De la densité à la lumière

 

GLITTER  PLUIE...JP59Le voyage qui mène de la densité à la lumière est imprévisible, et c’est une des raisons pour lesquelles tant d’entités se regroupent ici. Votre situation dans le temps est maintenant un nid ou un foyer de pure intention comparable à un gigantesque filon d’or, un phénomène qui vous amènerait peut-être à reconsidérer la valeur de l’or.

 Que se passerait-il si un très important filon d’or existait pendant une brève durée puis s’épuisait petit à petit ? Comment les humains accueilleraient-ils l’existence d’un filon d’une centaine de kilomètres de large qui s’étendrait sur une longueur équivalente à celle du continent sud-américain ? L’or serait-il  aussi valable ? Le garderiez-vous en réserve, ou entouré d’une clôture, ou encore essaieriez-vous d’en conserver le secret si cela était possible ? 

Nous utilisons cette métaphore afin de vous amener à bien considérer cet instant fugitif, cette nanoseconde de vingt-cinq années pendant laquelle vous avez actuellement le privilège de vivre et de créer ce que vous voulez, avec une impressionnante liberté d’action. Les événements de cette nature ont leur propre chapitre dans le Grand Livre de l’Existence, bien que ce livre ne soit pas constitué d’une succession de chapitres remplis de ce genre d’opportunités. Le temps est relatif, distinct de la localisation et de la fréquence qui la détermine. Certains d’entre vous tentent de scruter le monde mystérieux des dragons et des lézards parce qu’ils se sentent étroitement liés à ces créatures. Et même si ces histoires sont généralement considérées comme des mythes ou des légendes, vous savez, en vous-mêmes, que ces entités sont réelles ; intuitivement, vous en êtes convaincus. 

Dans la vision du monde que vous pouvez pénétrer – et nous utilisons volontairement l’expression « pouvez pénétrer », puisque vous disposez de nombreuses autres options – la période de vingt-cinq ans apparaît comme isolée des influences extérieures. Idéalement dans le but de vous protéger. Cette sorte de période d’isolement est véritablement un test difficile, car vous êtes livrés à vous-mêmes et n’êtes soumis à aucune influence. Il est même possible, au cours de cette période, que la lune disparaisse du ciel ou que naissent d’autres orbes lumineux. Cette histoire varie selon les chapitres du Grand livre de l’Existence,  en fonction de la façon dont les pépites d’or, telles d’immenses opportunités d’évolution, sont exploitées. 

En ce moment, un univers s’ensemence à nouveau grâce à une petite portion de lui-même qui a été gardée intacte au cas où il serait menacé par des modifications du climat cosmique ; sécheresse, pestilence, ou la séparation d’avec sa propre magnificence. Si cela se produisait, un plan inscrit à l’intérieur d’un plan lui-même à l’intérieur d’un autre plan serait au point, de façon que rien ne puisse jamais être perdu. 

Sur le « réseau internet » de l’existence, de nombreuses données sont disponibles : des jeux, des codes et des maîtres nombres peuvent être utilisés pour accéder à une vue d’ensemble des multiples réalités. Afin d’y participer et de ne pas simplement se contenter d’appuyer sur des touches, assis devant un écran. Le but consiste à faire l’expérience de nouvelles façons de vivre en redéfinissant les fréquences, en s’imprégnant du fait que la parti e ne peut être séparée du Tout et que celui-ci offre en ce moment un aperçu global de lui-même à un certain filon d’or isolé et éloigné, soit à vous, les humains.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 219.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...