Rencontre énergétique


 Conférence TELOS à Toulouse

 Message d’Ahnahmar

 bouddhaNous aimons vous rencontrer dans vos énergies, vous élever davantage parce que vous êtes sur des chemins qui vous y aident. Toutefois, pensez à modifier vos pensées, c’est indispensable car depuis votre naissance, votre cerveau n’a été structuré que pour exprimer votre côté humain. Mais, si vous devenez conscients que vus êtes des êtres spirituels avant tout, votre cerveau peut s’adapter. Il est un coeur, un cœur d’amour, un cœur mystique. Il est un magnifique ordinateur céleste et vous devez l’aider à s’ajuster. Dans quelque temps, beaucoup d’entre vous seront capables d’utiliser une plus grande capacité de leur cerveau. Il faut que vous vous éleviez dans l’intelligence, pas seulement humaine, que vous appreniez donc à écouter l’intelligence divine. Elle se manifeste à travers vous de différentes façons, comme la synchronicité par exemple, les rêves et votre voix intérieure ; un certain bien-être aussi qui, parfois, peut vous surprendre, l’intuition. Ce sont autant de contacts intelligents qui vous élèvent. Prenez en conscience.

 Pendant que vous êtes occupés à une tâche ménagère, pendant que vous voyagez en train, apprenez à avoir conscience de la vie en vous, de cette vie pure, belle, dans l’amour, de cette vie qui cherche à vous ramener en conscience à l’origine – car en fait, il s’agit bien de cela. Quant à nous, en quittant le monde des formes pour venir peu à peu dans celui de la densité, puis devenir humains, nous avons toujours gardé cette conscience d’être divins. Vous faites le chemin contraire et les voiles sont moins épais jusqu’à ce qu’ils deviennent transparents. Ainsi passe une autre lumière, une autre compréhension, la vie tout simplement. Cela est très utile pour votre évolution et c’st ce que vous êtes en train de travailler. Vous apprenez à dégrossir vos vies ! Aurélia parle de décompliquer vos vies, ce qui est la même chose. 

Les Lémuriens sont des êtres d’amour, des êtres accomplis. Nous avons conscience que vous êtes une partie de nous et nous avons décidé de vous accompagner tout le temps. Alors sachez que vous pouvez utiliser notre présence. Nous voulons vous habituer à cette possibilité que les choses changent. Demandez-nous et, si cela est possible et correct, nous utiliserons votre subconscient, votre énergie, votre pouvoir créateur pour vous offrir ce dont vous avez besoin. Cela vous donnera confiance et vous permettra de repousser les limites jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Il n’y a, en effet, aucune raison pour que vous soyez limités ; cela n’existe pas et même votre corps n’a pas à l’être.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 88.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...