Trouver le but de sa vie

gifs la marine  Vous trouverez les buts de votre vie à travers cette connexion intime entre l’ange et l’enfant. Dans cette connexion, vous découvrez ce qui vous motive réellement. Aucune autorité en-dehors de vous ne peut remplacer cette connexion, ou l’accomplir pour vous. Un enseignant ne peut que vous indiquer ce lieu sacré, où vous pouvez permettre à l’enfant intérieur d’être chéri et inspiré par l’ange en vous. En ce lieu, vous trouvez qui vous êtes et quelle est votre passion. Des directives générales sur la façon de vivre une vie spirituelle sont presque toujours inadéquates, ou du moins de nature non-universelle. La vérité est sans-forme. Chaque créature a sa propre forme, sa propre façon de vivre la vérité. C’est cela le miracle de l’essence unique de votre âme. Les vrais enseignants spirituels ne donnent pas de directives sur les choses à faire et ne pas faire, telles que ne pas manger de viande ou méditer deux heures par jour. Un vrai enseignant sait qu’il s’agit pour vous de trouver votre propre vérité, en profonde communion avec vous-même. Les enseignants peuvent indiquer ce qui leur a été utile sur leur chemin, mais ils n’en feront pas une règle ni un dogme.

 Si vous observez la façon dont Dieu a été décrit dans la plupart de vos traditions religieuses, c’est exactement ce qui s’est produit. La plupart sont des traditions de peur et d’abus de pouvoir. Le besoin de règles strictes et de dogmes ainsi que la tendance à des organisations hiérarchiques montrent toujours que la peur et le pouvoir sont à l’œuvre. Cependant, la même chose se produit aussi dans la spiritualité « nouvel âge ». Prenez par exemple les nombreuses prédictions et théories spéculatives qui circulent actuellement. Si vous suivez cela sans consulter vos propres sentiments que cela vous inspire, vous pouvez vous sentir en insécurité et commencer à vous demander: « Est-ce que j’agis correctement? », « Et si je manquais le bateau ou le vaisseau spatial en 2012? » ou « L’état de mes chakras est-il assez pur pour entrer dans la 5ème dimension? ». Ce type de questions n’est certes pas utile à votre croissance intérieure. Je vous le demande: tournez-vous vers vous-même. Ne vous focalisez pas sur le mouvement des planètes et des étoiles, les changements climatiques, ou les jugements d’un maître ascensionné pour déterminer votre niveau de réalisation. Vous êtes le centre de votre univers, la référence et la pierre de touche de votre monde. Il n’y a pas de Dieu en-dehors de vous qui sache mieux que vous ou qui détermine les choses pour vous. Non seulement le Dieu que vous aviez auparavant projeté en-dehors de vous réside en vous, mais ce Dieu n’est pas non plus omniscient. Ce principe divin en vous et dans toute la création est une force joueuse qui grandit et évolue selon des parcours ouverts et imprévisibles.

 Dans ce tableau, ce qui est inférieur a une raison indubitable d’exister: c’est le carburant de la croissance et de l’accomplissement. La lumière et l’obscurité ont leur propre rôle à jouer et c’est dans l’acceptation des deux que vous obtiendrez l’illumination. Tendre vers la lumière d’une façon unilatérale, ignorer ou combattre l’obscurité, ce à quoi aspirent certains groupes spirituels, crée un déséquilibre et une résistance subtile (ainsi que du mépris) pour la vie terrestre. 

Faire les choses de travers, faire des erreurs, est très bien. Cela peut même vous apporter plus de croissance que d’essayer d’éviter les erreurs. Dans les mauvaises choses, la graine de lumière est latente. C’est seulement en faisant l’expérience du mauvais à partir de l’intérieur que vous pouvez faire l’expérience du bon comme étant beau, pur et vrai. Vous ne pouvez pas faire cette expérience à partir de l’extérieur. Vous, Dieu à l’intérieur de vous, avez plongé en profondeur (dans la réalité matérielle) pour parvenir à connaître à travers l’expérience, et non pour appliquer la connaissance à l’expérience. En ce sens, il n’y a pas grand’chose qui ne soit spirituel. Toute expérience est sacrée et significative. Ne vous laissez pas guider par des règles extérieures, qui vous dictent ce qui est sain, bon et spirituel à faire. La pierre de touche est votre cœur: si vous sentez que c’est juste pour vous, alors c’est bien. Laissez tout le reste. 

Message de Jeshua canalisé par © Pamela Kribbe  Site: http://www.jeshua.net/fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...