Opérations sur la grille énergétique
Bénédictions, car vous êtes vraiment des maîtres qui se sont unis en vue de cette expérience décisive ; c’est la première fois que la conscience est ainsi élevée, et ce, grâce à l’intégration simultanée des corps physique, émotionnel, mental et spirituel.
Je participe à une grille énergétique à l’intérieur du globe qui opère conjointement avec la structure cristalline physique à la surface, toutes deux étant liées à la Terre même. Les énergies de la grille émanent depuis l’intérieur pour entourer Gaia d’un réseau éthérique. Ces grilles sont liées à l’augmentation vibratoire de l’énergie, en rapport avec la métamorphose planétaire et même avec l’astrologie, puisque les activations ont lieu lorsque le magnétisme et les autres planètes sont en positon favorable pour ces transformations.
Cette grille est aussi associée à la constellation des Poissons et a servi à porter les énergies christiques ; jadis, elle a été utilisée pour maintenir en place les dynamiques de la grille planétaire jusqu’au moment où elles pourraient s’élever encore une fois. Comme elles passent désormais à la constellation du Verseau et que nous retournons vers le Grand Soleil central grâce à cette élévation de conscience, il n’est plus indispensable dorénavant que ces énergies soient gardées là où elles sont ; la vibration du Verseau constitue une expression plus féminine, ce qui ne signifie pas pour autant que le masculin est en train de disparaître ; cela veut tout simplement dire que les deux polarités s’intègrent l’un dans l’autre. La fréquence qui provient de la Lémurie, notamment de Telos, est en soi un puissant générateur d’énergie en raison de sa position à l’intérieur du mont Shasta, où convergent toutes les énergies qui déferlent sur votre planète depuis le noyau galactique et la Voie lactée. Le mont Shasta est le principal point d’entrée. D’ici, en quelques secondes ou en moins d’une minute, elles rejoignent successivement tous les autres points majeurs de la grille situées au sommet des montagnes ; de là, elles sont diffusées à l’ensemble de la grille. Chacun de ces réseaux subtils possèdent divers points d’entrée et de sortie localisés aux carrefours, où l’énergie est disséminée à d’autres gilles, ainsi qu’au reste des voies énergétiques planétaires sur cette Terre.
La grille, qui a été crée par l’énergie d’amour en provenance de la conscience lémurienne, se reflète également en chacun de vous. Intégrée aux schémas géométriques sacrés de votre corps, elle vise à procurer un point focal aux vibrations ayant une fonction divine. Une dissociation entre la conscience personnelle et globale existe actuellement dans les diverses énergies sur terre. Bien que les deux niveaux de conscience soient en vérité un seul et même niveau, pour l’instant ils sont séparés afin de permettre la transformation vibratoire en chaque personne grâce au libre arbitre. Cette entente fut conclue par le Haut Concile lémurien afin de consolider la véritable dimensionnalité de cette transformation sur le plan cellulaire et de l’amalgamer à la conscience collective de la race humaine.
Avant cette décision, on croyait que la transformation globale pouvait être provoquée par une série d’infusion d’énergie à la planète elle-même, et de celle-ci à vous. Mais vous êtes les cellules du corps de la Terre ; nous comprenons désormais que vous devez ancrer et intégrer les vibrations individuellement afin de rendre compte pleinement des permutations uniques à la conscience humaine. La matrice d’ADN (ou grille cristalline) se modifiera différemment selon chacun et, par le fait même, portera le spectre complet des vibrations requises pour une transformation véritablement globale ; à mesure que les énergies s’harmoniseront chez un nombre croissant d’humains qui auront terminé leur transformation personnelle, cette métamorphose se propagera en vagues ascendantes.
Un son accompagne cette transition. Il est généré depuis les royaumes éthériques, mais est audible dans notre plan d’existence ; on le nomme « chant de l’âme ». Même les harpes et les luths n’émettent pas de sons aussi merveilleux que cette vague d’amour qui monte de l’âme et fait frémir simultanément le coeur et les tympans ; à Telos, il existe un instrument que l’on joue en caressant ses trois cordes plutôt qu’en les pinçant avec le pouce et l’index. Cette musique est légèrement différente, mais résonne dans le même spectre sonore que le chant de l’âme. Elle est sublime et inspirante. Les altérations de la grille et de la matrice d’ADN qui surviennent en vous rendront audible votre chant personnel, unique en soi. Pour le moment, ce chant, nous le chantons pour vous afin de vous rendre hommage. C’est une autre façon d’identifier et de reconnaître votre vibration, tout comme les autres noms ou titres que vous portez le sont aussi. Nous tenons à vous célébrer, car peu à peu, vous redécouvrez votre son. Nous parons vos rêves d’évocations de celui-ci afin de vous seconder sur votre voie. Et notre amour s’allie au vôtre pour le bonheur de tous.
Mon travail consiste à maintenir et à alimenter l’énergie vibratoire des quatrième et cinquième dimensions qui s’insinue doucement à la surface, depuis l’intérieur. Nous procédons sous la croûte terrestre afin d’amener les élévations énergétiques par la planète elle-même, de sorte que vous puissiez les sentir s’élever ainsi. Nous les diffusons aussi à des points stratégiques en passant par les pôles Nord et Sud, ainsi qu’en d’autres endroits ; de cette manière, une dynamique énergétique se forme autour de la planète et alimente la Terre elle-même. Je suis administrateur, organisateur des entrées et des diffusions d’énergie, et architecte de la grille ; tant que sa structure elle-même restera en place, elle subira des changements, des améliorations dans le flux des énergies ; le travail est en progression constante.
Un grand nombre d’êtres sont rattachés à ce projet. On a parlé de grilles différentes ; il s’agit en fait des strates multidimensionnelles d’un réseau de grilles immense et étendu. A l’heure actuelle, nous l’incorporons en une structure unique. Diverses énergies travaillent avec plusieurs composantes de sa structure. La grille de Kryeon supporte surtout l’énergie magnétique, alors que nous agissons sur la grille cristalline. Ce projet fait également converger plusieurs groupes qui ont collaboré à ces énergies depuis longtemps afin d’accoupler leurs diverses composantes. La nouvelle grille a été façonnée grâce à la collaboration de plusieurs être ; les Elohim, certaines entités extraterrestres tels les Arcturiens, les Pléiadiens, les Andromédiens, les Vénusiens, etc. Ces collaborateurs sont venus d’ailleurs, en compagnie de bien d‘autres formes de vie. Comme nous sommes les parties d’un tout, nous modelons cette grille comme un tout qui profitera à la Terre et interviendra avec elle.
Sur ces grilles que l’on échafaude se trouvent des oints d’entrée et de sortie. Certaines parties opèrent avec des zones en particulier et diverses fonctions peuvent leur être attribuées selon le moment. Ce travail établit une source nouvelle autour de la planète, source capable de recueillir et de préserver ces merveilleuses énergies diffusées en notre direction. Celles-ci ne nous parviennent pas uniquement sous la forme de transmissions intermittentes ; il s’agit d’influx qui forment une ceinture stable autour de la Terre en un processus continu.
Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – page 27
Vos petits messages !