Nos vies simultanées

 

 Nos vies simultanées dans FAMILLE de LUMIERE meilleursvoeux2jp59gp6Si vous avez l’impression de vivre des centaines de vie simultanément, eh bien, c’est le cas ! Bien que les leçons que vous apprendrez durant les années à venir pourront sembler être issues de l’âge en cours, elles seront en réalité une compilation du savoir de tous vos ancêtres, de toutes les époques.

 En Décembre 2012, juste à la veille de 2013, les différents portails temporels s’ouvriront. Certains d’entre vous ont déjà e accès à quelques visions de ce qui se passera et ont une opinion précise à ce sujet, mais un vaste champ de possibilités existe. Elles seront imprévisibles, sans précédent et dotées d’un potentiel très important ; il s’agit du filon d’or auquel nous vous avons demandé de réfléchir, et la question demeure : Sera-t-il un joyau pour la Terre ; le transformerez-vous en un site sacré ou en un piège à touristes ? Et nous vous prions d’examiner ce qu’en pensent les visiteurs. Approcheront-ils du filon d’or que vous représentez comme d’un site sacré, ou bien créeront-ils leurs propres franchises commerciales afin de vous convaincre de leur magie et de vous vendre ce qui vous appartient déjà, ainsi que des marchandises et des idées censées vous être particulièrement utiles ? Il vous appartient de décider ce que vous êtes prêts à autoriser. Après tout, vous représentez le filon d ‘or ! Quelles sont vos intentions ? De quelle façon voulez-vous être considérés dans les légendes ? Celles-ci parlent de hauts faits, de restructuration, de réorganisation, de re-conception et d’une nouvelle approche de la réalité tridimensionnelle ; elles traient de l’élévation de l’esprit humain, repoussant sans cesse les limites du possible. Elles racontent que vous redécouvrirez tout, en un clin d’œil, grâce à l’intention,  la volonté, à l’amour et à la coopération. Par une nouvelle assurance, l’amour et l’aide que vous vous apportez mutuellement, vous vivrez votre heure de gloire ; la treizième heure, l’heur du mystère, l’heure qui n’existe pas, l’heure de l’inconnu. 

La tâche la plus importante qui vous incombe en ce moment est probablement d’avoir confiance. Comme vous le savez, vous seuls pouvez établir cette confiance, trouver cotre véritable essence. Aussi, cessez les bavardages inutiles, ignorez les distractions du monde extérieur, écoutez les symphonies de la nature et cherchez à comprendre l’influence des sons sur votre être. 

Répondez à la nature en émettant vos propres vibrations sonores, l’harmonie de votre intention, tout en projetant dans les éthers ce que vous souhaitez, en particulier votre vision de l’avenir. Vous comprenez peut-être que les sons constituent un outl de création, mais vous ignorez encore leur puissance. Chaque syllabe prononcée, chaque vibration, chaque tonalité émise contient un potentiel spécifique. 

Dans votre vision du futur, peut-être imaginerez-vous une musique qui illuminera le s êtres humains grâce à des osons et des mélodies dont ils pourront se souvenir, qu’ils pourront partager et transmettre : chants de vie et d’autres célébrant la sexualité ; des chants contenant des codes de signification afin de renforcer le sens de la tapisserie dont vous êtes touts partie intégrante ; quand vous pensez à cette tapisserie, souvenez-vous-en comme d’un coup d’oeil furtif à l’un des chapitres du Grand Livre de la Terre, comme d’une image qui vous est compréhensible. 

 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 230.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...