Les bouleversements climatiques

 

 Image illustrative de l'article Atmosphère terrestreLe premier principe à retenir au sujet du climat, c’est que celui-ci est influencé par la conscience humaine de façon encore inconnue de votre science.

 Vos scientifiques observent les causes physiques des changements climatiques, lesquelles sont effectivement un facteur fondamental, mais ce qu’ils ne reconnaissent pas encore à ce stade-ci de votre trame temporelle, c’est que vous êtes les cocréateurs de votre réalité multidimensionnelle, y compris de votre expérience physique de la terre.

 Etant donné votre trame temporelle, nous vous disons que vous possédez le libre arbitre et que vous pouvez changer tout ce qui se présentera à l’avenir ; ce que nous voyons, ce sont des probabilités ; c’est uniquement quand vous arrivez au moment présent que les probabilités s’effondrent et que la réalité apparaît. Ainsi, vos « points de choix » tout le long  de la trame temporelle sont d’importants moments de pouvoir. Autrement dit, vous pouvez changer ce que nous voyons. Cela dit, nous nous attendons à une intensification de l’instabilité du climat. Certaines régions connaîtront d’extrêmes sécheresses, et d’autres d’énormes inondations, comme en 2007. Il y aura très probablement une augmentation du nombre des tornades dans des régions du monde où il n’y en avait que très peu auparavant ; nous nous attendons à un accroissement de la force des ouragans et des cyclones. Aucune région du monde n’est à l’abri de ces anomalies climatiques.

 Nous avons déjà parlé du Cercle de feu, qui s’étend énergétiquement à partir du nord-est de la Russie, qui travers la Sibérie, la Chine, le Japon, l’Indonésie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et qui remontre la côte ouest de l’Amérique du Sud, de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Nord, pour aboutir au large d e l’Alaska, pas très loin de son point d’origine, au large de la côte russe. C’est le premier cercle résonnant et, à partir de à, il y a des lignes énergétiques qui affectent d’autres régions du monde sujettes aux tremblements de terre.

 Il existe des relations énergétiques complexes entre le Cercle de feu et d’autres failles. Celles-ci comprennent des lignes apparemment non reliées entre elles et qui traversent des parties de la Chine, de l’Inde, du Pakistan, de la Turquie, de la Grèce et de l’Italie. Vos géologues n’ont pas trouvé de relation directe entre elles car celle-ci est d’une nature subtile, mais selon notre vision des énergies terrestres, nous observons cette relation directe pas tant par les structures classiques des failles que par les relations harmoniques entre les divers niveaux de la planète, tels que sa croûte et les couches inférieures. Ces relations harmoniques ne sont pas gouvernées uniquement par les mouvements des plaques tectoniques, mais aussi par l’activité solaire. Il s’agit d’un phénomène énergétique. Le soleil est présentement dans une période d’activité accrue qui se poursuivra pendant au moins quelques années encore.

 Nous nous attendons cependant à une augmentation de l’activité sismique et à celle de son intensité partout dans le monde. Cela inclus aussi une activité sismique inattendue sur la côte est des Etats-Unis et du Canada. Sachez cependant qu’il n’y a pas nécessairement lieu d e s’alarmer et d’avoir peur. L’activité sismique existe depuis des millénaires et ces bouleversements terrestres sont l’expression des changements que traverse la planète. Nous incluons les volcans dans ces prévisions. Certaines personnes considèrent la projection des futurs bouleversements terrestres comme une forme d’auto-torture visant à perpétuer la peur ; mais si vous comprenez que le phénomène dont nous parlons est affecté par la conscience, il est possible de traverser un tremblement de terre et un intense bouleversement climatique en faisant du phénomène un catalyseur d’évolution rapide. Tout dépend du regard que vous posez sur la situation. 

Les Hathors et Marie-Madeleine - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 131

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...