En Egypte aujourd’hui…

 

En Egypte aujourd'hui... dans GRANDE TRANSFORMATION 220px-Lure_of_Mother_Egypt_NGM-v31-p272 Les monuments de Gizeh et ceux qui se trouvent au-delà du Plateau, y compris les petites pyramides et la pyramide à étage de Sakkara, sont tous situés sur une gigantesque centrale énergétique, avec sa ville souterraine, qui est topographiquement beaucoup plus grande que la surface de la ville du Caire. Il y a là de grands réseaux de tunnels, de voies et de structures, tous reliés à la Grande Pyramide et aux structures environnantes pour l’utilisation de l’énergie cosmique.

 Nus prenons conscience de l’existence de portails multidimensionnels conduisant, à travers les dimensions, à d’autres galaxies, à d’autres univers. Ces portails sont directement reliés aux centres chakriques et aux grilles énergétiques de Gaïa. Leur épicentre est Gizeh ; tout le plateau est un portail. C’est pourquoi le Sphinx fut d’abord créé là pour nous. C’est pourquoi les grandes pyramides sont là. Et c’est pourquoi les gardiens des archives de l’Atlantide ont laissé leur empreinte en dessous.

 Tandis que vous le pouvez encore, visitez ces lieux avec l’intention d’en lever la vibration, d’en révéler les secrets, d’en faire jouer la musique t d’en activer les portes stellaires. C’est la tâche de tous, en tant que semences d’étoiles, et elle commence par l’humble sentiment de servir le bien supérieur. Ce qui est maintenant requis, c’st une conscience centrée sur le cœur et la conviction que, malgré les illusions de l’obscurité, nous sommes à un souffle du grand changement par lesquels un nouveau monde se développera. 

Les obstacles se multiplient et pour nombre de personnes, il devient difficile de se libérer de leurs craintes et de leurs problèmes de survie pour se consacrer vraiment à l’ensemble. Il faut pour cela abandonner les problèmes émotionnels et l’amour conditionnel. Il faut le pardon et l’acceptation, et nous devons nous y livrer pour pouvoir faire tourner les roues de Gizeh. Libérez-vous le plus possible de votre ego, qui cherche à vous distraire du but supérieur, obscurcissant votre vision, plaçant votre expérience personnelle et la manifestation des phénomènes au-dessus du bien général. Il est temps de consacre nos pensées à l’ultime résultat, le bien supérieur de tout vie, en tant que conscience collective dominante, en croyant individuellement que non seulement c’est possible, mais que c’est là notre création. La dissolution de la force obscure résultera naturellement de notre brillant esprit collectif.

 Il y a présentement en Egypte une lutte de pouvoir qui est à son apogée. D’un côté, il ya les forces qui tentent de bloquer tout accès aux champs de force des sites sacrés afin d’abaisser la vibration de votre planète. Cela est expliqué dans le deuxième livre de la trilogie des Révélations anciennes, Atlantis Rising, « La montée de l’Atlantide ». De l’autre côté, il y a d’innombrables travailleurs de la lumière qui unissent leurs forces partout dans le monde et qui se lient à l’éther pour élever la fréquence vibratoire de notre planète en prévision d’une aube nouvelle, celle de notre ascension dans la sphère suivante.

 Chaque pensée et chaque action qui a lieu dans le Cosmos a une influence sur les autres ; s’il est une chose que nous apprenons dans notre progrès spirituel, c’est que tout est interdépendant et que la matière est de la pensée manifestée. Nous sommes appelés à choisir notre lieu de vie et à y migrer en nous sentant renforcés par ce choix plutôt que victimes des circonstances. Nous travaillons avec une énergie énorme, nous consacrant à la lumière, et c’est autant un processus de préparation d’une responsabilité personnelle et civile en tant que vieilles âmes ayant choisi de participer à ce processus. Et nous écoutons enfin notre planète, cherchant les réponses qui peuvent calmer la furie de notre négligence passée et présente afin de rétablir l’équilibre. Il est très important de ne pas fixer de date précise, malgré les jalons que nous ont fournis les Mayas et d’autres civilisations ; nous modifions constamment notre réalité, comme nous l’avons vu au début du nouveau millénaire, alors que plusieurs personnes croyaient qu’une situation menant à l’Harmagedôn surviendrait le 31 décembre 1999 à minuit. Notre progression vers un grand éveil qui doit habiter nos cœurs et nos esprits ; que ce processus est si proche que nous le ressentons à tous les niveaux ; que nous sommes venus ici pour cela ; et 2012 c’est demain. Mais n’oublions pas que nous créons notre réalité et que nous pouvons faire en sorte que le processus se déroule doucement, sans douleur ni souffrance, ou bien nous fixer sur le désastre, la perte et la tragédie.

 Personnellement je n’ai pas l’intention de souffrir d’aucune façon à l’arrivée de cet événement grandiose et je déclare que la seule préparation qui vous est nécessaire, c’est de bien ancrer dans votre cœur la certitude que tout cela appartient à l’Ordre divin. Cela peut parfois sembler simpliste quand nous cherchons des réponses détaillées à nos questions existentielles, mais c’est simple. Tout appartient à l’Ordre divin, et nous, enfants de la lumière, nous sommes sur le chemin du retour.

 

Le haut conseil de Sirius - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 194

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...