Devoir de Mémoire

 

Devoir de Mémoire dans GRANDE TRANSFORMATION 320px-Khentkaous_Ire_Gizeh_2004 Nous vous rappelons que chaque âme de n’importe quelle sphère de conscience est maîtresse de sa propre destinée individuelle et qu’elle est cocréatrice de l’expérience collective avec laquelle elle vibra en harmonie. En tant qu’êtres terrestres de la troisième dimension, vous êtes donc concréateurs de l’expérience terrestre. A son tour, la Terre cocrée l’expérience de votre être stellaire, Ra, dont elle est un aspect et un reflet.

 Nous, intelligences des dimensions supérieurs, nous nous focalisons sur les événements se déroulant dans notre réalité, qui sont inévitablement le produit des âmes qui ont évolué avec nous jusqu’à ce point d e la spirale de conscience. Cependant, comme Tout est Un dans le Cosmos, la conscience de chaque individu, de chaque dimension est un reflet du Tout, et nous sommes donc influencés par votre réalité autant que nous l’affectons.

 En ce qui concerne l’Atlantide, il faut considérer que le savoir de ce monde ancien n’était pas limité au territoire de l’Egypte ancienne, le Khemit. Il était répandu en plusieurs endroits sur la Terre, car ce continent, qui s’étendait des régions glaciales aux régions équatoriales avaient sur ses terres, tous les peuples indigènes imaginables.

 Vous en prenez conscience maintenant, en découvrant la philosophie des Atlantes, leurs constructions, leur magie et leurs alignements astronomiques sur presque tous les continents de votre monde moderne. Vous découvrez des thèmes récurrents dans l’histoire des peuples anciens. La nature de vos véritables origines et votre véritable cde génétique deviennent de plus en plus évident, et bientôt les secrets de l’Atlantide, ainsi que tout ce qui s’y est produit, vous seront également révélés. La Salle des Archives se trouvant sous le grand Sphinx a déjà été localisée, mais il reste à l’activer. Il existe une autre chambre secrète à l’intérieur de la pyramide elle-même ; elle a été découverte, mais sa fonction nous est encore inconnue, car ceux qui en détiennent présentement l’accès n’appartiennent pas à la lumière et ils ne vivent pas cette expérience avec amour. Ces êtres cherchent désespérément dans les champs solaires du complexe énergétique de Gizeh, incapables d’en rassembler les éléments car leur propre âme est fragmentée.

 N’ayez peur et ne nourrissez pas de sombres illusions dans votre esprit. Les maîtres de la lumière de votre grande planète réussiront à activer Gizeh et toutes les autres stations de pouvoir atlantes quand sera venu le temps d’activer les Salles. Que ceux qui se demandent si nous avons réellement dit que « les maîtres de la lumière de votre grande planète activeront Gizeh » sachent que nous l’avons bien dit ! Les êtres humains très évolués sont des êtres de lumière. Il yen a plusieurs parmi vous en ce moment et plusieurs autres atteindront l’illumination au moment de la Grande Transformation, guidés par les Maîtres ascensionnés. Vous avez conscience de certains d’entre eux, tandis que d’autres ne sont pas encore apparus dans votre conscience. Une fois les bonnes coordonnées du continuum spatiotemporel, les sables du temps révéleront ce qu’ils ont englouti. Tout est dans l’ordre alors que vous approchez du moment de votre accélération hors de la densité et vers la lumière. Les treize crânes de cristal atlantes seront alors réunis. Les générateurs de lumière mentale de l’Atlantide illumineront les corridors. Les Salles d’Amenti se matérialiseront sous vos yeux. Ce la se produira de votre vivant.

 N’oubliez jamais qu’une grande partie de cette sagesse monumentale, de ce savoir et de cette technologie de l’expérience atlante était remplie de lumière, bien qu’une partie fût d’une intention très sombre car tout le millénaire de l’Atlantide fut marqué par des cycles d’obscurité et de lumière d’une intensité extrême. Un tel cycle se déroule actuellement dans votre expérience terrestre que nous appelons ; les Jours du Désert. De cette partie qui émerge de l’histoire atlante, rien n’est plus indélébilement et secrètement codé qu’en Egypte, où les archives  de vos expériences planétaires sont entreposées en toute sécurité. Elles ont survécu aux ravages du temps, aux déplacements des sables dû aux changements climatiques ainsi qu’à la main de l’homme. Tant de secrets y sont enfouis, déguisés en mythologie des dieux, laquelle s’est développée depuis les débuts du troisième cycle de l’Atlantide, quand Osiris (de Sirius) et Isis régnaient sur les territoires ressuscités de cette grande terre.

 Cela vous sera bientôt révélé. Comme il y aura de la controverse et de la résistance, soyez conscients de ce qui sera ainsi évoqué chez ceux qui s’accrochent aux systèmes de croyances de la pensée contemporaine et de l’histoire officielle. Au  moment de la catastrophe finale de l’Atlantide, plus de dix mille ans avant que le Christ vienne sur la terre et vingt mille ans après que leurs ancêtres eussent fondé leur civilisation, un grand nombre de membres de la Fraternité blanche ont échappé à la catastrophe par les réseaux complexes de tunnels et de villes de l’intérieur de la terre.  Certains ont refait surface en Egypte, où ils décidèrent de créer toutes les salles nécessaires à la conservation des archives atlantes et peut-être même de la race humaine. D’autres se sont réfugiés au pays maya ou sur  les hautes terres du Tibet et du Pérou, avec pour mission de préserver la lumière de l’Ancien Soleil.

 Des êtres obscurs ont suivi, car nous vous rappelons encore une fois qu’il y a toujours des ténèbres et de la lumière dans la troisième dimension. C’est dans la nature de votre réalité. C’est ce que vous faites de ces vibrations, tant individuellement que collectivement, qui détermine l’’avenir » tel que vous le connaissez et qui n’est ni l’oeuvre ni la responsabilité de ceux qui se trouvent au-delà de votre sphère, bien que nous faisons, tout ce que nous pouvons pour vous assister dans votre passage des ténèbres à la lumière. Nous sommes aussi passés par là et nous avons alors été aidés par ceux qui étaient rendus plus loin. Il en est ainsi. En gardant à l’esprit que votre objectif, au cours du voyage, est autant de tendre a main à ceux qui sont derrière que d’atteindre les illuminés qui sont rendus plus loin, vous apprenez la vraie signification du travail de lumière pour le plus grand bien de tous.

 Souvenez-vous toujours également que l’avenir (tel que vous le connaissez) n’est jamais prédéterminé et que tout change constamment dans le monde illusoire où vous vivez. Le passé est une illusion, car il s’agit d’un canevas tourbillonnant de mémoire en mouvement, et il est différent pour chacun d ‘entre vous. L’avenir est une illusion car il n’est que simple conjecture de tous et chacun, malléable et changeant à chaque acte karmique. Et le présent illusoire, échappe à votre esprit aussi tôt qu’il naît.

 Le haut conseil de Sirius - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 163

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...