Grand Temple des 7 rayons cosmiques

 

 Salutations à nouveau, de la part du comité de Shamballa. Ceux d’entre vous qui le désirent sont invités à se joindre à nous le premier samedi de chaque mois. Nous nous rencontrons ce jour-là pour effectuer la cérémonie de transmutation et de réception de la radiation cosmique et des rayons stellaires. Vous pouvez alors vous adonner à un bref rituel personnel ou collectif. Le meilleur moment pour débuter est à 22 h. Dans la pièce, nous vous suggérons d’avoir un quartz purifié avec de l’eau transmutée ainsi que de l’encens et de la musique relaxante. 

Grand Temple des 7 rayons cosmiques dans CITE INTRATERRESTRE pyramid11Au milieu de cette pièce, vous aurez préalablement dessiné une étoile à sept pointes d’environ un mètre cinquante de diamètre. Au centre de l’étoile doit apparaître un cercle renfermant un magnifique diamant. Puis, à l’extrémité de chacune des sept pointes de l’étoile, déposer une chandelle en commençant par la première pointe de la partie supérieure. Là, posez-en une d’un bleu saphir et, en allant vers la gauche, les suivantes doivent être, dans l’ordre, de couleur  jaune, rose, blanche, verte, rubis doré et, finalement  violette. Une fois cette préparation terminée vous êtes prêts à méditer. 

  • Tout d’abord, inspirez et expirez lentement pendant cinq minutes tout en visualisant une pyramide violette couvrant toute la pièce.
  • Ensuite, visualisez une autre pyramide, d’un bleu saphir, par-dessus la première. Cette dernière vous protégera contre les énergies négatives.
  • Puis, par-dessus cette pyramide bleue, visualisez-en une autre, d’un blanc argenté, avec des miroirs de chaque côté. Vous aurez ainsi une protection supplémentaire.
  • Maintenant, visualisez l’étoile à sept pointes qui commence à tourner vers la gauche tout en émettant le rayon approprié. Respectez l’ordre suivant ; le rayon bleu saphir, le jaune, le rose, le blanc, le vert émeraude, le rubis doré et, finalement le violet. Le tout devrait durer cinq minutes.
  • Par la suite, visualisez cinq minutes encore le septième rayon qui fusionne dans une grande spirale de lumière iridescente et s’élève petit à petit ; voyez cette spirale sortir vers l’extérieur et tourner vers la droite, autour de la Terre.
  • Enfin, visualisez dix minutes la spirale en train de se transformer en une pyramide rubis doré qui recouvre toute la  planète et se relie à votre septième chakra pendant que vous récitez :

Obhikrom Tehtram Amayel Selyasam Khen-Sephys Newaar Ecks. 

Ces mots signifient : Que les énergies stellaires et l’énergie galactique (d’Obhikrom Tehtram et d’Amayel) activent nos corps de lumière (Selyasam) afin que la vibration biochimique (Khen-Sephys) des rayons cosmiques ouvre les champs planétaires énergétiques et pyramidaux (Newaar Ecks).

 Terminez le processus de connexion en vous immergeant dans la paix profonde de la méditation tout en respirant lentement ; laissez-vous couler dans la conscience de l’harmonie et la synergie avec la Terre et les maîtres du Grand Temple des rayons cosmiques. 

Même si cette méditation semble un peu complexe, ce n’est en fait qu’une partie de la cérémonie. Voyez-la comme un geste fraternel que les êtres de la cité intraterrestres souhaitent partager avec vous. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui prendront le temps de la faire. Nous avons tenté de la simplifier le plus possible afin que vous puissiez l’ajouter à votre agenda d’activités spirituelles. Cette action de votre part créera un plus grand tourbillon d’énergies lumineuses qui nous aideront à éliminer les noyaux d’énergie toxique et à expulser les forces d’involution sur la  planète.

 Vous êtes de grands alchimistes et, à ce titre, vous devez continuer d’être audacieux, intègres et solidaires, de manière que les Seigneurs de la Flamme cosmique puisse démontre leur grâce, leur compassion et leur sagesse. Ces grands être supervisent le tout et préparent le terrain en vue de faire descendre les codes lumineux et stellaires de votre ascension.

 Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 177.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...