Le catalyseur de la mort

 

 Le catalyseur de la mort dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 2a749fd2Cette énorme empreinte magnétique qui est la vôtre, est responsable de votre apparence – le « souvenir » de la façon dont votre croissance s’effectue et des semences de la vie elle-même. Nous reviendront sur le sujet plus tard et nous voudrions maintenant discuter d’une autre caractéristique de votre ADN. En fait, elle contient un véritable jeu «  d’instructions » concernant votre développement complet ! Comment cela se peut-il ?

 Ces instructions sont là pour modeler la durée de votre vie, très chers, et la réduire ainsi à moins de dix pour cent de sa durée normale ! Nous sommes ici pour vous dire que le corps humain et son caractère sacré, sa merveilleuse esthétique et son mécanisme miraculeux, ont été conçus afin de s’auto-régénérer à jamais. Si le mécanisme de la vie peut cesser, c’est uniquement à cause des instructions spécifiques de l’ADN, et de cela nous allons parler maintenant. Nous avons traité du commencement  de la vie ; parlons maintenant de sa fin.

 Ces paroles revêtent un caractère sacré.

Chaque être humain dispose des instructions lui permettant de se libérer de l’hormone de la mort ! car sans ce jeu d’instructions, le corps humain vivrait plus de 900 ans. Mais, aujourd’hui, ces instructions provoquent l’interruption du processus naturel de rajeunissement, avec pour conséquence, le vieillissement et la mort. Afin que cette substance de mort soit libérée, il devait y avoir une horloge, et c’est effectivement le cas. Au sein de la structure de l’ADN et dans les gènes de chaque cellule de votre corps se trouve un chronographe, un mécanisme qui mesure le temps. Nous sommes ici pour vous annoncer pour la première fois que c’est ce mécanisme qui met fin à votre vie. C’est le catalyseur de la mort.

 Vous savez maintenant qu’il existe un mécanisme qui décompte le temps à l’intérieur de votre corps sacré. Il calcule le moment de la puberté. Il détermine les jours du cycle de fécondation et ceux où la substance de mort est progressivement lâchée dans l’organise. Ce que vous devez trouver maintenant, c’est le mécanisme général qui fait fonctionner toutes ces horloges ensemble, afin que chaque cellules du corps humains soit en phase avec toutes les autres. C’est ce que vous appelez votre « horloge biologique ». L’hormone de mort est libérée dans l’organisme selon un programme précis et, ainsi interrompt le processus de rajeunissement ; on appelle cela le vieillissement ; c’est ainsi que vous avez été conçus, mais vous direz peut-être qu’il s’agit d’une tragédie. Et nous répondons ; « C’est vous qui l’avez voulu ainsi ». Vous pourriez ajouter : « Pourquoi une telle chose ? Pour quelle raison ce message est-il puissant ou sacré ? Si telle est la vérité, cela est tellement triste »

 La raison de tout ceci est qu’il était nécessaire, pour la planète, de créer chez les humains une incarnation qui soit une période d’apprentissage très courte, puis de permettre une nouvelle incarnation sous une autre forme et de bénéficier des leçons du karma précédent. En d’autres termes, l’une après l’autre, chaque vie de courte durée a créé le mécanisme du karma nécessaire à l’élévation du seuil vibratoire de cette planète. Voici comment cela a fonctionné. Cette planète a été créée pour vous, en  votre qualité de fragments de Dieu, et en tant que son représentant, de vous assister à prendre une décision équilibrée. Et dans ce processus, vous avez bouleversé l’univers entier ! Car contre toute attente, les vibrations de cette planète et de tous ceux qui y vivent ont été en constante accélération durant ces dernières années. Voilà pourquoi nous sommes ici ! Vous avez modifié votre futur et nous sommes ici pour mettre en place les mécanismes du changement et vous apporter de nouvelles informations sur ce que vous avez réalisé. C’est vous qui contrôler la situation, et non pas nous. Ainsi, très chers, l’hormone de mort fut créée, à l’origine, pour être utilisée dans un système qui va dorénavant disparaître. Comprenez-vous ce qui vous est annoncé ce soir ?

 Le système des vies de courte durée est en train d’être modifié ! C’est pourquoi nous vous invitons à écouter, afin que vous compreniez qu’il ne s’écoulera guère de temps avant que vous ne puissiez échapper au mécanisme de l’horloge et de l’hormone de mort. Oh, nous vous aimons ! Ce changement sur la planète va vous apporter d e nouvelles bénédictions et une nouvelle énergie spirituelle, et cela est en cours de réalisation. Vous devrez faire preuve de sagesse et de compréhension pour pouvoir utiliser cette nouvelle énergie et les nombreuses avancées scientifiques qui l’accompagneront. Mais il y a plus encore…..

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 146 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...