Préparation au message

 

gifs danses Ce soir, nous aimerions vous entretenir d’un concept aussi radical et différent que le fut celui du fauteuil d’or il y a un an. Nous souhaitons que chacun d’entre vous puisse, en cet instant même, revendiquer cette entité d’or avant d’en entendre davantage. Voici, à votre intention, un exercice qui vous aidera pour la suite de cet exposé. Mon partenaire l’a utilisé à de nombreuses reprises avec des groupes, mais jamais au cours d’un channeling. Comme nous vous l’avons souvent répété, très chers, nous sommes ici pour baigner vos pieds. Ce qui va suivre vous est offert, ainsi qu’à toute l’humanité, en guise d’affection et d’honneur. Si, ce soir, vous ne recevez rien d’autre que ceci, cela sera néanmoins très bénéfique  – et cela vous permettra de ressentir l’amour de Dieu submerger votre cœur et nos larmes de joie baigner vos pieds.

 D’autres entités semblables à Kryeon donneraient tellement pour se trouver en face de vous, comme je le suis ce soir ! Il semble que Dieu, dans son parfait amour, m’a permis d’être responsable des ajustements de votre grille magnétique – ce qui m’amène à contempler cette époque grandiose qui est la vôtre et à observer ce que vous avez réalisé sur terre – distinguant l’espoir, les changements et l’amour infini. Laissez-moi baigner vos pieds en récompense de vos efforts. Acceptez cet hommage et sachez que vous êtes honorés.

 Chacun d’entre vous naît avec les problèmes existentiels propres à tout être humain. Il existe un magnifique scénario pour chacun, tout particulièrement en ce qui concerne ceux qui cherchent leur voie au cours de ce Nouvel Age. Il existe des désordres, mais les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être. Il arrive que certains d’entre vous soient soudainement écartés d’une situation confortable. De même, certains autres se trouvent confrontés à des questions qui n’avaient jamais posé problème auparavant : la santé, l’abondance et la survie. Quelques-uns ont des problèmes avec leurs familles biologique et cosmique.

 Voici l’exercice préparatoire, et vous constaterez rapidement de quelle façon il se rapporte à ce que nous allons énoncer. Nous souhaitons que vous distinguiez et visualisiez le problème qui vous préoccupe immédiatement alors que vous entendez ces paroles ou que vous les lisez. Certains d’entre vous sont confrontés à plusieurs difficultés. Et nous les honorons pour cela. Il n’existe pas d’amour plus grand que celui d’un être humain choisi pour venir sur terre et évoluer dans un corps biologique, un être dont le Moi divin est dissimulé en lui et qu’il devra découvrir par lui-même – et ainsi expérimenter la faiblesse de la chair, les déceptions du vieillissement et les tests proposés à l’humanité. C’est pour cela que nous vous aimons tant. C’est la raison pour laquelle vous méritez de recevoir des messages d’illumination délivrés de cette manière. Et c’est pourquoi voues êtes dignes d’accueillir cette énergie dans votre vie – bien assis dans votre fauteuil d’or – afin de pouvoir progresser, enrichis de nouveaux dons.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 206 – Le plateau d’or.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...