Créativité de nos ancêtres Dragons
Vos ancêtres dragons et reptiliens démontraient de multiples aptitudes à vivre, car ils avaient assimilé les nombreuses caractéristiques d’une civilisation dont la créativité était l’une des plus puissantes. Car, sans créativité, l’individu et la vie elle-même se flétrissent et disparaissent. Il s’agit là d’une partie du problème que l’humanité rencontre aujourd’hui. Un trop grand intérêt pour l’accumulation de biens matériels vous a amenés à produire sans aucune créativité et de façon insensée, à engendrer l’uniformité et la monotonie afin de suivre tous la même voie. Dans les années qui suivront le chaos, une grande créativité verra le jour, liée à un principe féminin et à un puissant principe masculin, tous deux étroitement imbriqués. A ce moment, vous commencerez à prendre conscience que la maîtrise de l’énergie est votre véritable quête de la puissance. Vous ne pouvez échapper à l’évidence ; l’énergie requiert que vous la compreniez de la même manière que le grand dessein spirituel vous demande de le faire vôtre.
Ne soyez pas effrayés par ces temps de changement. Si nos paroles et nos concepts vous semblent étrangers, souvenez-vous alors de vos ancêtres d’il y a cinq cents ans qui virent, eux aussi, un monde totalement nouveau s’ouvrir devant eux. Pendant les siècles suivants, ils parcoururent les océans sur des navires, se demandant toujours si les immenses créatures légendaires allaient se dresser devant eux et les dévorer. Certains de ces voyageurs aperçurent parfois, dans la tranquillité de la nuit, des objets en provenance du futur surgissant des eaux ou plongeant dans les flots, mais ces mystères furent vraiment tenus secrets. Si ces gens évoquaient de tels sujets, on les traitait aussitôt de fous. Les cinq derniers siècles représentèrent une période d’extraordinaire développement ; cependant, un immense contrôle s’exerça sur la façon dont vous perceviez cette expansion. En vous pendant, à travers le temps, sur vos ancêtres, nous vous demandons d’accepter votre héritage génétique et de tenir compte, sans jugement préconçu, des défis qu’ils eurent à relever. Du sommet de la montagne que vous avez escaladée, sachez que vous êtes pour l’instant à l’apogée de votre compréhension. Quelles conclusions en tirez-vous ? Que représente l’ensemble de vos connaissances ? Votre sagesse s’épanouit-elle ?
Les dragons sont reconnus pour être des créatures sans nom, mais ils n’étaient certainement pas sans forme ; ils avaient de nombreuses personnalités et pouvaient incarner de plusieurs façons leur magnifique force. Vous disposez d’une force semblable dans votre propre corps ; toutefois, elle est niée, brimée, enchaînée et rarement encouragée à se développer. Vos traditions appellent cette force le feu de la vie, la flamme de l’existence et la kundalini, ou le serpent intérieur qui s’élève en vous. Toutes les traditions, et leurs interprétations symboliques, tournent autour des légendes de vos ancêtres, ces grands reptiles et ces dragons ; imaginez maintenant que ces créatures évoluent autour de vous, mais dans d’autres dimensions que la vôtre, d’où votre incapacité à les distinguer. Le spectre électromagnétique, la fréquence de l’existence, les accueille juste à côté de vous, mais vous ne pouvez les apercevoir. Nous vous avons suggéré plus tôt de prendre une nanoseconde, la milliardième partie d’une seconde, selon votre mesure du temps, et de la décomposer afin d’y trouver vingt-cinq années de vie. Il se peut que vous pensiez que cette période est vide, bien qu’en réalité ce soit là, dans la demeure des dragons que votre ancienne lignée reptilienne vous attende.
Vous devez encourager l’exploration intérieure et créer une vibration de sécurité. Une très belle opportunité existe grâce aux services de l’Administrateur, dont le but consiste à élever et à dynamiser votre esprit. Vous parviendrez à cet accomplissement quand vous aurez découvert les secrets du nombre treize et aurez constaté que le cycle de vingt-six mille années se divine par treize plutôt que par douze. Le treizième tranche manquante a toujours été présent, tout comme les treize lunaisons. Nous vous demandons d’admettre que les nombres douze et treize ont beaucoup plus de signification que vous ne le pensiez jusqu’à ce jour.
La Vérité se trouve là où il n’y a aucun secret.
Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 212.
Vos petits messages !