Le fantôme de la mort

 

giffilleallo.gifUn processus intéressant est actuellement en cours. Il implique beaucoup d’entre nous. Tobias, un membre du cortège de Kryeon, l’appelle le « fantôme de la mort ». il s’agit en fait d’une situation que nous avons créée afin de terminer la vie que nous connaissons sur le plan physique. Elle est basée sur une ancienne information selon laquelle l’âme-esprit-corps ne possède pas la force nécessaire (quelle qu’en soit la raison) pour parvenir à l’ascension et à la nouvelle énergie. Nous avons été programmés dans l’inquiétude des douze prochaines années, et tout comme dans la période de la fin de l’Atlantide, nous somme sen train de décider soit de nous téléporter, soit de mourir ou de rester sur place. Et pour beaucoup d’entre nous, la téléportation reste encore inaccessible pour l’instant.

Tobias, ma flemme jumelle et mon complément divin, m’a fait pénétrer dans le concept du Fantôme de la mort avec calme et fermeté à la fois. Cet être est un membre du cortège de Kryeon qui s’est déjà incarné, et le corps physique est en quelque sorte devenu une spécialité pour lui. Alors que nous activons notre pure intention d’intégrer l’ensemble de nos filaments d’ADN restants, un de nos buts consiste à nous débarrasser de l’hormone de mort et à activer les hormones du rajeunissement, « les chromosomes de la jeunesse et de la vitalité ». Pour certains, lorsque ce phénomène se produit, le Fantôme de la mort se trouve également activé. Je connais aujourd’hui  quatre personnes (moi-même plus trois  autres qui sont des amis proches) qui ont vécu cette expérience. Puisqu’il s’agit de quelque chose qui peut devenir tout un défi, je voudrais partager cette expérience avec vous.

Je réalise que ce fantôme occupe mon esprit depuis deux ans. Au printemps dernier, l’une de mes plus proches amies a subi trois crises cardiaques en deux semaines durant son séjour dans un service de soins intensifs de notre hôpital local. Au cours de cette période, j’ai téléphoné à deux groupes très importants de prières ainsi qu’aux membres guérisseurs de mon propre groupe, constitué d’une dizaine de personnes compétentes ; nous entamâmes alors le processus de guérison à longue distance. Nous ne nous parlâmes guère au cours de cette première semaine, restant concentrés sur l’amour que nous adressions à mon amie. La deuxième semaine, une nouvelle alarmante nous parvint. Une pneumonie s’était déclenchée. Nous continuâmes pourtant notre veille. Cependant, en nous remémorant cette période, nous prenons aujourd’hui conscience que nous étions tenus à distance de notre amie sur le plan énergétique.

Nous eûmes l’impression que l’âme de mon amie était véritablement en train d’examiner ses diverses options ; nous convînmes entre nous que tout ceci était différent de ce que nous avions vécu auparavant – comme si nous étions en train de la perdre. Alors que nous émettions rapidement l’intention « Que la volonté soit faite », nous ressentîmes un serrement de cœur (Etions-nous en train d ‘entendre l’âme analyser ses choix ?) Nous eûmes l’impression d’être inutiles – sentiment extrêmement différent de celui que nous avions ressenti lorsque certains d’entre nous avaient assisté à un miracle à la suite de prières et d’intention pure.

Au moment où  nous nous mîmes à éprouver émotionnellement la perte de notre amie et où elle commençait à nous manquer, elle s’assit sur son lit d’hôpital et déclara : « voilà. Je me sens bien maintenant. Je reste ! »

Mon expérience personnelle du fantôme ne fut dramatique que pour moi. Soudainement, alors que je poursuivais un traitement médical qui m’inspirait beaucoup de crainte, je ne ressentis plus la vibration de mon groupe de prières. Il s’agit là d’une sensation tout à fait anormale. D’habitude, je réussis à surmonter les difficultés. J’avais alors l’impression d’avoir franchi le point de « non-retour ». Une période sombre s’installa pendant environ deux semaines. Tout cela différait de mon optimisme béat habituel. A ce point, je dois dire que le soutien de mes amis me maintint sur pied. Lorsque je fus au plus bas, un conférencier très respecté annonça, lors d’un séminaire de quatre cent cinquante personnes à Seatle, Washington, que j’étais « décédée » ! Je sus alors que je me trouvais au cœur même du processus du Fantôme de la mort. Parvenue à ce point, je fus capable de remonter à l’origine de cette peur (500 ans av. J.C). Une fois cet événement émotionnellement « digéré » et ma polarité rétablie, je réalisai alors que je m’étais trouvée « hors de mon corps » très souvent au cours de ces deux dernières années. Il s’agissait d’un mécanisme affectueux de protection offert par mon Moi divin pour me préparer à mourir et à ressusciter.

J’espère que les informations suivantes vous aideront à mieux comprendre et vous nourriront en vue du moment où vous pourriez vous aussi vous retrouver dans la même situation. Pour résumer :

  1. Il se peut que vous vous sentiez très seuls, et même séparés de l’Esprit. Cela semble faire partie du processus.
  2. Si vous ressentez quelque chose comme « mon temps est venu » et que vous ignorez ce qui se passe, vous êtes probablement en train d’expérimenter le Fantôme de la mort.
  3. Découvrez l’origine de ce phénomène et extirpez-le de vos vies passées ou du présent ; recherchez l’aide de guérisseurs.
  4. Soyez extrêmement bons et aimants envers vous-mêmes. Ce n’est pas le moment de « brusquer les choses ». détendez-vous. Tout ceci se passe entre vous et votre âme – personne d’autre.
  5. Sachez que vous pouvez accomplir davantage de choses au sein de cette nouvelle énergie, d ans votre enveloppe physique, qu’en vous trouvant dans une autre dimension, « de l’autre côté ».
  6. Revoyez fréquemment les cinq points précédents. Créez un mantra tel que ; « Je choisis ma vie. J’aime ma vie ». chaque matin, je faisais de longues promenades en psalmodiant des mantras positifs empreints d’amour.
  7. Recherchez la présence de personnes affectueuses ayant une affinité d’âme avec la vôtre. Aucun être humain ne peut vous retenir. Cependant, l’amour et la vitalité émis par ceux qui vous aiment peuvent enflammer votre force vitale. Donnez la main à ceux que vous aimez et aux êtres spirituellement en harmonie avec vous (le contact physique est très important).
  8. Ramenez vos pensées en pleine lumière, avec amour. Maintenez votre intention pure afin de baigner dans l’amour. Prenez, en toute conscience, le contrôle de votre dialogue intérieur et n’oubliez pas d’affirmer : « Je choisis la vie ! »
  9. Placez votre nom sur les listes des groupes de prières. Je fais appel au groupe appelé Silent Unity (Unité silencieuse) depuis près de trente ans. (leu numéro de téléphone est le suivant : (816/969-2000).

10. Sachez que cette expérience peut vous paraître différente. Nous la créons au fur et à mesure que nous avançons.

11. Purifiez votre organisme – biens imprégnés de sels d’Epsom (sulfate de magnésium), méditations et exercices non violents (marche, yoga, tai-chi, etc) Tout cela est très important, ainsi que l’alignement de la polarité de votre corps.

12. Sachez que vous vous en sortirez ! Ce faut le cas pour nous tous, et nous sommes ici pour vous aider.

13. Lorsque le processus du Fantôme de la mort sera terminé, quand vous vous en serez débarrassés, vous vous souviendrez d’avoir franchi l’initiation de la septième porte atlanto-égytiennne. Ce sera un moment extraordinaire à célébrer ! Demandez alors à vos amis de se joindre à vous. Faites également participer votre enfant intérieur (le siège de votre corps émotionnel). Il n’aura probablement pas ri autant depuis longtemps ;

14. Encore plus important ; vous évoluerez dans vos pensées et vos paroles beaucoup plus rapidement que vous vous en seriez crus capables. Aussi, soyez attentifs à vos visions sur un plan plus élevé. Restez conscients de tout ce que vous manifestez. Le chemin est dégagé.

15. Répétez chaque jour : « Maintenant, avec toute mon intention pure, je choisis la vie ! Je choisis la résurrection ! »

 Jan Tober.

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 247.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...