L’histoire extraterrestre par Kryeon

 

L'histoire extraterrestre par Kryeon dans GRANDE TRANSFORMATION 220px-Dans_les_murs_du_Fort_Qaitbay De plus en plus, les ambassadeurs de civilisations extraterrestres évoluées et pacifiques sondent votre atmosphère et scrutent vos cieux pour s’assurer que les lois du neutralisme sont observées et que votre entrée dans la Famille galactique se fera dans l’émerveillement et dans la joie plutôt que dans la peur et dans l’anxiété. Les gouvernements de votre monde dirigés par les Annunaki, qui manipulent la réalité en conformité avec la politique du contrôle global, savent que le temps de la convergence est arrivé et qu’ils ne peuvent retarder le moment du contact. Leurs secrets seront révélés, et ‘histoire extraterrestre sera enfin connue. Eux aussi parcourent votre ciel nocturne ; malheureusement, leur but est de vous convaincre qu’eux seuls peuvent vous sauver des terroristes ultimes, les étrangers de l’espace. 

Très chers, nous vous demandons d e ne pas souscrire à l’idée qu’une force extérieure bienveillante viendra vous sauver de vous-mêmes. C’est votre propre responsabilité karmique. Il y a effectivement une force de contrôle sur votre planète, nous ne le nions pas, mais votre intérêt exclusif pour la réalité matérielle vous a trop longtemps aveuglés sur la vérité cachée sous cette réalité et vous a rendus impuissants – en fait, extrêmement désintéressés – à améliorer votre monde. 

Il est partiellement vrai que l’on vous considère comme une espèce destructrice. Ceux qui vous observent comprennent que, malgré les forces obscures qui entraîneraient Gaïa à l plus basse fréquence vibratoire, un cercle croissant d’amour et de lumière entoure votre planète. Il ondule dans l’éther, traversant votre famille solaire et se déployant dans les champs galactiques et même au-delà dans le Cosmos. Ce avec quoi vous communiquez, dans le champ polarisé des visites extraterrestres reflète une compréhension du mode de création de votre réalité, la manière dont vous assumez la responsabilité de vos créations et donc la façon dont vous manifestez ce qui vous arrive dans l’illusion de la sphère tridimensionnelle. Au lieu de vivre dans la peur, vous pourriez changer complètement d’attitude, et penser ainsi ; comment pouvons-nous communiquer notre intention aux intelligences désirant entrer en contact avec la race humaine, de façon à envoyer des messages d’amour et de non-violence plutôt que des messages de peur et de représailles ? 

En comprenant davantage la loi de l’attraction, vous vous apercevrez que vous déterminez vous-mêmes comment cela se manifestera dans votre monde. Plus vous vous aiderez mutuellement à vous libérer de la peur irrationnelle qu’attise en vous la description extrêmement violente d’une terre assiégée, plus vous serez optimistes quant à ce qui se produira bientôt. Cette joie sereine créera un champ de résonance – une mélodie – avec ceux qui cherchent l’harmonie entre les êtres. Vous ferez preuve de discernement si vous examinez votre façon de créer et de vivre dans l’illusion et trouvez comment transmuer la peur en anticipation. 

Le haut conseil de Sirius - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 202.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...