Etre ascensionné

 

Conférence TELOS à Toulouse

 Message d’Ahnahmar

 Pierre zen...Chers amis, l’époque est extrêmement importante pour tous et pour chacun. Vous avez choisi d’être adultes et donc responsables maintenant. Vous avez choisi de vous incarner pour vivre ce moment et cet espace très chargés en émotion et en évolution. Vous vivez donc cette tempête extraordinaire, provoquée par beaucoup d’énergie, qui vous élève plutôt que de vous coucher à terre ; alors, restez dans la tranquillité. La paix prendra place sur cette Terre parce que c’est son rôle que de devenir une terre de paix. Chacun doit donc travailler la paix qu’il a en lui et pour cela doit rencontrer l’aspect paisible de tout son être spirituel, lui permettre de le rayonner dans le quotidien, selon les situations, dans ses rencontres avec les autres. La paix est une force extraordinaire qui vous engage dans la création.

 

En travaillant sur vos valeurs, vous travaillez aussi sur vos mémoires parce que les valeurs sont bien des états, qu’il s’agisse de persévérance, de confiance, de simplicité, d’humilité ou de beaucoup d’autres encore. Un état est une force vibratoire pure, une vie pleine d’amour. C’est ce que vous devez retrouver en vous et faire vibrer. C’est le début de votre chemin. C’est votre être intérieur qui vous aide à trouver l’énergie, la voie de l’ascension et c’est aussi toute l’énergie de votre corps humain qui s’ajuste. C’est le tout qui ascensionne.

 En étant présents, ici, vous vous prouvez à vous-mêmes que vous avez besoin de changer, que vous avez besoin d’être ascensionnés. Cela va se produire. Alors, nous sommes de plus en plus présents avec vous, vibratoirement, et nous intervenons souvent dans votre quotidien avec beaucoup de discrétion. La nuit est aussi une période où nous nous retrouvons, nous travaillons ensemble. Vous allez apprendre à garder ce contact au réveil et à savoir le déchiffrer, le reconnaître pour l’exprimer dans sa plus belle intelligence. C’est aussi un moyen initiatique de parvenir à votre but. Désormais, vous devez créer votre futur. Vous devez vouloir être heureux et changer votre vie pour que le monde puisse changer. 

Il est vrai mes enfants que nous sommes de plus en plus présents. Et je voudrais ce soir saluer particulièrement des êtres du premier rang qui travaillent avec les frères de lumière. Beaucoup travaillent dans les réseaux qui se créent et cela est juste. Vous devez communiquer ensemble, œuvrer. Ce qui se fait sur Terre au niveau des réseaux est extrêmement important car, d’une certaine façon, c’est aussi ce qui existe dans les dimensions et dans tous les espaces divins. Vous comprenez donc que vous n’êtes pas seuls et que vous êtes très aimés, vraiment beaucoup aidés. Vous devez en avoir conscience et oser demander notre aide. Nous sommes là pour vous servir, nous vous attendons. Nous avons grande hâte à vous retrouver, mais il faut d’abord que nous puissions nous rencontrer. Aussi, depuis quelque temps, nous nous manifestons de plus en plus. Cela a été rendu possible parce que la grille magnétique cristalline a changé et qu’ne pluie de météorites s’est abattue sur Jupiter, modifiant sensiblement le taux vibratoire de votre espace divin. Ce fut, pour nous, l’occasion d’ouvrir davantage de vortex d’énergie lémurienne. Cette action s’est accomplie et se poursuit. Vous allez vers de très grands moments et peut-être même que, parfois, vous penserez rêver ou vous croire dans un film de science fiction.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 86.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...