La biologie humaine

 

gifs la marine  Comme mon partenaire Lee Carroll vous l’a dit, votre ADN est soit en train de changer, soit sur le point de le faire, avec votre permission. Vous en avez reçu la preuve, à la fois de la part de ceux qui ont organisé ce séminaire et de ceux qui représentent le courant majoritaire en matière médicale et qui ont découvert ce qui permet à votre ADN de fonctionner. Nous vous avons invités à « découvrir » les neuf éléments qui causent en vous vieillissement et décès prématurés (alors que votre organisme a été élaboré pour une durée de vie moyenne de 950 ans). L’année précédente, vous avez découvert trois de ces éléments (bien que vous ne soyez pas conscients des implications de l’un d’entre eux). A vous, scientifiques et chercheurs, je déclare qu’il existe un autre élément que vous êtes en mesure de découvrir cette année même, si vous le voulez vraiment. Il s’agit de celui qui provoque votre vieillissement et que nous avons intitulé l’horloge biologique. 

Le corps compte les jours. Il enregistre l’alternance du jour et de la nuit et coordonnent toutes ces informations par rapport au magnétisme dégagé par la Terre et à la position de celle-ci au sein du système solaire. Nous allons vous révéler ici certains indices relatifs au mécanisme de l’astrologie. Cette science est fonction du magnétisme. Elle se rapporte à l’ADN et à la structure cellulaire qui reconnaissent le magnétisme du système solaire qui vous influence. Voilà pourquoi elle est si précise. 

Une partie de votre organisme calcule les révolutions de la Lune grâce au magnétisme. Ceci ne devrait pas être trop difficile à accepter par les femmes dont les cycles biologiques sont alignés sur ceux de la Lune – et vous doutez encore de vote  lien avec Gaia ? Très chers, cette connexion a toujours existé – mais ce n’est pas de cela dont nous voulons vous entretenir. 

Voici ce dont il s’agit. Pour la première fois depuis l’aube de l’humanité, des remèdes vont apparaître, qui permettront d’atteindre un bien-être. Ces remèdes fonctionneront pour vous, mais pas pour les autres ! Ecoutez bien, car ceci expliquera en grande partie ce qui peut survenir dans l’avenir ; de nombreux êtres humains utiliseront les mêmes produits, mais obtiendront tous des résultats différents ! Selon l’intention de celui qui ingérera ces remèdes, l’essence même de ces derniers sera altérée. Il s’agit là de prolongement naturel du message de mon partenaire selon lequel la conscience modifie les propriétés physiques. Pour la première fois, les hommes de science découvriront que la méthode scientifique traditionnelle ne fonctionne pas sans l’aide de l’énergie de l’intention humaine. (Une telle démarche consiste à créer des tests qui provoquent des réactions mesurables et répétées. Les résultats de ces expériences permettent alors à la science de créer un modèle logique dont les réactions devraient toujours être identiques. Ceci devrait être grandement perturbé par l’introduction de la nouvelle énergie de l’intention – une énergie qui doit être autorisée à se manifester, car elle change les conditions de l’expérimentation). 

Voici quelles seront les diverses réactions humaines et le fossé qu’elles creuseront : un groupe d’humains comprendra tout ceci parfaitement et verra sa vie s’allonger grâce à l’intention, combinée à l’utilisation de nouvelles essences vivantes. Mais d’autres individus, convaincus de tout savoir au sujet de Dieu et de l’Esprit, se mettront à prier, les mains levées au ciel, demandant à Dieu comment les autres parviennent à obtenir ce quelque chose qui leur est refusé. Car le mécanisme de l’intention pure leur est inconnu. Et ils n’écouteront pas vos explications simples et logiques concernant les nouveaux pouvoirs. Ils ne saisiront pas le mécanisme du nouveau partenariat divin. Ils resteront figés dans l’attente d’une action de Dieu en leur faveur, action qui ne viendra jamais. 

Ainsi se creusera un fossé entre ceux dotés d’une durée de vie plus longue et les autres, dotés d’une durée de vie normale. Vous serez catalogués comme des êtres mauvais. Certains d’entre vous vivront, leur cœur débordant d’amour, animés d’une intention pure et confortés par l’énergie du maître de l’amour du Nouvel Age, le Christ – la lumière blanche auréolant votre tête – mais seront néanmoins appelés « créatures du diable » ou « produits du mal cosmique », des caricatures de l’ordre supérieur. Tout ceci parce que vous avez accepté l’importance de l’intention au sein de l’organisme humain. Car vous vivrez des existences longues, abondantes et heureuses – travaillant à trouver des solutions aux problèmes et maintenant haut votre lumière. Les autres ne verront jamais cela de cette façon et ceci très chers, représente peut-être le plus grand fossé de tous. Car il inclut les quatre autres fossés ; les croyances, la famille, les relations et l’environnement professionnel.

 Nous vous répétons que nous ne partagerions pas tout cela avec vous si ce n’était la vérité. Il est temps pour vous de savoir, comme le dit mon partenaire « pourquoi tout ceci fait partie de votre tâche » à vous tous, guerriers de la lumière. Une partie du chagrin et de la tristesse des défis qui vous attendent sera provoquée par les fossés existant entre vous et ceux qui ne vous aimeront pas pour ce que vous êtes réellement. Au contraire, ces personnes qui vous rejettent s’accrocheront à ce qu’on leur a enseigné et à leurs doctrines au lieu de plonger leur regard dans le vôtre et d’y voir tout l’amour qui s’y trouve. 

Nous souhaitons vous offrir un exercice de visualisation. Au départ, une bonne technique est importante. Une caisse remplie de cadeaux est posée sur vos genoux. Ces cadeaux représentent les solutions à vos problèmes actuels. Parmi ces présents figurent des potentialités énergétiques pour votre avenir. Vous y trouvez aussi un changement d’existence. L’Esprit sait qui vous êtes et nous sommes dans le maintenant, vous le savez. Nous voyons ce que vous pouvez faire et à nos yeux, les potentialités offertes par ces solutions sont aussi réelles que votre réalité temporelle l’est à vos yeux. 

Une caisse contenant les solutions à vos problèmes repose sur vos genoux, et c’est vous qui l’avez créée. Votre nom y est gravé. Ceux qui reçoivent ce message sont invités à soulever le couvercle de cette caisse. Les solutions spirituelles à vos problèmes, en provenance de votre véritable foyer, jailliront alors, nimbées de la couleur étincelante du diamant et de leur divinité. Elles sont anciennes et attendent leur activation, grâce à votre intention. Elles représentent une énergie affectueuse – celle que vous attendiez pour guérir – une énergie que vous avez réclamée lorsque vous avez demandé vos instructions sur ce que vous deviez faire. Peut-être éprouverez-vous certaines difficultés à ouvrir cette caisse, parce que vous êtes toujours figés par la peur de l’ancien Nouvel Age. Appropriez-vous le catalyseur qui en fera sauter le couvercle ! Pour cela, trois mots suffisent : estime de soi !

 Sachez qui vous êtes ! Ne soyez plus jamais victimes de ce que cette planète vous inflige quotidiennement. En réalité, vous ne l’avez jamais été, mais votre dualité vous convainc du contraire. Lorsque vous comprendre le fait que, tout comme les jeunes enfants, vous appartenez à cette planète, le couvercle sautera. Vous incarnerez totalement le personnage d’un être spirituel de cette planète. Vous serez capables de brandir votre flambeau et de décréter ; « JE SUIS partie intégrante de l’ensemble ; donc, je suis parfait aux yeux de Dieu ». 

Ainsi, les ressources de la visualisation sont à vous et c’est grâce à cette dernière que l’Esprit peut ou non coopérer avec vous. Car vous devez vous estimer comme vous le méritez. Commencez-vous  à comprendre quel est l’ange qui est « en vous » – celui qui possède votre visage et votre nom ? Comprenez-vous que votre dualité n’est qu’une imposture sur le point d’être découverte ? Proclamer votre propre estime représente le premier pas nécessaire vers un changement d’existence, lorsque le facteur joie apparaît, lorsque la sérénité vous envahit, comme vous le méritez, indépendamment des problèmes qui sont les vôtres.

 Très chers, ces quelques instants furent emplis de joie. Nous vous avons enlacés et inondés de l’énergie d’amour de votre véritable foyer. En nous retirant, nous sommes conscients que plus jamais ne se reproduira un moment tel que celui que nous venons de vivre ensemble – un moment où les entités qui nous accompagnent seront exactement les mêmes que celles de ce soir. Ces instants sont vraiment uniques, nimbés de mon amour et de celui des entités situées de l’autre côté du voile. Aussi ramassons-nous les bols avec lesquels nous avons baigné vos pieds et nous retirons-nous de ce lieu. Alors que vous pensez peut-être avoir été honorés ce soir par la présence de toutes ces entités en provenance de l’autre côté du voile, nous avons quelque choses à vous annoncer ; nous sommes ceux que vous attendiez – et nous souhaitons nous adresser à vous par la parole et par l’écrit. C’est ce que nous attendions tous avec impatience. Voilà ce que nous souhaitons tous faire ce soir. L’énergie de l’honneur qui s’échappe de cette salle par l’ouverture du voile ne vous quittera pas. Vous êtes tendrement aimés.

 Et il en est ainsi. Kryeon.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 196 – La rénovation de la Famille.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...