Kryeon et la période de 90 jours

 

 gifs fleursAlors donc, Elora, la période de 90 jours est terminée et l’histoire classique de l’implant neutre a pris place dans votre vie. Au cours de cette période, vous êtes non seulement tombée malade, mais vous avez en outre craint d’avoir attrapé le virus qui met fin à tant de vies humaines aujourd’hui, d’autant plus que de nombreux symptômes vous incitaient à le croire !

 Vous étiez épuisée au point de vouloir mourir et, en fait vous en avez même envisagé l’éventualité. Votre crainte était immense ; vous êtes effectivement passée très près de la mort. Quelle farce (auriez-vous pu dire) que de contracter un horrible virus mortel sous la couverture d’un merveilleux cadeau spirituel ; La souffrance de votre solitude était incroyable et vous aspiriez au soulagement. Vous étiez dans les ténèbres d’un esprit non éclairé et vos meilleurs amis vous avaient abandonnée. Mais, une fois de plus, quelqu’un est entré en scène pour vous aider à traverser le processus et a démontré la raison pour laquelle les guérisseurs du nouvel âge sont si importants dans le nouveau processus de nettoyage du karma. Il vous a aidée à supporter les heures les plus sombres.

 Je vais maintenant vous révéler quelque chose, ma très chère, qui pourrait vous couper le souffle. La fenêtre d’opportunité pour mettre fin à votre vie était en effet à protée de votre main. C’est ce que vous aviez prévu et planifié comme leçon de vie pour vous-même, à l’âge que vous avez maintenant atteint. Votre initiative de demander l’implant et l’amour de vos guides constituent ce qui a complètement changé dans le plan de cette incarnation. Comme un train sombre qui a passé lentement devant vous, d ans la nuit, le rendez-vous avec votre propre mort s’est éloigné tout doucement, vous laissant avec ses odeurs et ses sentiments éphémères de la mort elle-même, et toute la crainte qui l’accompagne. La figure lumineuse que vous avez aperçue, celle qui transportait l’énergie du Christ… devinez qui c’était. C’ETAIT VOUS ! La nouvelle énergie Elora du Soi supérieur, faisant une brève apparition pour se montrer, elle-même, dans l’amour et l’honneur, devant la biologie incarnée qui a gagné une importante victoire dans le nouvel âge. Vous demandez-vous maintenant pourquoi on vous appelle les guerriers de la lumière ? Si cela n’est pas le commencement d e l’ascension, qu’est-ce donc ?

 L’honneur que nous vous réservons ne peut être réalisé dans votre dimension. Vous devrez, par conséquent, attendre la vraie cérémonie. Mais lorsque vous le recevrez, je serai là à vos pieds et je vous appellerai par votre nom.

 Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 195 – aux Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...