La graduation des Temps

 

gifs fleurs Au cours des derniers mois, j’ai vécu des expériences merveilleuses et ma foi est devenue une connaissance profonde de l’union de mon âme avec l’esprit et toute forme de vie ; j’ai des preuves continuelles de ce que peut accomplir l’utilisation de l’énergie spirituelle. Elle est là pour nous, si nous voulons la partager. Cela me renverse, bien qu’on nous ait toujours dit que Tout est possible à ceux qui croient.

 Permettez-mois de vous remercie, une fois de plus, avant de terminer ma lettre. Je peux vraiment dire que je vis une histoire d’amour avec l’Esprit ; et d’être en vie est ce qu’il y a de plus merveilleux.

 Avec amour et bénédictions, Martha King.

 Commentaire de Kryeon (à l’attention du lecteur) :

Vouez-vous comment cet être cher a reçu l’implant en cadeau avant même de connaître l’information de Kryeon ? Ceci est important ; l’implant n’est pas un cadeau qui vient de Kryeon. Il ne fait pas partie de la doctrine de Kryeon. Je suis ici pour vous transmettre des informations au sujet d’un cadeau que vous avez déjà mérité. Je suis le messager de l’information qui accélérera votre processus de transformation et vous donnera la connaissance des attributs qui vous sont accordés, sans aucune intervention de ma part. Je suis ici pour soutenir votre travail en ajustant la grille magnétique d’une manière qui vous permettra de continuer dans le prochain millénaire. Ce cadeau fait partie de votre propre plan, et il est approprié en ces temps de nouvel âge.

 Plusieurs ont mal compris la relation qui existe entre l’implant et Kryeon. Certains se demandent ; « Comment puis-je recevoir l’implant sans le demander ? » La réponse est celle-ci en fait, vous l’avez déjà demandé. Certains d’entre vous, comme ce fut le cas pour cette chère âme, ont atteint le point où le karma se clarifie par lui-même ! Vous vous êtes rendus là naturellement et êtes maintenus à un point où vous êtes prêt à passer à la prochaine étape. Tout votre contrat porte là-dessus ! Lorsque le moment est venu, votre Soi supérieur donne alors l’autorisation à votre « soi » incarné d’agir en vue d’une nouvelle étape. Par conséquent, certains d’entre vous expérimentent le processus de ‘l’implant sans rien savoir du travail de Kryeon. Puis, vous recueillez l’information et vous vous dites : « C’était donc ce qui s’est passé ! »

 Vous vous demanderez peut-être ; « Si cette chère âme était vraiment prête à recevoir l’implant, pourquoi alors a-t-elle été déprimée, Après tout, elle n’avait plus de karma à clarifier et on aurait pu s’attendre à ce que le processus passe à peu près inaperçu pour elle ». Voilà une question importante.

 Bien qu’elle fût complètement dégagée du travail karmique, les résidus de son contrat avec son karma devaient encore être nettoyés. Cela n’est pas toujours le cas ; le processus est différent pour chacun. Vous êtes tus de merveilleuses entités exceptionnelles, tout comme Kryeon ! Nous avons tous nos caractéristiques et nos talents individuels. Je vous ai déjà parlé de cela ; ne laissez jamais personne vous dire que les entités spirituelles de l’univers sont des automates sans visage, ayant touts les mêmes pensées. Cette réflexion humaine est tellement drôle ! Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi seules les entités des niveaux supérieurs avaient le sens de l’humour ?

 Que pensez-vous du fait que seuls les humains ont vraiment le choix d e la connaissance parmi toutes les formes de vie sur terre ? A elle seule cette information devrait vous faire comprendre que plus vous ressemblerez à l’entité que vous êtes réellement, plus vous deviendrez exceptionnels et plus vous aurez d’humour. Je vous expliquerai plus tard à quel point cela est important. Chaque être sur cette planète recevra son propre implant potentiel, avec sa propre expérience à raconter sur le sujet et chaque version sera différente.

 Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 182 – aux Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...