Processus de guérison

 

grotte  fantastique Un processus de guérison s’instaure lorsque l’on partage les connaissances et que l’on révèle les secrets. Les secrets sont très difficiles à garder ; ils sont lourds et pénibles à porter. Ils sont souvent à l’origine des mensonges ; un mensonge en amène un autre, les menteurs attirent d’autres menteurs, car telle es t la nature du mensonge. Dans votre monde, le pouvoir n’a pas été une énergie équitablement partage. Il a été tenu secret et fut basé sur le mensonge. Nous vous demandons de réaliser que ceux qui détiennent le pouvoir sont de véritables magiciens de l’énergie, qu’ils soient dotés d’une volonté de fer, autoproclamés ou totalement ignorants. Les leaders sont des jongleurs d’énergie. Sachant ceci, nous demandons à chacun d’entre vous, aujourd’hui, de jongler avec sa propre énergie afin de comprendre que celle-ci est libre, qu’elle l’entoure totalement et qu’elle attend qu’il la dirige. Vous êtes le chef d’orchestre d’une magnifique symphonie de la création qui reléguera bien loin tout ce qui a été exécuté auparavant. 

Les Anciens, les dragons, attendent. Ils veulent être redécouverts afin de revenir sur la Terre et de révéler ce qu’ils savent sans vous faire de tort. Mais, auparavant, vous devez créer, en vous-mêmes, la fréquence vibratoire qui vous permettra de les distinguer et de les aider à surmonter les divisions présentes au sein de leurs propres familles. Vous n’êtes pas les seuls à devoir être guéris ; toute l’existence cherche à être reconnectée. En quoi consiste cette guérison, et comment pouvez-vous savoir à quel moment vous êtes guéris ? 

Toute guérison est accompagnée d’un flux d’énergie qui vous emplit de confiance et de foi afin de vous permettre d’aller de l’avant. Il s’agit là d’une connexion avec e que vous appelez l’Esprit, une connexion avec la vie. Et, comme nous l’avons déjà dit, la guérison vous permet de reconsidérer les événements qui vous sont arrivés. Vos blessures sont provoquées par la façon dont vous ressentez les choses et dont vous intériorisez vos sentiments profonds qui aujourd’hui, vous effraient et vous briment. Les sentiments refoulés s’accumulent telle une boule de fil pouvant bloquer le flux d’énergie qui circule en vous. Et, parfois, cette boule doit être effilochée puis tissée à nouveau, selon un motif significatif, afin de permettre de nouveau la libre circulation de l’énergie. Celle-ci réagit à votre intention et aux impulsions électriques. Votre puissance croîtra rapidement au fur et à mesure que la Terre poussera son soupir magnétique, que le champ électromagnétique relâchera son emprise, que les éléments de votre tableau périodique commenceront à s’animer et que le mouvement des molécules s’accélérera, révélant ainsi de nouveaux paradigmes à étudier. 

Maintenant que vous avez atteint les sommets, vous savez que vous devez gérer l’énergie de façon à planifier votre avenir. Nous distinguons divers futurs probables, et les voyageurs du temps sont tout à fait conscients qu’en cet instant, plusieurs probabilités, dont certaines sont fondées sur une importante manipulation et un contrôle intense, jaillissent de la Terre. Cependant, dans ces zones et corridors hors limites pour les voyageurs du temps, vous seuls vivant en ce s lieux pouvez profiter de l’extraordinaire opportunité qui vous est offerte pour construire le pont qui, peut-être, s’élancera vers l’infini. Du haut des cimes, vous prenez conscience d’voir encore énormément de choses à considérer. Abordez ce voyage en toute quiétude, sachant que vous apprendre toujours quelque chose de nouveau et que plus vous apprendre, plus vous constaterez que vous avez à apprendre. Soyez humbles et reconnaissants, tout en sachant que la force de la vie réagit à votre gratitude. 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 215.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...