Communication spirituelle

 

Communication spirituelle grâce aux prophéties et aux channelings

GIFS INCLASSABLE  L’histoire de l’humanité fut jalonnée par de nombreux événements qui annonçaient la réunion des anciens autochtones et l’unification des peuples de la Terre. Récemment, il y eut des channelings et des prophéties, comme il y en eut bien d’autres depuis plus d’un millier d’années, confirmant que le moment est venu d’organiser cette assemblée des Sages. Il est temps de former des conseils dont la tâche consistera à faciliter l’avènement de l’amour, de la paix et de l’harmonie dans le monde. Un appel à l’aide subtil se répand sur l’ensemble de la planète afin de mettre en valeur des vérités qui ont été dissimulées au cours des âges. Les peuples autochtones sont présents sur cette planète depuis des milliers d’années ; ils savent se connecter et vivre en harmonie avec notre mère la Terre et comment garder ouvertes la connexion avec l’Esprit. Le monde occidental a perdu cette connexion, mais beaucoup de personnes prennent conscience que cette situation ne se prolongera guère davantage. Nous devons agir, car la réponse se trouve sur cette planète.

 De nombreux peuples autochtones ont transmis des prophéties et des visions au cours des âges, visions qui nous expliquent que le moment est venu de procéder, sagement et en harmonie, à la réunification de tous les peuples de la Terre et de rétablir la connexion avec notre mère la Terre. Cette sagesse fut tenue secrète lorsque l’homme blanc mit le pied sur le rivage d’innombrables pays. Il est temps maintenant que cette sagesse réapparaisse et soit partagée par tous les peuples de la planète. Un saint homme de la tribu des Lakota (Sioux) appelé Black Elk (élan noir), eut une vision épique à l’âge de neuf ans au sein de laquelle il vit l’unification de tous les peuples de la planète. En voici un court extrait :

 « Le cercle sacré de mon peuple n’était que l’un parmi de nombreux cercles qui constituaient un immense cercle s’étendant de l’aube au couchant et au centre duquel se trouvait un puissant arbre en fleurs abritant tous les enfants d’une mère et d’un père. Regardez ce cercle sacré, car les peuples lui ressembleront ; et s’ils lui ressemblent, ils posséderont la puissance parce que ce cercle est infini et qu’en son centre sont élevés leurs enfants. » 

(Le cercle sacré signifie que les continent du monde et les peuples de toutes les couleurs ne feront plus qu’un). Le message de ce Sage concerne l’amour et l’importance du cœur dans notre vie, de la paix et de l’harmonie entre les hommes et avec la Terre. Il a trait au pardon et ne porte aucun jugement. Le moment est venu de fondre la sagesse ancienne et la technologie en un équilibre harmonieux. De manière spécifique, nous comprenons que les Algonquins du Canada possèdent une prophétie reliée à cette époque particulière de choix pour l’humanité et pour la planète elle-même. Les aborigènes d’Australie, les Mayas, les Celtes, les peuples africains, les Tibétains, les Inuits d’Alaska, les Haxaiiens et les Hébreux, ainsi que de ombreux autres peuples possèdent la clé permettant de libérer l’ancienne sagesse et d’amener la vérité en pleine lumière afin que tous puissent la partager. 

Ils sont les fidèles gardiens de la sagesse. Aujourd’hui, il est temps pour eux de se rencontrer au sien d‘un Conseil traditionnel en vue de partager leur sagesse. A ce sujet, nous avons appris que les anciens des peuples autochtones se rencontrent de temps à autre par petits groupes et créent des réseaux de relation dans ce but. En outre, les Hopi, qui sont considérés par de nombreux groupes comme les gardiens de la vérité à notre époque particulière, ont également, pendant longtemps, transmis des prophéties se rapportant aux problèmes de notre époque ; a quatre reprises, ils ont pris la parole à la « Maison de Mica » c’est-à-dire les Nations unies.

 Au cours d’événements plus récents, Lee Carroll, le channel de Kryeon, fut invité trois fois aux Nations unies à New York, afin de diffuser les messages de Kryeon. Au cours de deux de ces trois channelings, Kryeon mentionna la nécessité de former un Conseil des Sages des peuples autochtones afin que leur sagesse puisse concourir au bien de l’humanité. Ci-dessous, vous lirez un bref extrait du channeling de Kryeon de novembre 1996 aux Nations unies :

 « Maintenant, nous vous posons les questions suivantes : Si vous deviez à nouveau créer une organisation internationale comme celle-ci, vous semblerait-il raisonnable, en ces temps nouveaux de millénium qui approche, d’intégrer la sagesse des anciens de cette planète dans vos divers programmes ? Utiliseriez-vous leurs idées ou même leurs secrets dissimulés jusqu’à aujourd’hui ? Je pense que vous répondriez : « Oui, c’est une excellente idée. »

 Pourquoi alors n’y a-t-il aucune place au sein de cette vaste organisation pour cette grande sagesse ? Avez-vous oublié qu’elle est à votre disposition ? Doutez-vous de sa valeur ? Sur ce continent même, les descendants des anciens autochtones perpétuent la compréhension des anciennes voix spirituelles de la Terre. Ils comprennent la nature spirituelle du pays et de la paix, la coexistence avec les éléments et l’énergie des quatre directions ; le nord, le sud, l’ouest et l’est.

 Ces anciens, qui peuplèrent toutes les îles tropicales, connaissaient parfaitement leurs propres ancêtres venus des étoiles ! Et les descendants humains de ces ancêtres stellaires enseignent toujours cette vérité de nos jours, dans un langage non écrit, et savent comment tout est relié à l’énergie de la Terre. Ceux qui habitent de l’autre côté de la planète, qui allument des feux de bois pour se chauffer et qui rassemblent autour de ces feux de façon primitive comprennent mieux que quiconque dans cet immeuble comment les choses fonctionnent réellement ! On trouve des descendants des anciens sur chaque continent, et leur savoir est identique. Saviez-vous cela ? Car les vérités sur la planète sont immuables et les principes fondamentaux sont souvent perdus pour les gens de votre époque. 

Cependant, aucun de ces Sages n’est présent dans cet immeuble, car le pays où ils vivent ne leur appartient pas. Ils sont dépositaires de la sagesse la plus haute que la planète puisse offrir à l’humanité d’aujourd’hui, mais on les ignore, car ils ne représentent rien sur le plan politique. Et nous disons que le temps est venu de réunir un Conseil des anciens, un conseil de la sagesse spirituelle ayant pour fonction de vous guider, un conseil validé par son ascendance planétaire et non par les lettres de créance des gouvernements. Si vous faites cela, tous vous en constaterez les résultats ! Il n’y a pas de meilleur moment pour concrétiser une telle idée. Peut-être se concrétise-t-elle maintenant dans la grande salle au bout du hall. » 

Lee Carroll fut à nouveau invité à prendre la parole en novembre 1998. A cette occasion, Kryeon réitéra la nécessité où nous nous trouvions de recourir à la sagesse des anciens autochtones.

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 284.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...