Ascension et TELOS

 

Conférence TELOS à Toulouse

Message d’Ahnahmar

IMAGE Salutations chers amis. J’ai beaucoup de plaisir à me trouver en votre présence, vous, des êtres sur le chemin, je vous connais. Je sais le parcours que vous êtes obligés de faire, ces changements que vous êtes obligés de vivre. En vérité, vous êtes en train de vous réadapter. Vous allez ver un horizon différent, totalement nouveau et vous ne devez pas avoir peur, en aucune façon. Ayez grande confiance dans ce que vous ressentez. N’obéissez qu’à ce que vous sentez en vous.

 Je sais que vous avez besoin de vivre différemment, de vous ascensionner. Autrement dit, vous avez besoin de comprendre, de vivre. Vous avez besoin de devenir ce que vous êtes totalement en vous-mêmes, avec la compréhension de l’évolution de cette planète mais aussi de l’évolution des autres plans, d’autres vies ailleurs, parce que, véritablement comme cela a été dit, l’univers est en train de bouger et out est en train de se transformer. Vous n’êtes pas seuls à évoluer, d’autres planètes vivent cela. 

Voici 2000 ans, le message christique a été détourné en étant traduit uniquement pour la compréhension humaine. Cela enraya le cerveau dans son fonctionnement global. Le message du Christ était destiné aux êtres spirituels que vous êtes et non à votre identité humaine. Mais les docteurs de la loi et ceux qui leur ont succédé avaient trop soif de pouvoir et il n’était pas question pour eux d’accepter un tel message de vérité sur l’évolution de l’humanité. Ce message, vous l’avez perçu au cours de toutes vos vies à la recherche de l’amour et du Christ et c’est maintenant qu’il s’offre à vous. Faites donc attention à ce que vous vivez, à la manière dont vous comprenez les situations, votre relation avec les autres. Vous vivez de plus en plus une attitude spirituelle et une belle compréhension. C’est le message de votre âme qui se délivre progressivement. Prenez en conscience et vous verrez que travailler sur ce que vous êtes et vos valeurs est totalement initiatique ; c’est le moyen de délivrer votre cerveau de l’emprise humaine. 

Vous savez, votre cerveau est fait pour tisser les énergies de l’âme, c’est-à-dire pour vous permettre d’être conscients de toutes les dimensions et de toutes les autres vies. C’est aussi cela qui va se produire. Vous êtes donc en train de rééduquer votre cerveau et vous l’aidez à acquérir plus de capacité dans les processus de réflexion et dans l’intelligence. Vous devez le nourrir de vos ressentis, mais aussi le stimuler par vos réflexions, vos pensées. Travaillez vos valeurs car chacune d’elles est une clef capable de libérer une énergie. Chacune s’implique dans une alchimie qui élève votre cerveau à de nouvelles possibilités. 

Comprenez-vous qu’il soit si important d’accepter de travailler sur vous-mêmes ? A chacun de vous est offerte la possibilité de se trouver sur la voie qui conduit à l’ascension. 

Chers amis, je rejoins la présence d’Adama et de mes frères lémuriens auprès de vous. Ensemble, nous allons continuer, pendant quelques instants, ce travail sur vos corps, au niveau de vos cellules et dans votre intelligence.

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 83.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...