EDL de la 7ème dimension

 

 EDL de la 7ème dimension dans DEVENIR QUANTIQUESoyez certains que les récentes tribulations peuvent se transformer en un éveil qui suscitera une accélération vibratoire constante au cours des prochaines années. Cet accroissement pourra conduire votre espèce et votre planète au prochain changement dimensionnel dès 2012, tel qu’il a été prédit, à condition que chaque âme daigne partager sa lumière.

 2010 vous a permis d’abandonner la vision des problèmes et des difficultés au profit d’une vision de transformation, de croissance et de partage, dans l’optique de la nouvelle réalité que vous désirez connaître. Elle sera propice au détachement de l’ancien, au renouvellement de soi et à la découverte d’une réalité nouvelle.

 Nous conseillons à chacun de vous de faire ce qui suit afin de tirer le meilleur parti possible de l’avènement d’une lumière de haute fréquence en cette année particulière.

  1. Reconnaissez ce qui vous empêche d’être fidèle à votre chemin de lumière. Demandez d’être guidé pour vous libérer une fois pour toutes de ces schèmes nuisibles. Libérez-vous des peurs qui vous empêchent d’être fidèle au désir de partage de votre âme.

 

  1. Foncez ! Tour ce que votre âme désire profondément accomplir, devenir et partager, commencez à le faire ou continuez, même si votre ego rationnel trouve cela absurde, ridicule, impossible ou périlleux. Prenez les mesures nécessaires pour faire biller votre esprit créateur, même si le doute vous fait paraître la chose simpliste ou insignifiante. Obéissez à votre être intérieur, qui sait toujours infailliblement ce qu’il faut faire.

 

  1. Préparez-vous à suivre les synchronicités qui seront sur votre route. Une trop grande rigidité dans vos projets ne vous sera d’aucune utilité dans cette nouvelle énergie. Vous devez renoncer à des résultats particuliers. Le chemin de la lumière peut serpenter de manière imprévisible, et vous devrez donc suivre votre intuition pour en trouver le fil argenté dans les circonstances n  difficiles ou inattendues qui modifieront votre mouvement initial.

 

  1. Servez-vous de votre imagination, je vous en prie ! Vous possédez une étonnante capacité d’imaginer. Puisez dans la puissance magique de votre imagination. Imaginez que votre âme partage ses qualités uniques et imaginez-en les conséquences. Imaginez que vous partagez déjà l’âme illuminée que vous êtes en réalité. Votre imagination donne toujours accès au cœur de l’être créatif.

 

  1. Voyez de la lumière chez les autres et faites-leur cadeau de la vôtre dans toutes vos interactions avec eux. Le simple fait d’imaginer les autres imprégnés d’une étincelle créatrice transformera vos relations et vous permettra de voir tout le potentiel que recèlent vos rencontres.

 

  1. Conservez la vision d’un futur inspirant. Quand vous êtes déprimé ou que vous n’arrivez pas à concevoir que l’espèce humaine se rendra compte un jour de ses erreurs, changez de piste. Focalisez-vous de nouveau sur le s porteurs de la lumière et le merveilleux travail qu’ils accomplissent ainsi que sur la guidance offerte par d’autres êtres. Reportez votre attention sur la lumière intérieure, sur son pouvoir de transformation et sur sa capacité ultime de transcender tous les désordres.

 

  1. Soyez attentif aux perceptions de votre âme telles qu’elles sont décrites. Efforcez-vous d’être de plus en plus conscient de ces signaux. La capacité de ressentir les perceptions de votre âme augmentera au fur et  mesure que vous l’exercerez, mais elle exige au début beaucoup de confiance en des sensations auxquelles vous n’accordiez auparavant aucune attention et que vous n’avez donc presque pas développées. Nous aimerions souligner ici certaines de ces sensations afin que vous puissiez les reconnaître. Nous vous incitons à les noter quand vous les éprouverez, quel que soit votre actuel niveau de développement.

Extrait du livre DEVENIR – Eveiller le grand potentiel Humain – page 203 – Extrait de la série Kryeon  – 2011 canalisé par Lee Carroll– propos de Simion, recueillis par Martine Vallée.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...