Fantôme de la mort 2

 

FLEURS BLEUES GIFJe veux citer ici les pourcentages publiés dans notre livre et qui portent sur l’accroissement de production de Ritalin : « La production de Ritalin a été multipliées par sept au cours des huit dernières années, et 90 % de cette production est consommée aux Etats-Unis ».

 La tendance au cours des dernières années a été très nette : le nombre d’enfants souffrant d’hyperactivité ou d’un déficit d’attention et qui ressortent de chez le médecin avec une ordonnance est passé de 55 % en 1989 à 75 % en 1996. Et si la vérité était connue, ces chiffres seraient encore bien supérieurs.

 Que se passe-t-il donc ? De nouveaux êtres naissent sur terre, dans une société à prédominance cerveau gauche où il est honorable d’obéir à ce type de cerveau. Pourtant, ceux qui sont à prédominance cerveau droit – artistes, musiciens, danseurs, peintres, écrivains, penseurs créatifs – sont considérés comme quelque peu méprisables. Tout cela est très dommage quand on sait que les indigo sont des êtres intégrés qui nous aideront à équilibrer les hémisphères de notre cerveau.

 En somme, ils arrivent dans un monde à prédominance cerveau gauche. Pour parvenir à leur achèvement, à leur but, pour être véritablement honorés et respectés, ils doivent essayer de faire partie de l’ancien système. En leur qualité de Maîtres, ces âmes connaissent la vérité et savent que nous allons honorer le monde d’utilisation du cerveau droit ; elles représentent une partie importante de ce processus.

 Aussi, les indigo ne vont-ils pas s’intégrer même s’ils choisissent de le faire. Ils sont ici afin d ‘accomplir une mission qui durera leur vie entière – et il s’agit là d’une déclaration très importante. Ils sont ici pour accomplir une mission qui durera toute leur existence ! Ils ne sont pas ici pour s’adapter. Nous sommes ici pour les comprendre, pour apprendre d’eux et pour leur permettre de nous enseigner une nouvelle façon d’être.

 Revenons maintenant à notre question. Parce qu’il s’agit d’enfants nouveaux et différents, que font les médecins ? Que font les   parents ? Que font les enseignants ? Ces enfants semblent hyperactifs, avec une faible faculté de concentration et de la difficulté à rester tranquilles – autant de symptômes qui font penser à la problématique de la poule et de l’œuf.  En d’autres termes ; qui est arrivé le premier ? L’enfant ou le déficit d’attention ? Cette question s’inscrit dans un certain schéma et les adultes ne savent pas comment agir face à cette situation. Si le Ritalin permettait effectivement de guérir ces enfants, cela serait différent. Mais c’est un produit entraînant des effets secondaires mal documentés et il existe tellement d’autres choix extraordinaires ! Cela vous demandera peut-être un peu plus de travail, mais mon Dieu, votre enfant n’en vaut-il pas la peine ?

 Si le Ritalin guérissait, ce serait parfait. Mais ce n’est pas le cas. Il s’agit simplement d’un cautère sur une jambe de bois ou, si vous voulez, d’un remède inutile. Inévitablement, les indigo finiront par cesser de prendre cette drogue et par affronter les expériences de la vie pour laquelle ils sont faits. (Et que dire du temps perdu et des expériences manquées ?)

 Je tiens à recommander un livre qui traite de ces affections : The A.D.D and A.D.H.D Diet ! de Rachel Bell et du docteur Howard Peiper. Je souhaite vous en citer un extrait. Bien que l’auditoire soit composée de personnes de bon sens, il serait bon que chacun d ‘entre nous s’arrête, prenne une profonde inspiration et réfléchisse :

 « Les personnes souffrant d’hyperactivité ou d’un déficit d’attention manquent de neurotransmetteurs, en particulier la sérotonine. Cette dernière est fabriquée dans le cerveau en symbiose avec la B6 et le tryptophane, un acide aminé essentiel. Si le tryptophane et la vitamine B6 sont insuffisants, le corps ne peut produire de sérotonine. Par conséquent, les gens souffrant des affections ci-dessus peuvent nécessiter des suppléments de tryptophane et/ou de B6. Les protéines fournissent les acides aminés à l’organisme. Si celui-ci contient suffisamment de protéines et de tryptophane, la sécrétion d’acides aminés n’entraîne généralement aucun problème. Le ratio calcium/magnésium représente également un facteur essentiel. Une insuffisance peut provoquer une élévation du taux d’insuline, lequel réduit la sérotonine. Partant, il est donc nécessaire d’assurer à l’organisme une quantité suffisante de magnésium en plus de la vitamine B6 et des acides aminés ».

Publié par Safe Goods.

 Et ceci n’est qu’n exemple. Il s’agit là de l’un des quelques livres que je vous recommande. Le texte est court, facile à comprendre et concis. Tout d’abord, nous reconnaissons que nous nous trouvons en présence de maîtres indigo en mission qui déclarent ; « Nous allons, d’une façon ou d’une autre, aider cette planète à basculer dans la divinité féminine. Pour y parvenir, nous nous présentons sous la forme d’un exemple vivant de l’amour. Nous allons vous apprendre à composer avec nous, et au fur et à mesure de ce processus, vous saurez comment vous aimer mutuellement ». Voilà un point fondamental. Lorsque nous apprenons à aimer les enfants, à être à leur côté et à nous occuper d’eux, nous apprenons à opérer vis-à-vis des autres au plus haut niveau. C’est ce qu’ils nous enseignent.

 Oui, d’un côté il y a l’hyperactivité et le déficit d’attention, mais de l’autre, un nouveau paradigme fait son apparition. Voici ce que nous voulons dire aux parents d’enfants souffrant de ces affections : nous vous en prions, considérez les solutions de rechange, d’autres approches. Nous savons que cela est difficile, et c’est de cela dont il est question dans cet ouvrage. Aussi, prenez-le, examinez la liste des caractéristiques propres  ces affections, et peut-être vous rendre-vous compte que votre enfant ne souffre de rien ; qu’il fait simplement partie de ce nouveau paradigme.  

 Maintenant, comment travailler à partir de là ? C’est ce que ce livre enseigne – des solutions tout en douceur, depuis des régimes jusqu’à des techniques plus élaborées. Il existe une technique appelée sleep-talk grâce à laquelle vous parlez à votre enfant pendant son sommeil. Il s’agit d’une approche très puissante et il est nécessaire que les parents l’apprennent. Au cours des séminaires sur les indigo que j’organise dans tout le pays, je suis toujours accompagnée de quelques spécialistes qui apportent des éclaircissements sur ces choix alternatifs.

 Les parents disposent d’un grand nombre de choix possibles. Votre enfant est-il sujet aux allergies provoquées par des aliments ou par la pollution de l’environnement ? Nous devons tous être très attentifs à ceci et ces enfants vont nous forcer à le devenir pour nous-mêmes également.

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 258.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...