Description du 3ème mois

Description du déroulement 90 jours-3ème mois : Le soulagement

 Eh bien, j’avais promis de vous écrire et de vous faire savoir ce qui était arrivé à la fin de mes 90 jours. Viendront-ils ou ne viendront-ils pas ?

gifs fleurs Je ne comprends pas encore très bien ce qui se passe au cours de ces trois mois. Dans certains cas, il semble qu’on ait à faire face à un problème particulier qui surgit pendant cette période alors que, dans d’autres cas, on passe, à tout le moins, tous les problèmes en revue. En ce qui me concerne, j’ai dû passer à travers une incroyable somme de souffrances intérieures. A tel point que je n’ai pas eu un seul moment de répit ; j’ai souffert jour et nuit. Dieu que cela était douloureux ! Comme Kryeon le mentionne justement, je voulais en finir avec cette vie – mais je suis toujours là.

 Environ quatre jours avant la date prévue pour l’arrivée de mes nouveaux guides, j’ai eu l’occasion de rencontrer un guérisseur capable de se connecter et d’aller chercher une grande quantité d’énergie et d’amour. Je me suis sentie tellement mieux après cela. Je n’arrive pas à le croire ; je suis actuellement heureuse d’être vivante et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je sais que j’ai encore beaucoup de choses à régler avec lui par rapport aux virus que je transporte, mais je sens que j’ai un regain d’énergie et de force. Au cours de ces dernières semaines, j’ai réalisé à quel point mon désir de mourir était profond et ancien. Comment pouvais-je donc arriver à guérir mon corps alors que je voulais tellement mourir ? Je crois que j’ai beaucoup plus de chance de guérir dans l’état où je me trouve maintenant.

 Mes nouveaux guides sont arrivés au moment prévu. J’ai demandé à entrer en contact avec eux pour voir s’ils étaient là et, pour la première fois, je ne les pas seulement vus puisque j’ai pu sentir leur énergie distinctement dans mon corps. Oh oui ! il y avait, en outre, quelqu’un d ‘autre avec mes trois guides au moment où nous nous sommes connectés. J’étais fatiguée à ce moment et ne pouvais percevoir tout cela clairement, mais une forme de lumière blanchâtre semblait transporter l’énergie du Christ. Je savais que ce n’était pas l’un de mes guides, mais qu’elle était là pour aider à la connexion et à la transition. Bien sûr, j’ai demandé à mes guides de m’aider dans le domaine de la santé, des finances et dans les autres points importants de ma vie.

 Passer à travers la période de 9 jours et trouver, à l’autre bout, le cadeau de la santé et mes nouveaux guides qui m’attendaient, a contribué à me rendre plus confiante. Maintenant, en regardant en arrière, je suis certaine que tout ce qui est arrivé faisait partie de l’expérience et que le moment choisi n’était pas une coïncidence.

 Voilà donc mon histoire pour l’instant. Une grand merci d’avoir été là pour me tenir la main au cours de cette période noire. Cela  aurait été tellement plus pénible si vous n’aviez pas été là. Je vous redonnerai des nouvelles et vous ferai savoir comment les choses ont évolué pour moi par la suite. J’espère que vous vous portez bien et que vous expérimentez toute la joie que vous méritez Lee.

 Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 194 – aux Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...