continue donc, avec toute la patience dont je dispose. Ah comme j’ai hâte de voir arriver le jour où mes nouveaux guides viendront à moi et où je pourrai sentir leur grand amour et leur énergie, leur puissance et leur compassion ! Ah ! comme ce doux message m’a tiré les larmes aux yeux ! Je viens d’entendre qu’ils attendent ce moment avec autant d’impatience que moi.

 Une fois de plus, Lee, je n’arrive pas à trouver les mots qu’il faut, mais je vous remercie du fond du cœur. Je vous tiendrai au courant. Il y a, c’est certain, des embûches mais c’est tout de même une expérience extraordinaire. Quelle belle aventure ! Je ne peux pas imaginer comment j’aurais pu ne pas relever ce défi, comment j’aurais pu ne pas saisir cette opportunité lorsqu’elle m’a été offerte. Je suis certaine que, comme vous le dites, il y aura encore d’autres changements et d’autres niveaux à maîtriser. Ceux d’entre nous qui comprennent l’ampleur de la vague évolutionniste qui balaie notre planète n’auraient pas agi autrement.

 Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 193 – aux Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...