Atlantis Rising : « La montée de l’Atlantide »

 

L'île Éléphantine vue depuis l'hôtel. Ce portail était un cadeau de Sirius aux Atlantes et à toutes les générations futures de l’humanité, pour être utilisé aux moments cruciaux d’accélération de la conscience humaine, au moment où les portes stellaires allaient pouvoir s’ouvrir. C’est à un tel moment qu’Osiris s’en servit pour descendre des dimensions supérieures et entrer dans la troisième, et c’est aussi à un tel moment, imminent, que vous atteindrez le vortex de l’ascension. Nous en parlons aussi dans Atlantis Rising :

« Le Haut Conseil de Sirius est intervenu à un moment de l’évolution terrestre des Yshnüni, alors qu’ils avaient effectivement entraîné les novices à des pratiques permettant de rétablir en eux la fréquence vibratoire des indigènes et tout l’écosystème. Nous avions l’intention d’accélérer chez les Atlantes la compréhension de la multidimensionnalité et du but supérieur de l’existence de l’humanité afin qu’ils puissent poursuivre le travail des Yshnüni, lequel consistait à stimuler la mémoire collective de la civilisation. Cela les unirait à l’infini de la vie qui circule dans le corps multidimensionnel de Tout ce qui Est.

 « Nous désirions nous assurer que la présence des Yshnüni parmi vos grands ancêtres servirait à faire passer la race humaine, semences d’étoiles en mutation, de la paralysante mentalité de survie à la poursuite de l’illumination, et à enseigner la Sagesse à ceux qui guideraient les gens dans cette quête. Nous devions contribuer à dissoudre la grille conçue pour envelopper la Terre, de façon à rétablir un contact direct avec vous et avec les autres formes de vie de votre monde. Pour assister les nobles Yshnüni dans leurs efforts, treize crânes de cristal d’origine extra-dimensionnelle furent matérialisés, « cristallisés » dans une fréquence vibratoire terrestre tridimensionnelle, de la même façon que vous créez, en tant qu’essences, les corps physiques dans lesquels vous résidez comme être tridimensionnels. Souvenez vous que les cristaux de quartz sont des êtres vivants, qui enregistrent, emmagasine et amplifient l’énergie. Vous l’avez observé en les utilisant pour vote technologie e t, même si vous n’en comprenez pas vraiment le fonctionnement, vous avez adopté la puce de silicone comme base de cette technologie ; cependant, n’oubliez jamais que, partout dans l’univers matériel et jusque dans les dimensions infinies situées au-delà de votre « tranche » présente de réalité, la capacité qu’ont les êtres de cristal de servir la conscience est exaltée quand la matrice est activée par des ondes de pensée dirigées, focalisées par quelques-uns ou par plusieurs. Quand cette focalisation est établie en fonction du plus grand bien possible du Tout, la magie se produit.

 « Bien qu’il vous soit difficile de la visualiser ou de l’accepter, c’est un processus assez simple que de faire passer des êtres de cristal d’une forme éthérique à une forme matérielle, et peut-être l’avez-vous déjà observé lors de vos interactions personnelles avec eux. Peut-être avez-vous vu disparaître un cristal pour le voir réapparaître ensuite à un autre moment et à un autre endroit. C’est un phénomène d’une portée et d’une fréquence universelles, et sachez que vous n’êtes pas devenu fous si l’un de vos maîtres de cristal semble « disparaître dans l’air ». Ce sont simplement les illusions du monde matériel qui vous laissent croie qu’un tel phénomène est impossible, tout comme vous croyez peut-être également qu’il vous est impossible de disparaître et de réapparaître à volonté. Pourtant, le phénomène est rapporté fréquemment parmi les maîtres et les ascètes qui effectuent la dématérialisation au moyen de ce que vous nommez « le pouvoir de l’esprit sur la matière ».

 Les treize crânes qui ont été matérialisés en Atlantide furent « sculptés » par l’action mentale d’êtres supérieurs, membres de la Famille de Lumière, venus de diverses dimensions pour participer à leur création. Livrés dans la sphère terrestre par le Haut Conseil de Sirius, ils étaient programmés pour ouvrir les portails de la conscience multidimensionnelle aux Yshnüni, afin qu’ils puissent poursuivre leur travail en étant guidés directement par les dimensions supérieures. Les treize crânes, auxquels la Famille de Lumière donnait le nom  de « comité des Crânes », étaient déposés dans le temple de Nephtys, au fond d’une grotte d’améthyste, dans le sanctuaire terrestre intérieur servant de lieu de culte aux Yshnüni.

Le haut conseil de Sirius - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 172

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...