Nos vraies valeurs

 Conférence TELOS à Montpellier

 Message d’Anahmahr

 Savez-vous que les valeurs sont des états qui structurent votre âme et lui donnent vie ?

 MASQUE TEXTURECes états n’ont rien de commun avec les sentiments et vous devez les travailler pour stimuler votre cerveau de manière différente puisque vous organisez en vous des énergies différentes. Votre cerveau s’est trouvé complètement enfermé dans des habitudes humaines – votre éducation, vos études, les règles de la société, etc. Il ne s’est développé que d’un point de vue humain, alors qu’il est destiné avant tout à vivre d’intelligence et à tisser les énergies de votre âme. Vous ne fonctionnez pas avec ses véritables capacités et, désormais, c’est ce qui va être nouveau pour vous puisque vous allez décupler les fonctions de votre cerveau en travaillant sur vos valeurs intérieures. Chacune d’elles est une clef qui déverrouille en vous toutes sortes de blocages et vous confère la lucidité. Vos névroses, vos difficultés relationnelles et tous vos problèmes proviennent du fait que les véritables énergies n’ont pas pris place dans votre cerveau. Celui-ci est donc organisé pour vivre la peur et les interdits. 

Nous avons, nous les Lémuriens, travaillé cela il ya fort longtemps. Nous avons su maintenir cette intelligence de l’âme constante, cet éveil qui nous permet d’être dans la cinquième dimension. Mais cette dimension qui est une grande force d’amour, vous la possédez en vous-mêmes. Votre âme la connaît et la vit. Alors, travailler comme nous vous le conseillons, mes frères et moi, c’est déjà vouloir remettre de l’ordre en vous, c’est surtout permettre à votre cerveau d’avoir des pensées issues de votre propre création. Avez-vous remarqué que vous pensez presque toujours en fonction des autres, selon ce que vous avez lu ou entendu ? Vous ne pensez jamais par vous-mêmes. Or, dépasser sa pensée, c’est créer une énergie intelligente et cela, c’est ce qu’il vous faut travailler constamment.

 Lorsque nous vous demandons d’être vigilants, c’est une invitation à vous regarder vivre afin de corriger ou garder, avec beaucoup d’intelligence et de finesse, ce qui vous semble devoir m’être. Ce regard sur vous-mêmes est la première étape qui vous permet d’apprendre à maîtriser ce que vous êtes. Vous avez trop longtemps agi en êtres humains obéissants et ceci a gâché vos vies en occasionnant toutes sortes de troubles ; l’époque vous libère de tout cela, n’est-ce pas une bonne nouvelle ? L’époque vous aide à vous débarrasser du passé, dans sa structure. Je ne dis pas de vous séparer des personnes. Je vous demande d’avoir de l’intelligence, de savoir discerner et de travailler, sans peur, avec vous-mêmes, avec et pour ceux qui vous entourent. Vous devez rejoindre cette force qui vos manque chaque fois que vous vous considérez comme de simples êtres humains.

 Vous devez évoluer ; vous ne pouvez pas faire autrement, mes amis. C’est impossible. Votre planète évolue, elle vous porte et va vous offrir un niveau de conscience différent. Il est vrai qu’elle peut être implacable – séismes, tempêtes, inondations – mais cela fait partie de son évolution. Vous pouvez l’aider si vous-mêmes prenez conscience de votre évolution et permettez une stabilité. Tout l’univers est en train d’évoluer comme vous-mêmes. Pourquoi ? parce que la planète est en grand danger avec ceux qui manipulent le nucléaire et accumulent tous ces déchets qui menacent désormais tant de générations à venir. L’homme se conduit comme un apprenti sorcier et il maîtrise bien mal cette énergie. Mais si vous vous maintenez sur la voie de l’ascension, vous changez alors votre force vibratoire. Vous pourrez vivre avec vos pouvoirs bénéfiques d’amour et de force lémurienne ou christique, en tout cas avec la force spirituelle. Alors, vous aurez le pouvoir de mettre fin au danger que représente le nucléaire actuellement. Apprenez que l’être spirituel, dans on total épanouissement, est beaucoup plus lumineux et plus puissant que le nucléaire. Rien que pour cela, vous êtes obligés d’évoluer. Cela se produira, mais c’est un besoin, un réel désir que vous avez. C’est pour cela que nous vous attendons. Les circonstances et toutes les situations sont réunies pour nous retrouver.

 Alors mes frères et moi sommes vraiment très heureux et Adama est prêt à vous accueillir. Parce que vous le savez bien, nous sommes des êtres d’amour, vous êtes des êtres d’amour et l’amour c’est l’unité. Alors, apprenons à nous rencontrer.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 79.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...