Avenir 2012

 

 PAPILLON    JP59La codification de votre ADN est établie de telle sorte que vous vous épanouissez naturellement. Et si vous désirez mettre en valeur toute la plénitude de votre ADN, nous vous suggérons alors de faire face à la vie, de rendre grâce pour la nourriture dont vous disposez, pour les a mais qui font partie de votre vie et pour la famille dont vous êtes issus, à la fois lumière et obscurité. Jouir pleinement de votre existence permet d’essaimer vos vibrations sur le plan éthérique qui, en retour, ensemencent la Terre, construisant ainsi votre futur. Nombreux sont ceux qui ont tourné le dos à leur famille, et nous constatons que ceux qui ont abandonné leur lignée, quelles que soient leurs raisons, ont souvent raté les plus grandes occasions de guérir leur ascendance grâce à leur ADN.  Dans le Grand Livre de la Terre, cette leçon est répétée sans cesse lorsque les gens fuient ce qu’ils n’aiment pas, ce qu’ils trouvent trop difficile ou trop terrifiant à affronter. Dans votre monde, un grand nombre de personnes évitent systématiquement la tâche qui les attend à cause de la peur. 

Il vous appartient de décider des buts précis que vous vous assignez pour l’avenir, t nous vous rappelons que d’extraordinaires possibilités existent. Vous disposez de votre génie, et pour vivre maintenant les us uns avec les autres de façon intégrée, une existence significative doit être établie. Aussi vous demandons-nous : « Quel but cherchez-vous à atteindre chaque jour en vous éveillant ? » Réfléchissez à ceci quelques instants et ne vous jugez pas, ne vous condamnez pas ou ne vous félicitez pas de vos implications actuelles, car de toute manière, elles changeront. La saison du changement est arrivée et, quel que soit l’endroit où cela vous mènera, il est de la plus haute importance que vous creusiez des fondations solides à la demeure de votre intention, en tant que vision personnelle connectée à une vision de la communauté. 

Une fois de plus, vous êtes confrontés au vieux dilemme de l’expérience génétique en évolution. Quand lèverez-vous les yeux pour contempler le ciel et prendre enfin conscience que vous vous êtes limités à regarder le sol pendant trop longtemps ? Nous voyons que le moment est maintenant venu pour vous de relever la tête. Soyez convaincus que les expériences qui jalonnent votre chemin vous préparent à de nouvelles phases de votre développement. Un plant de tomates ne se développe pas de trois ou quatre pouces pour déclarer : « Je ne sais plus comment pousser ». En période de crise, certaines plantes peuvent mourir. Mais, en général, une endurance innée leur permet de survivre à la sécheresse, de plier sans rompre sous les vents violents, de se tenir droites durant les grandes chaleurs de l’après-midi et de creuser le sol assez profondément pour absorber davantage d’eau.  Certains d’entre vous sont soucieux de ne pas avoir assez de vigueur pour survivre. Aussi s’empressent-ils de trouver toutes sortes de moyens artificiels pour se fortifier, mais toutes les potions, la magie ou la sorcellerie du monde ne peuvent accélérer le processus de développement qui se déroule naturellement en eux. Si vous avez tourné en rond trop longtemps, alors arrêtez-vous un instant, trouver un endroit pour vous détendre et faites en sorte de vous débarrasser de votre insécurité. 

Il est temps de comprendre le pouvoir de votre pensée – de l’esprit individuel, global et  galactique – et de réaliser que votre éclosion est attendue, tout comme vous-mêmes attendez des étoiles que leur configuration apparaisse régulièrement dans le ciel afin de vous assurer que l’univers est en ordre, même si vous êtes nombreux à ridiculiser la signification de cet ordre. Peu importe ce que vous dit votre esprit logique, les cycles célestes rendent humbles les plus arrogants des hommes, et si vous n’êtes pas ébahis par les Cieux, vous êtes alors véritablement des idiots de la même espèce que l’Empereur nu, prétentieux et sûr de ses convictions. Telle est la nature du test dans toutes les réalités ; découvrir ce qu’est la vérité, ce qui est réel et où c’est réel. Voici, maintenant un autre sujet de réflexion : où cette version-ci de la réalité, est-elle réelle ? Comme vous êtes en train de l’apprendre, chaque version a sa propre demeure. 

Dans la vision de l’avenir que vous vous construisez, il serait approprié de voir que les changements, les innovations et l’épanouissement de votre Moi profond soient vécus avec une telle présence d’esprit que chaque jour aura une intensité nouvelle. En fait, plusieurs vies sembleront se dérouler en l’espace d’une semaine car plus vous apprenez, plus les fragments épars s’assembleront et alors, vos fils commenceront à tisser leur propre tapisserie. Si nous pouvions vous montrer, pendant cinq minutes, la tapisserie de la Terre avant la fin de cette période, elle vous semblerait encore bien petite ; cependant, elle grandit en importance et en signification au fur et à mesure que votre épanouissement vous amène à vous connecter à d’autres lignes temporelles et que vous comprenez la simultanéité de toute vie. Vous vous dites certainement : « La vie simultanée ? ça c’est la meilleure ! Comment puis-je parvenir à gérer des existences simultanées quand j’éprouve déjà tant de difficultés à vivre ma vie linéaire actuelle ? » Une fois encore, votre développement est codé dans votre organisme et il vous suffit, comme les plantes, d’avoir confiance en ce processus. 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 224.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...