La voix des Madeleines
Il est essentiel à cette époque-ci que les énergies masculines et féminines divines s’assemblent de manière équilibrée et unifiée. Nous entendrons maintenant trois femmes Madeleine, « Les Trois maries » qui ensemble, avec Yeshua, ont incarné et exprimé cette union :
« Qu’on lève le voile du silence !
La voix des Madeleines,
Longtemps réprimée, s’élève.
Au cœur du silence, elle vous parle
Ecoutez, bien-aimés
Coutez ! Soyez !
« …. Les bénédictions des trois Maries
MYRIAM DE TYANA
MARIE DE BETHANIE
MARIAM DE MONT-CARMEL »
Nos voix ne font qu’une – la Voix des Madeleines. Chacune de nous parle pour les autres. Notre désir commun est la guérison du cœur féminin et la floraison de ce monde – la guérison des déserts et des terres de désolation dans les âmes. Par conséquent, notre vision englobe les hommes et les femmes marchant ensemble comme des égaux ; dans cette vision, les familles, les communautés et les nations honorent les différences et les ressemblances, permettant à chacun d’exprimer son potentiel infini et l’y encourageant. Nous voyons que chaque âme est capable d’exprimer sa lumière intrinsèque et de produire les plus hautes formes de créativité, chacune d’après sa nature et ses conditions karmiques. Nous honorons aussi et nous acceptons les choix limitatifs. Bien que ces choix puissent causer de la souffrance, nous savons aussi que la souffrance est une expression divine de la Grande Perfection. La limitation, en tant qu’expression de contraste et de choix, porte en elle la guérison compatissante, la sagesse et un potentiel infini de catalyseur d’éveil. Notre désir fusionné est de catalyse et d‘être témoins de la cessation de toutes les formes de souffrance pendant que nous sommes incarnées et que nos partageons la condition humaine.
Nous constatons que la situation requiert la présence du Féminin divin en proportion plus élevée. C’est pourquoi tant de messages et de manifestations de la Mère divine vous parviennent, comme ceux de Mère Marie. Pour la même raison, des livres s’écrivent, comme celui que vous lisez maintenant. Sachant qu’une plus grande expression du Féminin divin est l’élément qui établira l’équilibre et l’harmonie, nous nous avançons, unies en une trinité féminine, avec notre Yeshua bien-aimé.
Ainsi réunis tous les quatre, nous sommes la représentation du Féminin et du Masculin divins en union harmonieuse. En tant que trinité formée de trois femmes, nous créons une expansion exponentielle de l’énergie du Féminin divin à l’intérieur de nous-mêmes ; puis, lorsque nous sommes réunies avec Yeshua qui est le centre du masculin divin, nous créons une sphère englobante ou une coupe du Graal alchimique dans laquelle nous pouvons placer la Mère Terre et l’humanité. Avec Yeshua qui se joint à nous en tant que quatrième force, nous co-créons aussi la base solide d’une pyramide à partir de laquelle nous transformons le cercle en carré et nous stabilisons les énergies déséquilibrées présentement en train de se multiplier à un taux exponentiel.
La maturité est là maintenant pour faire la lumière sur des portions de ce qui a été longtemps voilé par des serments de non divulgation. Même à cela, nombre de gens auront du mal à entendre ce qui sera révélé et encore plus à l’intégrer. Par conséquent, nous raconterons nos histoires avec beaucoup de circonspection.
Extrait du livre « Anna, la Voix des Madeleines » de Anna, grand-mère de Jésus, Issue de l’Ordre de la Madeleine — Extrait de la série Kryeon – 2011 Devenir – canalisé par Lee Carroll Eveiller le grand potentiel Humain – page 188 – propos de Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée.
Vos petits messages !