Empreintes et implants

 

gifs fleursCes deux mots et ce qu’ils représentent vus apportent-ils quelques confusions ? si c’est le cas, vous n’êtes pas les seuls. Plusieurs m’ont demandé de clarifier cela. Bien que Kryeon nous donne de bonnes explications dans ce libre au sujet de chacun de ces deux importants concepts, je crois pouvoir préciser davantage sa pensée avec les mots et le tableau qui suivent.

 Votre « empreinte » est comme l’empreinte digitale spirituelle avec laquelle vous êtes nés. Elle existe au niveau cellulaire et interagit avec votre ADN en même temps que votre biologie. Elle ne peut pas être changée. Des exemples d’empreintes sont ; les leçons karmiques à apprendre et que vous aviez planifiées pour vous-mêmes, votre signe astrologique (l’équilibre magnétique de votre signe de naissance) votre karma stellaire, votre leçon de vie et votre couleur aurique. Ce sont de très importants attributs ; ils constituent les traits de votre personnalité, votre ego, votre aspect physique, votre stabilité émotionnelle, votre degré de résistance à la maladie et vos lignes de la main.

 Bien que cette empreinte ne puisse être changée (au cours de cette vie), elle peut être affectée ou neutralisée par un instrument spirituel d’une puissance égale. Est-ce difficile à comprendre ? Visualisez ceci : la pression d’eau dans le boyau d’arrosage de votre jardin est toujours là. Vous ne pouvez rien faire pour changer cela. Cette pression vient d’une très grande source et elle est toujours présente. Vous pouvez la contrôler ou encore l’annuler complètement en installant un robinet. Vous avez dès lors ajouté quelque chose dans le but de neutraliser quelque chose.

 Votre implant est comme le robinet. Il contrôle l’empreinte ; pensez à vos implants comme à des restricteurs ou des contrôles variables de votre empreinte ; à la différence de celle-ci, ils changent constamment et représentent la façon habile dont l’univers permet à vos guides l’accès à votre moteur spirituel. A votre naissance, vous avez reçu, en accompagnement de votre empreinte, une série d’implants qui restreignent certains aspects de vous-mêmes. Un implant humain typique que nous possédons tous est la restriction de la pensée et de l’intelligence, de sorte que nous avons une perspective réduite du temps en deux dimensions et que nous avons tendance à penser en deux dimensions à propos de l’univers. A mesure que nous devenons plus éclairés, nous réglons cet implant et même, nous le remplaçons pour qu’il nous permette de voir plus clair.

 Voici des exemples des domaines sur lesquels agissent les implants ;  l’équilibre spirituel (dans quelle mesure êtes-vous restreints dans votre réception de la lumière ?), l’intelligence (telle que mentionnée), la tolérance et le tempérament, la sagesse, le talent et la paix intérieure. Votre empreinte de naissance peut vous avoir programmé comme une personne à tendance sérieusement maladive, mais les implants peuvent renverser cela de 180 degrés. Il est extrêmement important de vous rappeler les prémisses de tout cela. Vous avez choisi votre empreinte avant d’arriver en ce monde, dans l’infinie sagesse et dans l’amour en tant que fragment de Dieu que vous représentez lorsque vous n’êtes pas en apprentissage.

 La plus grande utilisation de l’implant par l’univers est de vous aider à passer à travers votre karma. Lorsque vous avez traversé avec succès une période de votre vie qui satisfait votre leçon karmique, vous êtes récompensés par un implant qui neutralise ou libère la partie de votre empreinte de naissance qui a mis sur pied la leçon originale. Si on revient à l’analogie du tuyau d’arrosage, c’est comme si on fermait les robinets spécifiques lorsque le gazon est suffisamment arrosé dans certaines zones. La pression de l’eau est toujours là, mais vous avez fini de travailler dans ces zones, de sorte que vous l’annulez en fermant le robinet.

 Faire appel à l’implant neutre, c’est comme demander à l’univers une libération, et c’est aussi un nouveau privilège, tel que présent épar Kryeon. Dans la nouvelle énergie, l’univers vous offre maintenant de nouveaux maîtres-guides qui viendront et vous procureront les incroyables ensembles d’implants qui annuleront presque tous les attributs de votre vie que votre empreinte vous a légués. Vous pouvez maintenant vous débarrasser de tous vos attributs de naissance, jeter toutes vos leçons karmiques, obtenir plus de lumière (et, par là même, acquérir plus de sagesse, de tolérance et de paix) devenir équilibrés et être en bonne santé et vous préparer vous-mêmes à travailler pour la guérison de la planète. La mécanique de cette offre est le message de ce livre, transmis dans les écrits remplis d’amour du maître Kryeon.

 Imbriqué dans tout cela réside le fait qu’en prenant l’implant neutre, vous aidez à la transmutation du négatif en positif pour la planète d’une manière qui n’était pas possible jusqu’à tout récemment.

 Chers amis, qui que vous soyez, j’espère que ces mots ont pu vous aider. Vous et moi sommes reliés au fil incassable de l’amour qui devient de plus en plus fort. Nous faisons tous partie de la même famille humaine et nous faisons tous de notre mieux pour vivre en paix sur cette planète.

 Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 164 – aux Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...