La biologie Humaine

 

floaties Nous vous demandons ceci : comment se fait-il que l’étoile de mer puisse remplacer le bras qu’elle a perdu ou que le lézard voit sa queue repousser lorsque sectionnée, alors que vous, vous ne pouvez même pas faire repousser un de vos doigts ?

 Cela a-t-il un sens, dans le schéma de la sélection naturelle ?

Lorsque les nerfs d’un être humain sont sectionnés, pourquoi ne repoussent-ils pas ? Parce que votre programme l’interdit. Il y a eu une interruption dans l’évolution humaine – et ce fut lorsque l’implantation de la semence dont nous avons parlé fut réalisée. Cette opération fut accomplie volontairement, selon vos vœux (lorsque vous n’étiez pas encore ici), afin que vous puissiez porter en vous les caractéristiques sacrées de votre évolution. C’est à ce moment qu’il fut décidé (encore pour vous) que les humains ne seraient pas de simples formes de vie sur cette planète, qu’ils porteraient en eux un « fragment » de Dieu. Ainsi, le caractère sacré de la biologie humaine fut défini à ce moment-là, avec la métaphore d’Adam et Eve, lorsque Dieu se présenta et autorisa la mise en place de la semence.

 Croyez-nous !

Nous vous offrons une preuve scientifique : vous ne trouverez jamais, non jamais, le chaînon manquent jusqu’au jour où vous lui parlerez et où il vous sourira et vous dira : « me voici ! » Une semence biologique qu’il est nécessaire que vous acceptiez, car elle vous permet de comprendre le caractère sacré qui est en vous. Et avec cette semence biologique, vous avez reçu votre dotation magnétique et l’ensemble des informations de votre ADN actuelle.

 Nous vous avons déjà dit qu’une quantité importante de données de votre ADN est cachée. Vous pourriez demander ; « Eh bien, Kryeon, pourquoi ne pouvons-nous les voir ? Après tout, ne disposons-nous pas de puissants microscopes ? » Laissez-moi vous donner un exemple. Supposez avec moi qu’il y a 150 ou 200 ans, des savants, grâce à un miracle technologique, aient été capables de venir à votre époque afin de vous observer à distance. Dans cette histoire, leur mission consistait à vous observer puis à revenir à leur époque pour rendre compte de la façon dont vous communiquez aujourd’hui.

 Leur technologie du voyage temporel ne leur permettait pas d’entendre quoi que ce soit, mais seulement de vous observer tels que vous êtes actuellement. Ainsi, ils vous observèrent pendant quelque temps puis ils repartirent et firent leur rapport. « Les communications ne paraissent guère différentes. Dans 150 ans, il semble que nous parlerons toujours comme des humains ; nous avons vu bouger leurs lèvres et ils parlent toujours à vive voix. De plus, nous avons vu de nombreux fils tendus un peu partout. Nous croyons qu’ils ont élaboré un système leur permettant de parler par l’intermédiaire de fils ! Mis à part cela, le système de communication ne semble pas avoir beaucoup changé ».

 En fait, ils sont passés à côté, n’est-ce pas ? Ils ont manqué les dizaines de milliers d’images expédiées dans les airs ! Ils ont raté toutes les communications transmises magnétiquement dans l’atmosphère. Ils n’ont pas eu conscience des communications par satellite, par stations et par le biais de tours émettrices ni des millions de conversations qui y transitent. Et pourquoi ont-ils loupé tout cela ?

 Ils ne sont pas préparés à voir et  comprendre ce qu’il y a au-delà de la chimie, ca ils n’ont aucune connaissance des données magnétiques de l’ADN.

 Ainsi, dans l’aspect magnétique sont contenues toutes les instructions pour votre vie. Mais celui-ci fait plus que cela. Il positionne votre intention spirituelle. Dans la structure magnétique se trouvent non seulement votre biologie mais aussi les éléments sacrés appropriés pour vous. Ces éléments correspondent à vos semences d’étoile, car ils contiennent votre enveloppe karmique ainsi que les influences magnétiques au moment de votre naissance – la configuration planétaire de votre système solaire à cet instant précis – une caractéristique magnétique de l’ADN. Nous parlons de l’empreinte magnétique qui, elle, détermine la composition chimique de votre ADN. Il s’agit donc du mécanisme de ce que vous appelez la science de l’astrologie, et nous venons de vous dire où son empreinte est inscrite.

 Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 142 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...