Nous sommes maintenus endormis

 

Savez-vous ce que nous pourrions faire demain matin ?

Nous sommes maintenus endormis dans RAMTHA nous parle En une seule décision, nous pourrions dire, nous qui sommes sages ; « Saviez-vous que ces personnes sont dans ma vie parce qu’elles me maintiennent endormi, pace que j’ai peur de m’éveiller ? » Et saviez-vous qu’en une seule décision nous pourrions les éliminer ? et saviez-vous ce qui fait que vous avez vraiment peur ? Le fait qu’au fond de nos mensonges, de ce que nous croyons être la vérité, nous savons que ce n’est pas ce que nous ressentons. Autrement dit, nous craignons réellement d’écouter quelque chose de profond dans le puits et nos grands-parents ont toujours dit ; « Ne regarde pas dans le puis et ne joue pas près du puits, car le diable vit au fond. » Mais peut-être le diable qui y vit représente-t-il un puits profond au sein de notre Esprit.

 Saviez-vous qu’il est possible de s’éveiller de ce rêve ? Et tous veux qui jouèrent un rôle si intime avec nous, saviez-vous qu’ils n’y jouaient peut-être simplement que les rôles secondaires ? Comment le leur dire ? C’est impossible, car il faudrait premièrement que nous nous disions la même chose à nous-mêmes. Et peut-être qu’en réalité nous sommes des Dieux, car il ne s’y trouve pas de message de l’enseignement de ce que nous sommes, que nous sommes tombés dans une chair de génétique à partir de laquelle nous jouons notre rôle. Et il se peut que tous les rôles auxquels nous tenons avec tant de férocité, qui inhibent, soient en réalité un rôle que nous avons créé. 

Nous avons créé quelque chose qui nous maintient dans ses chaînes ; nous sommes enchaînés à un mur de pierre féroce. Nous allons devoir lutter pour nous libérer, pur que le cœur de ce serviteur vaillant soit libéré des chaînes de la servitude. Ne savez-vous pas que nous sommes ceux qui nous ont enchaînés afin de créer dans notre rêve un espace de l’esprit dans lequel nous créerions le scénario de nous en échapper et que nous sommes toujours ultimement les héros ? Certains d’entre nous ne brisent jamais ces chaînes car ces dernières sont tellement réelles, la douleur si intense, la difficulté si ardue ; la souffrance apporte une angoisse telle que nous nous disons à nous-mêmes « Il est impossible que ce soit un rêve. Je n’ai jamais eu un rêve qui me soit apparu plus réel que celui-ci. Il est impossible que ce soit un rêve ». 

Qui a raison ? Eh bien, les maîtres qui par le passé furent capables de se libérer de leurs chaînes furent ceux qui comprirent qu’ils le savaient placées là eux-mêmes. Et au moment où ces chaînes n’étaient plus celles de ce qu’on appelle Rome ou la Grèce ou encore la Mésopotamie, – au moment où ils comprirent qu’ils les avaient eux-mêmes installées,  lorsqu’ils le comprirent réellement, du même coup les chaîne tombèrent de leurs poignets et de leurs jambes car c’étaient eux qui les avaient placées là. Les maîtres ne possèdent pas la magie de faire plier de l’acier trempé. Ils ne peuvent le plier que lorsqu’ils savent qu’ils l’ont placé là eux-mêmes. Ceci est une leçon pour vous tous. 

Il ne s’agit donc pas des personnes qui sont dans votre vie – que ce soit une seule personne ou des nations. C’est nous-mêmes qui avons placé nos chaînes. Elles font partie des décors de la pièce. Elles nous contrarient tellement que nous aspirons à devenir plus grands, à prendre des décisions plus nobles que le sentiment homogénéisé que nous possédons de nos propres illusions ; nous les faisons nous faire prendre des décisions. Et parfois nous ne l’entendons pas dans la poésie, parfois nous ne l’entendons pas dans les chansons et parfois, dans le couronnement de notre éloquence, nous ne l’entendons pas quelle que soit l’épaisseur de l’hermine que nous portions. 

Tous les maîtres on laissé tomber leur chaîne et ont disparu. Je suis ici pour vous dire que si vous êtes Dieu vous n’êtes pas ici pour vous enchaîner aux murs….. 

Message de RANTHA issu du livre « La Civilisation humaine, les origines et l’évolution » extrait de la page 66 – Chapitre : La réalité n’est qu’un rêve

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...