L’environnement professionnel

 

 gifs ordiDans votre société, vos choix professionnels sont, spirituellement, très intéressants, mais pas pour les raisons que vous imaginez. En effet, dans ce domaine, vous êtes plongés au sein d’un groupe de personnes que vous n’auriez probablement jamais choisies comme membres de votre famille ! C’est là où tout commence, en particulier en ce qui concerne les motifs de contrariété. Heureusement, vous n’êtes pas obligés de rentrer avec elles, le soir, à la maison – et nous savons que vous vous en réjouissez (rires). Mais ne vous y trompez pas, très chers. Vous n’êtes pas projetés par hasard parmi ces personnes. En effet, celles-ci entrent dans votre vie sur rendez-vous, tout comme vous dans la leur. Certaines sont entourées d’une sombre énergie qui est la cause de quelques-uns de vos problèmes. Et lorsque ce phénomène se produit, soyez conscients qu’au niveau cellulaire, tout cela était prévu !

 Même dans ce cadre professionnel, les choses peuvent vous sembler différentes de ce qu’elles sont en réalité. En effet, les difficultés que vous rencontrez sont en passe de disparaître ! soyez-y attentifs. Alors que les membres de votre famille se détacheront de vous, bien souvent, vos relations professionnelles vous considéreront d’un œil neuf et décideront de devenir vos amies ! Cela est dû à la quête humaine – car ces gens distingueront la lumière dont vous êtes porteurs. Comprenez-vous ? Ils apercevront la sérénité présente en vous. Vous partagerez vos problèmes avec eux, ce que vous n’auriez jamais fait avec les membres de votre famille ! Certains de vos collègues de travail vous connaissent mieux que votre famille elle-même ! Et lorsqu’ils s’apercevront que les solutions se font jour dans votre vie, ou que vous gardez votre calme face aux situations les plus chaotiques, ils vous demanderont ; « Pourquoi ? Comment ? » Et c’est alors que vous pourrez partager avec eux les caractéristiques les plus bizarres de votre personnalité (encore des rires dans l’assemblée) en ce qui concerne votre attitude vis-à-vis des obstacles que vous devez affronter. Vous leur expliquerez également comment refuser d’être des victimes et comment jouer un rôle actif dans chacun des événements de leur vie.

 Et le plus drôle, c’est que si ces personnes vous écoutent, c’st qu’elles ne vivent pas avec vous et que, pour cette raison, elles n’ont pas à porter le fardeau de vos problèmes. Car elles peuvent les accepter ou les rejeter. Chaque jour, sur votre lieu de travail, elles constateront les changements survenant dans votre vie. Parmi elles, nombreuses seront celles qui désireront secrètement se rapprocher de vous étant donné l’impression d’équilibre qui se dégage de vous. Et je vous le déclare ; là aussi, la synchronicité apparaît – pas nécessairement en termes de potentialités professionnelles, mais par le fait que vous affectez et modifiez la vie de ceux qui vous entourent grâce à la lumière qui émane de vous ! 

Chez l’humain qui formule l’intention d’obtenir un statut ascensionnel, il existe un autre attribut dont nous voulons parler : il s’agit du fait que vous êtes nombreux à être animés d’une vocation professionnelle. Enfants, vous avez étudié dans ce but pendant votre scolarité. Adulte, vous vous êtes perfectionnés dans ce domaine et aujourd’hui, vous gagnez votre vie grâce à cette activité. Tout s’est passé pour le mieux – jusqu’à aujourd’hui ? ne soyez pas surpris si, un jour, vous regardez autour de vous et déclarez : « Que suis-je en train de faire ? Je ne veux plus de cette activité. Elle ne signifie plus rien pour moi ». Et vous délaissez alors cette branche professionnelle. Je le répète encore une fois : si vous ne vivez pas tous cette expérience, vous n’en serez pas moins nombreux à vous trouver confrontés à elle. Et cette attitude sera considérée comme un attribut normal pour ceux qui ont décidé de formuler une intention afin de suivre une autre voie spirituelle. 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 195 – La rénovation de la Famille.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...