Nos facultés comme à TELOS

 Conférence TELOS à Montpellier

 Message d’Anahmahr

  En travaillant ce que vous êtes, vous allez développer toutes vos facultés : vos facultés de guérison, vos facultés de perception des autres BELLE IMAGEmondes, des autres plans. Vous allez percevoir les vibrations du monde divin, des autres dimensions et celles de l’au-delà. Cela change tout ! Imaginez un instant que vous puissiez percevoir tout cela, ne serait-ce pas là un profond changement ? Eh bien, c’est réellement ce qui va se produire. Pour le moment vous êtes voilés ; il y a donc eu séparation. Mais ce temps-là est révolu, nous vous aidons et vous, vous en avez envie. Nous nous rencontrons d’abord sur le plan de l’énergie, de manière différente pour quelques-uns et pour tous un peu plus tard. Cela s’accomplit. Soyez heureux et sachez penser autrement.

 Même si – parce que je le sens bien – quelques-uns d’entre vous ne croient pas à la Lémurie, ne croit pas en moi ni en Adama, je vous dis que c’est votre droit, votre choix. Mais comme vous êtes intelligents, je vous demande d’envisager cela comme une hypothèse ; ainsi vous allez décupler votre intelligence.

 Alors chers amis, avec Adama et mes frères, nous bénissons l’être divin que vous êtes. Nous vous demandons d’oser nous appeler, nous parler ; nous sommes là, prêts à vous aider, à vous satisfaire dans la mesure du possible, à condition que cela soit juste et bien pour vous.

 Soyez bénis et que cette bénédiction vous élève. Pensez désormais que vous êtes des êtres vraiment beaux, d’une grande valeur, extrêmement lumineux. Je vois dans le cœur de chacun et votre lumière. Vous êtes vraiment prêts à vous placer sur le chemin de l’ascension. Soyez dans la joie car elle est une force merveilleuse, à pratiquer toujours. Et puis, soyez aimables les uns avec les autres, c’’est si important.

 Permettez-moi maintenant de me tenir dans le silence. Avec Adama et mes frères, tout près de vous, je vous dis au revoir… simplement.

  

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 81.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...